![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour les gars je vous remercie d'avance pour vos réponses j'ai un souci avec une Xsara je n'ai pas de ventilation dans l'habitacle quand j'alimente mon moteur de ventilation en direct la ventilation fonctionne j'ai testé les alimentations sortie de neiman tout est ok le dégivrage arrière fonctionne quelqu'un pourrait m'orienter je vous remercie
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as verifier les résistances qui servent a faire varier la vitesse il y a un souvent fusible thermique avec
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | mehdiloujdi (03/07/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Non désolé je n'ai pas vérifié les résistances pourrais-tu m'expliquer comment faire où elles sont placés merci bien
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt si ta une clim manuelle enfin si c'est pas digital sa doit fonctionner sur le 4 ème vitesses..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mehdiloujdi (03/07/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Est-ce normal que je n'ai pas d'alimentation sur la cosse du groupe motopropulseur
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 16h59 ---------- Ça ne fonctionne sur aucune vitesse par contre la lumière du bouton de la clim s'affiche mais je n'entends pas le déclenchement du compresseur je n'ai pas de courant sur la cosse du moteur de ventilation par contre quand je le branche en direct le ventilateur tourne Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- Ça ne fonctionne sur aucune vitesse par contre la lumière du bouton de la clim s'affiche mais je n'entends pas le déclenchement du compresseur je n'ai pas de courant sur la cosse du moteur de ventilation par contre quand je le branche en direct le ventilateur tourne Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Merci les gars problème résolu il manquait un fusible au niveau du compartiment moteur par contre il n'y a pas de puissance de ventilation il n'y a que la vitesse une qui fonctionne je vous remercie pour vos réponses Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ---------- Je pense que ça doit être un problème de résistance par contre le bouton de la clim s'allume il y a du gaz dans la clim mais aucun déclenchement du compresseur j'aimerais savoir si la résistance de chauffage sert aussi à déclencher le compresseur de climatisation Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut remonte ta résistance souvent ya une soudure a refaire et voila ça repart pour un tour hi hi
un petit thanks coute rien si la réponse a aidé bien sur ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- démonte dsl |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Steb59 For This Useful Post: | dede83 (03/07/2019), mehdiloujdi (03/07/2019) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci beaucoup pour vos réponses tu mérites beaucoup plus qu'un thanks
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schemas ventilation c5 | thie59 | Peugeot, Citroën | 8 | 03/07/2019 07h03 |
Probleme ventilation 308 | nono93 | Peugeot, Citroën | 8 | 24/11/2014 12h52 |
ventilation bmw | tabhouc44 | BMW | 0 | 24/05/2014 13h01 |
ventilation chauffage clim auto xsara picasso | ECU diag | Systeme de climatisation | 17 | 22/12/2013 18h02 |
Ventilation Partner | Mrpromega | Peugeot, Citroën | 2 | 04/09/2009 20h43 |