S'identifier

Voir la version complète : Kangoo 2 autoradio

nono75
07/08/2019, 09h06
Bonjour à tous.

La clip ne parvient pas à détecté le "calculateur multimedia" d'un Kangoo 2 (2013) utilitaire, malgré des essais répétés.

Ce calculateur existe -t-il physiquement et où est il localisé?
(en fait, je cherche la panne d'un autoradio devenu muet dont la connectique est bonne et dont l'afficheur sur la console centrale marche parfaitement).

Sinon, je suis preneur de n'importe quel piste....

gary01
07/08/2019, 09h23
Salut,

J’ai eu le cas sur un kangoo au travail.malgres que l’affichage fonctionnait c’etait bien l’autoradio qui etait HS

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bkprog13
07/08/2019, 10h35
salut, la panne peut venir d’un sortie hp en cc, deconnecte la prise des hp derrière l’autoradio et branche une hp «*volante*» directement dessus pour voir si le son revient

nono75
07/08/2019, 14h28
salut, la panne peut venir d’un sortie hp en cc, deconnecte la prise des hp derrière l’autoradio et branche une hp «*volante*» directement dessus pour voir si le son revient

Il y a 2 broches sur l'autoradio, avec un dizaine de fils sur chaque et je ne parviens pas à identifier les fils des HP. Mais je note la solution.

C'est cette histoire de calculateur non diagnostiqué qui me turlupine (je pensais à une broche mal connectée).

gary01
07/08/2019, 14h58
C’est quoi comme autoradio que t’as decu?

nono75
07/08/2019, 19h23
celui d'origine, BOSCH dit l'étiquette.

gary01
07/08/2019, 19h33
Etant donné qu’il n’y a pas demultipedia et que c’est un poste tout a fait basique je doute qu’il y ai un calculateur

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

Multimedia*

nono75
08/08/2019, 08h02
C'est effectivement un poste basique, avec le Bluetooth pour gérer le téléphone.

Reste à savoir pourquoi la clip essai de diagnostiquer un calculateur inexistant.

boc
08/08/2019, 09h15
bonjour normalement au cul de l'autoradio tu as une broche standard:
une ou tu as les polarités + et - ,memoire ect ....
et l'autre dedié au son. coté detrompeur, tu as cote à cote :hp av droit (+ -),et en descendant hp ar droit ,hp av gauche puis ar gauche. voila tu peux te repiquer en direct avec un hp quelconque et tu verras si tu as du son (meme si tu inverse les polarités c'est pas trop grave c'est simplement un test
@+

Tof02770
08/08/2019, 09h17
Slt l'ami prq tu prend la tête changé le et trouve code pin avec application Android ça te prend 2min c'est autoradio il a bcp à la casse et petit prix voilà mon conseil.

nono75
09/08/2019, 14h09
Slt l'ami prq tu prend la tête changé le et trouve code pin avec application Android ça te prend 2min c'est autoradio il a bcp à la casse et petit prix voilà mon conseil.

Il faut le numéro au dos du poste et il y a un calculateur de code?