Voir la version complète : 207 hdi 90 qui accélère au rétrogradage
Bonjour,
Pas de défaut avec la valise Peugeot.
Comme je le dis dans l'intitulé, la 207 hdi 90 Années 2007 qui accélèrent au rétrogradage ,: banghead:
Moteur froid démarrage correct, et ralenti instable dès que l'on passe la première mie accélération donnent des accoues entre 1500 trs à 2500 trs, une impression de prise d'air, en deuxième vitesse pareil en troisième un peu moins .
Merci pour votre aide
zingilingiling
12/08/2019, 16h17
Salut
Aurais-tu changé tes injecteurs ?
Si oui il faut codé tes injecteurs avec diagbox.
Merci pour ta réponse
Mon je n'ai pas changé les injecteurs
bkprog13
12/08/2019, 17h16
salut
resserre les pin de la prise capteur pression rampe
transitions7
12/08/2019, 17h23
Salut le problème et apparu d’un seul coup ?
Ok merci pour la reponse
---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h30 ----------
Oui sans code défaut
Houcine25
12/08/2019, 18h15
Salut sa fait penser a un problem d injecteurs, mais pour être sur fait un test de retour avec les bouteille,
tu va vite savoir si il son en cause ou pas. et par la même occasion regarder si li son bien serré sur la culasse. Sinon prise d air quelque part
Pour l'instant du
Nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L
et je verrais le résultat
Bonjour,
Pour info
Après avoir ajouté nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L la voiture a parcouru 200 km , j'ai remarqué du mieux .
le moteur donne moins de saccade au ralenti .
Moins d'accélèrent au rétrogradage .
La suite au prochain plein de carburant dans 200 km
salut controle ton capteur position pédale d'embrayage !!! appuyé ou non ?? en fait elle n'accélere pas en rétrogadant mais le régime ne chute pas rapidement comme il devrait le faire si tu débraye !! donc tu pense qu'elle accelere !mais non ! elle reste longtemp dans les tours
@
Bonjour jphp ,
Merci ,
Avec la valise Peugeot j'avais contrôlé le capteur position pédale d'embrayage et pédale d'accélérateur les deux on la bon infos .
alors tes injecteurs pissent aprés fermeture ! tu es bon pour changer les injecteurs
ou un traitement en mode curratif ; 3 heures au ralentit branché sur un bidon en nourrice en circuit fermé directement dans la pompe !
qui contient une dose de bardhalh traitement injection 0.5 l pour 250 l mais dilué dans seulement 4 litres de gasoil !! si ca ne marche pas malgrés cà ! injecteurs a remplacer !! la plupart du temps ca marche ! elle va claquer cogner ! elle va pas trop aimer ! mais si ca sauve tes injecteurs !
@
Pour l'instant du
Nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L pour 20 litres de carburant
Pour l'instant du
Nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L pour 20 litres de carburant
double la dose si c'est du produit en fiole a mettre dans le reservoir !
du produits concentré pour machine a traitement injection en circuit fermé ! le produits passe plusieurs fois dans le systeme haute pression il ne retourne pas dans le reservoir jusqu'a ce qu'il soit entierement consommé c'a prends 3 heures environ voir + trés efficace
@
salut controle beint reteur injecteur
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Bonjour,
Je tenais à vous informer des suites du problème de la 207 1.6 HDI 90 CV année 2008
Apres avoir fait des remplacements de pièces comme les injecteurs et reprogrammé et le capteur sur la pompe ainsi que la pédale de l'accélérateur , le doseur d'air assemble
Toujours le même problème à partir de 2300 tours/minutes quand je relâche la pédale le régime moteur reste légèrement accéléré et du mais du temps à redressement au ralenti.
Merci pour vos réponses
j ai déjà eu le problème sur C4, tout contrôler, fait une reprog chez citron ca était pire, du coup changer ecu plus probleme
Bonsoir RALPH,
Merci pour tes infos
Bonjour à tous
Voilà le problème est trouvé pour la voiture calculateur à remplacer , merci pour ceux qui ont participé à Poste
Ce problème n’était pas commun.
Problème résolu
je rebondis sur ce sujet intéressant. Calculateur remplacé, ok. Mais sait on ce qu'il s'est passé? En effet, ça me rappelle l'histoire de la pluriel de ma femme où l'on voit que le calculateur n'est pas d'origine. En fouillant sur le net, je suis tomber par hasard sur certaines sondes de température d'eau qui finissent par déconner, le LDR remonte dans le fil jusqu'au calculateur. Par curiosité, j'ai débranché mon calculateur, et bingo! il y a des traces de LDR sur une broche!
Bonjour
Aucun défaut visible sur les connecteurs , pas de trace de produit .
Défaut interne de la gestion des injecteurs dans le calculateur moteur
Problème résolu par ERA C3 société professionnelle
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