carbaoui
28/12/2011, 08h54
Bonjour,
>> XSARA Picasso 03/2000 1.8 16V Essence
Ma femme a renversé un verre d'eau sur le tableau de bord de la voiture.
Tout le tableau de bord c'est éteint puis apres quelque temps, c'est reparti d'une manière progressive.
A ce jour j'ai plusieurs dysfonctionnement.
-> Temperature moteur à 100 % avec BIP ( une fois chaude j'arrete et relance la voiture : OK)
-> Defaut charge Batterie ( j'ai plus de 100Km et pas de PB)
-> Clim, ventilation dégivrage ne fonctionne plus ( les commandes répondes mais rien ne se déclenche)
-> La comand en erépond pas pour le dégivrage rétro-viseur.
Apres recherche je pense que c'est mon BSI qui est HS :
J'en ai acheté un d'occasion mais il n'a pas la bonne version du Soft.
ancien : soft = 7.01 et le nouveau soft = 6.91
Question :
Si je récupère mon EEpron 65040 et qu je l'a ressoude sur l'autre, cela marchera t il avec une version du soft inférieure ?
Si cela fonctionne, je pourrai toujours faire les diagnostics et récupérer mon VIN ?
Ou
reprogrammer ce lui d'occasion avec un dump vierge et repasser la programmation complète.
Merci pour votre aide.
>> XSARA Picasso 03/2000 1.8 16V Essence
Ma femme a renversé un verre d'eau sur le tableau de bord de la voiture.
Tout le tableau de bord c'est éteint puis apres quelque temps, c'est reparti d'une manière progressive.
A ce jour j'ai plusieurs dysfonctionnement.
-> Temperature moteur à 100 % avec BIP ( une fois chaude j'arrete et relance la voiture : OK)
-> Defaut charge Batterie ( j'ai plus de 100Km et pas de PB)
-> Clim, ventilation dégivrage ne fonctionne plus ( les commandes répondes mais rien ne se déclenche)
-> La comand en erépond pas pour le dégivrage rétro-viseur.
Apres recherche je pense que c'est mon BSI qui est HS :
J'en ai acheté un d'occasion mais il n'a pas la bonne version du Soft.
ancien : soft = 7.01 et le nouveau soft = 6.91
Question :
Si je récupère mon EEpron 65040 et qu je l'a ressoude sur l'autre, cela marchera t il avec une version du soft inférieure ?
Si cela fonctionne, je pourrai toujours faire les diagnostics et récupérer mon VIN ?
Ou
reprogrammer ce lui d'occasion avec un dump vierge et repasser la programmation complète.
Merci pour votre aide.