Voir la version complète : Problème Clio II
Bonjour,
Voyant stop et voyant huile rouge reste allumer mes la voiture roule sans problème
Passage au diag aucun défaut !
Renault Clio II dci
salut si c'est suite a une vidange filtre , peut etre pas le bon filtre a huile ?? w79 ou <W 75/3 en MAN les deux se monte la pression du clapet de decharge est differente !!!
sinon debranche le capteur pression d'huile mets le fil a la masse !, si le voiyant s'eteins change le capteur pression d huile
@
le filtre a huile est le bon modèle
le capteur de pression a été remplacer pour du neuve :32:
salut la 1 ere chose a faire mise a la masse capteur p° huile(comme t as dit jphp) ça doit eteindre ton voyant si ça eteint pas peut etre prob compteur ou fil co par contre si il s eteint c est prendre p° huile moteur sinon tu risques une casse moteur
Salut. Diag effectué avec quel outil ?
Roadrunner
11/07/2019, 13h26
perso j'ai déjà eu pb de pression d'huile avec du purflux, jusqu'à 2 bar de pression en moins avec des filtres défectueux.. jette un œil au mano mécanique pour etre sur.
Sinon vu que ton capteur est neuf y a plus qu'à vérifier la continuité jusqu'au pinout
Salut
je vais essayer tout ça
Slt moi jai eu le cas sur 2 k9k cetait la sonde de pression plein de saletés regarde bien..
caipirinha
01/08/2019, 09h47
Peut-être que le problème vient du tableau de bord, non?
bonjour tt le monde
j'avais un problème similaire sur une audi A4. mais pour moi la voiture démarre juste pendant 3 secondes et s'arrête (normal dans ce cas).
le capteur de pression d'huile était défectueux.
revérifie le capteur et ses fils des connections électriques sinon tt le circuit d'huile
Salut, regarde eventuellement su ton filtre a huile n'a pas "gonflé". Quelques cas de pb de pompe a huile...
salut l'ami ton problème de voyant rouge sort quand tu accelere en plein puissance donc quand le régime mon 1.5 dci c'est connu , cette petite pane est du au injecteur il fait tester les injecteur un par un ,après si c'est pas bon il fait verifier la limaille dans ton gasoil, si non ton filtre a gasoil , après ta pompe HP et surtout la VRPC ( vane de régulation pression carburant.
Ca m'est arriver une fois cetait les injecteur il donne moins au rendement
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ----------
rien a voir avec ton huile c'est un problème de rendement de Gasoil
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
c'est quand le régime monte en accélération ces 2 voyants s'allume
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org