Voir la version complète : Problème compteur 206 hdi
Bonjour à tous les amis, j’ai un souci sur une Peugeot 206 2 l HDII année 2001. J’ai changé le kit de démarrage car le bsi étais hs mais maintenant le compteur de vitesse ne marche plus et ça me signale le voyant d’airbag.
Quand je la passe au Diag pour le compteur ça me met Informations vitesse valeur reçu un correct Et dans le calculateur d’airgbag Ça me met un défaut de non réception de donne de vitesse.. auriez vous une idée ?
Les pièces ont été récupérer d’une 206 hdi 90 année 2001 aussi.
Merci d’avance les amis.
bonjour tu dois télécoder ton abs dans le bsi
MB-Racing
05/08/2019, 17h59
COMME A DITE louay
TELECODAGE BSI
EN KLINE BON COURAGE
Merci les amis, j’ai pp2000. Il faut aller dans telecodage bsi et il faut sélectionner quoi ?
Merci d’avance
salut a mon avis tu va devoir tout coder dans le BSI !
@
Vous avez des conseils à me donner pour coder tout ça ?
non tu cherche tu essaye tu code avec PP2000 tu essaye les options qu'il te propose il ni en as pas 50 non plus !
@
salut il te faut telecoder ton bsi en manuel pour cela il te faut un code si tu le fait avec pp2000 le code est 03114 bon courage habib87
un petit thanks coute rien les amis
salut il te faut telecoder ton bsi en manuel pour cela il te faut un code si tu le fait avec pp2000 le code est 03114 bon courage habib87
un petit thanks coute rien les amis
salut non seulement sur citren pas sur Peugeot !
@
J’essaye ça demain et je vous dis merci les amis.
Il n’y a pas Besoin de code en manuel sur pp2000
Kmmvk
Sent from my B3 Maxi using Tapatalk
Slt l ami tu va dans bsi ensuite telecodage ensuite y a une ligne abs tu mets sur filaire..
du coup le freinage était déjà sur abs filaire j’ai essayer d’enlever et de remettre c’est toujours pareil
tu communiques avec ton abs avec pp2000 ?
Oui j’arrive à communiqué avec mais toujours ce Voyant air bag et ce défaut information vitesse véhicule
la vitesse indiquée dans les paramètres de l'abs est elle correcte ?
Non, il y a un défaut dans le combiner (compteur) valeur reçu incorrect, dans l’airbag Pareil.
Et dans mesure de paramétre abs on voit la vitesse des 4 roues
Mais le compteur ne monte pas malgré ça ..
le problème vient du bsi ou mal télécodé ou tout simplement pas le bon modèle
Merci pour ta réponse, demain je vais essayé avec un autre bsi monter sur une 206 hdi 90 de la même année. Je vous dis ça
salut tu refait ton scan sur calculateurs presents , tu mets ton BSI sur ABS ESP pas sur filaire !
ensuite tu relance une recherche de panne, ABS va apparaitre !, tu note le module d'ABS qui apparait , tu retourne dans les codages de cet ABS 60 70 etc tu as le modele équipé tu efface les defauts
@
je viens,hier d'ans faire une avec bsi changé et compteur aiguille vitesse inactive.
il faut en faite aller dans telecodage bsi/abs/mux et pas filaire et enfin f5 telecodage et tout rentre dans l'ordre
Salam aleykoum les amis, Aidekoum Moubarak à tous profitez de vos familles bonne fêtes à tous.
Merci pour vos réponse j’essaye quand je rentre en fin de semaine prochaine.
J’ai essayer abs mux et abs filaire mais rien a changer.
j´ai fait en premier ,sans abs,ca a etaint le voyant abs et ensuite j´ai codé ce que j´ai ecrit au dessus
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h15 ----------
et effacement defauts apres
Le défaut est permanent...
Donc pour vous il y a soit un problème de codage bsi ou sois un problème de référence bsi
Si c’est référence et que je trouve un autre bsi pourrai-je faire un swap eeprom pour garder mon kilométrage d’origine ?
Pour le compteur si il n’est pas compatible ça pourrai faire ça aussi ?
Merci
tu fait un virgin et tu recode,le vrai kilo va se mettre tout seul
CoLLosSe44
01/11/2021, 10h26
je viens,hier d'ans faire une avec bsi changé et compteur aiguille vitesse inactive.
il faut en faite aller dans telecodage bsi/abs/mux et pas filaire et enfin f5 telecodage et tout rentre dans l'ordre
Salut et merci sa a fonctionné pour moi :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org