Voir la version complète : Avis pneus runflat
everson29
27/07/2019, 22h00
Hello
j'ai voulu monter des pneus runflat sur une A3 qui en était pas équipé à l'origine
le mec m'a conseille de ne pas les mettre car trop dur et cela risquerait d'endommager mes jantes en 18
des avis ?
Bonjour en effet beaucoup plus dur que des normaux , il y a quelque temps un technicien de chez bmw ma dit qu'il n'en montais plus trop de fissure de jante et client se plaignant que c’était trop raide . J'ai plusieurs client a qui j'ai "supprimer" la monte run flat et qui en sont super content (j'habite a la campagne beaucoup de petite route et de bosse ...) bref pour moi aucun avantage (a part le roulage a plat extrêmement efficace) plus dure a la pose dépose plus cher moins confortable plus de jante fissure (selon taille ) . Attention si monte d'origine et ensuite suppression oblige de mettre une roue de secours
Hello
j'ai voulu monter des pneus runflat sur une A3 qui en était pas équipé à l'origine
le mec m'a conseille de ne pas les mettre car trop dur et cela risquerait d'endommager mes jantes en 18
des avis ?
Salut arrete de faire le radin achete 4 pneu neuf Michelin ou hancok mdr
Bonsoir
Si ils sont trop dur c'est comme ci ils était trop gonfler et les amortisseurs n'aiment pas non plus (une partie des ondes de chocs sont absorbés par les pneus ci ils sont trop dur c'est les amortisseurs qui les absorbent)
Samsoniteu
27/07/2019, 22h34
Salut everson,
C'est déconseillé car quand c'est un montages d'origine, comme sur certaine bmw par exemple, les pneus runflat vont sur des jantes "runflat" ...
Ces jantes là on un profil de sécurité plus prononcé pour pas que le pneu dejante.
Mais bon après si tu crève pas tu risque rien.
Et avoir es que ça passe au CT ou pas
everson29
27/07/2019, 22h34
Salut arrete de faire le radin achete 4 pneu neuf Michelin ou hancok mdr
regarde le prix du pneu pirelli run flat comparé à tes hankook :cheer2::cheer2::cheer2:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org