![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
>> XSARA Picasso 03/2000 1.8 16V Essence Ma femme a renversé un verre d'eau sur le tableau de bord de la voiture. Tout le tableau de bord c'est éteint puis apres quelque temps, c'est reparti d'une manière progressive. A ce jour j'ai plusieurs dysfonctionnement. -> Temperature moteur à 100 % avec BIP ( une fois chaude j'arrete et relance la voiture : OK) -> Defaut charge Batterie ( j'ai plus de 100Km et pas de PB) -> Clim, ventilation dégivrage ne fonctionne plus ( les commandes répondes mais rien ne se déclenche) -> La comand en erépond pas pour le dégivrage rétro-viseur. Apres recherche je pense que c'est mon BSI qui est HS : J'en ai acheté un d'occasion mais il n'a pas la bonne version du Soft. ancien : soft = 7.01 et le nouveau soft = 6.91 Question : Si je récupère mon EEpron 65040 et qu je l'a ressoude sur l'autre, cela marchera t il avec une version du soft inférieure ? Si cela fonctionne, je pourrai toujours faire les diagnostics et récupérer mon VIN ? Ou reprogrammer ce lui d'occasion avec un dump vierge et repasser la programmation complète. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Excusez moi, je parlai de l'EEPROM 95040
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouvre les pour mes comparer. Si c'est les mêmes alors je ne vois pas de problème.
Tu as bien les mêmes connectiques ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BSI 206 Peugeot/occasion | tamarin974 | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 08/01/2012 19h43 |
vend AVDI OCCASION | solution auto | Vente, Achat, Echange | 8 | 10/10/2011 13h23 |
A vendre LAUNCH AUTOBOOK occasion | aflou | Vente, Achat, Echange | 2 | 12/09/2011 22h38 |
Changement bsi xara 2 hdi | justinyours | Peugeot, Citroën | 0 | 09/11/2010 17h21 |
changement ABS SUR 307 HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 18/02/2010 08h09 |