Voir la version complète : Clear Sprinter 0285 010 054
Bonjour,
Il y'aurait il une personne pour me vérifier mon clear crach air bag ou me faire un clear crach airbag.
Merci d'avance au membre TE pour votre aide
salut essaye avec ce clear
stephane
26/07/2019, 21h53
salutation a part le voyant d airbag au tableau de bord des airbag ont déclenché
ton fichier est propre a part le témoin tableau d après ton dump
salutation a part le voyant d airbag au tableau de bord des airbag ont déclenché
ton fichier est propre a part le témoin tableau d après ton dump
Salut, il y'a le voyant Airbag, de plus dans la lecture des paramètres, le calculateur est verrouillé et indique choc détecté, avec le défaut de ceinture coté conducteur. Information fausse vu que celui ci a été remplacer.
stephane
27/07/2019, 05h33
Salutation OK il a eu un choc ou juste la ceinture remplacer à cause de ce défaut justement.
C est juste pour ma culture personnelle
salut essaye avec ce clear
Salut, j'ai essayer ton clear, il n'est pas focntionnel, il ajoute en plus du défaut de la ceinture conduteur, il ajoute le defaut de l'aibag passager (airbag que ne possède pas le véhicule).
Le clear que tu m'as passe doit etre pour une configuration spécifique je suppose.
Merci pour ton aide.
Du coup tu as fait le clear à partir de mon fichier ?
---------- Post added at 02h04 ---------- Previous post was at 02h02 ----------
Salut, il y'a eu un choc par l'arrière.
Choc enregistré dans le calculateur + le défaut de ceinture conducteur qui est en CC à la masse.
---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h04 ----------
Salutation OK il a eu un choc ou juste la ceinture remplacer à cause de ce défaut justement.
C est juste pour ma culture personnelle
Salut, il y'a eu un choc par l'arrière.
Choc enregistré dans le calculateur + le défaut de ceinture conducteur qui est en CC à la masse.
Le voyant reste allumer. Parcontre dans les défauts, je n'ais pas l'information choc détecter remplacer le calculateur comme sur les Renault.
Juste CC- sur la ceinture conducteur.
L'information choc est en revanche présent dans la lecture des paramètres.
stephane
28/07/2019, 07h25
salutation
ok voila ton fichier réparer test le
salutation
ok voila ton fichier réparer test le
Salut, merci pour ton fichier, mais c'est le même que celui que j'ai mis en dans le début du poste en clear.
Avec ce dump j'ai : CC- sur la ceinture conducteur et présence du choc dans les mesure paramètres.
Bonjour à tous,
Petit retour sur le mon cas :
Le problème venait du calculateur en lui même, problème en interne, du coup vous avez du m 'envoyer un clear qui était OK.
Merci a Stephane et Louay pour votre participation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org