PDA

Voir la version complète : Fichier obd.ini

Nico76
13/07/2019, 14h17
Bonjour à tous,

suite à une modification du fichier obd.ini d'EDIABAS pour me loger sur une série F en Ethernet je n'arrive plus à communiquer sur une série E en K+ Dcan (pourtant pour moi je suis bien revenu en arrière).

Si une personne pouvais me fournir juste le fichier obd.ini (C:/EDIABAS/Bin/obd.ini) histoire que je compare ce qui ne va pas ce serait sympa.

Ou alors problème de driver FTDI ???

omarzoro
13/07/2019, 14h24
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.

Nico76
13/07/2019, 14h31
Salut omarzoro,

c'est cool si tu veux ;)

d'après ce que je vois je pouvais avoir aussi un problème sur le fichier EDIABAS.ini mais ça à l'air clean...

Je t'envoie ça en MP ;)

Nico76
13/07/2019, 14h50
Re,

ça fonctionne :)

Merci omarzoro pour ton aide ;) c'était donc la deuxième valeur #interface=.... que je n'avais pas repassé en OBD :( bien vue !

Par contre le fichier EDIABAS.ini et obd.ini se modifie seul lorsqu'on repasse sur du F en Ethernet ???

Nico76
29/08/2019, 05h28
Bonjour,

Par contre le fichier EDIABAS.ini et obd.ini se modifie seul lorsqu'on repasse sur du F en Ethernet ???

Pour répondre à cette question, non ces fichiers ne se modifient pas seul, lorsqu'on passe de réglage EDIABAS à ENET dans les paramètres de connexion d'ista.

Nico76
18/09/2019, 09h39
Salut,

je reviens sur ce que j'ai dit, après plusieurs essais, il arrive parfois qu'ils se modifient seul.