PDA

Voir la version complète : Pas de ventilation xsara

mehdiloujdi
03/07/2019, 17h53
Bonjour les gars je vous remercie d'avance pour vos réponses j'ai un souci avec une Xsara je n'ai pas de ventilation dans l'habitacle quand j'alimente mon moteur de ventilation en direct la ventilation fonctionne j'ai testé les alimentations sortie de neiman tout est ok le dégivrage arrière fonctionne quelqu'un pourrait m'orienter je vous remercie

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

dede83
03/07/2019, 17h55
salut tu as verifier les résistances qui servent a faire varier la vitesse il y a un souvent fusible thermique avec

mehdiloujdi
03/07/2019, 17h57
Non désolé je n'ai pas vérifié les résistances pourrais-tu m'expliquer comment faire où elles sont placés merci bien

akasa67
03/07/2019, 17h59
Slt si ta une clim manuelle enfin si c'est pas digital sa doit fonctionner sur le 4 ème vitesses..

mehdiloujdi
03/07/2019, 18h18
Est-ce normal que je n'ai pas d'alimentation sur la cosse du groupe motopropulseur

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

Ça ne fonctionne sur aucune vitesse par contre la lumière du bouton de la clim s'affiche mais je n'entends pas le déclenchement du compresseur je n'ai pas de courant sur la cosse du moteur de ventilation par contre quand je le branche en direct le ventilateur tourne

---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Ça ne fonctionne sur aucune vitesse par contre la lumière du bouton de la clim s'affiche mais je n'entends pas le déclenchement du compresseur je n'ai pas de courant sur la cosse du moteur de ventilation par contre quand je le branche en direct le ventilateur tourne

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Merci les gars problème résolu il manquait un fusible au niveau du compartiment moteur par contre il n'y a pas de puissance de ventilation il n'y a que la vitesse une qui fonctionne je vous remercie pour vos réponses

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

Je pense que ça doit être un problème de résistance par contre le bouton de la clim s'allume il y a du gaz dans la clim mais aucun déclenchement du compresseur j'aimerais savoir si la résistance de chauffage sert aussi à déclencher le compresseur de climatisation

Steb59
03/07/2019, 18h23
salut remonte ta résistance souvent ya une soudure a refaire et voila ça repart pour un tour hi hi

un petit thanks coute rien si la réponse a aidé bien sur

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

démonte dsl

mehdiloujdi
03/07/2019, 20h11
Merci beaucoup pour vos réponses tu mérites beaucoup plus qu'un thanks