![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
j'ai besoin d'un clear pour un senic II AUTOLIV 605 04 88 00 8200411014A desole je ne peux pas vous postez le dump parcequ'il est corompu merci d'avance
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je suis desolé je n'ai rien trouvé j'espere que les autres membres peuvent t'aidé
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vue que persone n'a la solution a mon probleme je me suis dit que je n'avais pas de chanse mais la chanse tourne et un autre client c'est presenter a mon atelier avec un senicII pour lui reparer son calculateur d'airbag et cout de chanse son calculateur aver la meme referanse que le premier mais cette foi ci le calculateur n'a pas ete tripoter le dump crash est original
apres reflexion je me suis desider a le faire par moi meme a la mein et une autre foi une nouvelle chance c'est presenter a moi et le clear est OK j'ai fais du deux en un comme la toujours dit crenshawil n'y a pas mieux que de faire le boulot soi meme a la mein merci crenshawpour tes conseil alors pour seu qui en besoin clear le voila aminetu peu cloturer le poste et merci.
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem SOSAuto, ça fait plaisir de voir des membres comme toi qui finissent toujours leur post et qui pensent aux autres membres en donnant de nouvelles solutions.
Merci |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sosauto
on est toujour la pour toi si un jour tu a un souci autre ! la malheuresement je ne disposé pas de fichier maison de cet reference malgré mon immense bibliotheque! mais bon la chance a ete de ton coté donc tout ce termine bien pour toi et sa fais plaisir @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | sosauto (27/12/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin Clear AirBag 206 | djemai | Airbag | 2 | 16/07/2011 21h28 |
besoin d'un clear pour airbag 206 | goldorak | Airbag | 4 | 24/06/2011 22h19 |
besoin clear airbag megane CC | solution auto | Airbag | 3 | 02/05/2011 12h28 |
besoin d un clear airbag mx-5 | solution auto | Airbag | 2 | 23/02/2011 22h28 |