![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			Pas de défaut avec la valise Peugeot. Comme je le dis dans l'intitulé, la 207 hdi 90 Années 2007 qui accélèrent au rétrogradage ,: banghead: Moteur froid démarrage correct, et ralenti instable dès que l'on passe la première mie accélération donnent des accoues entre 1500 trs à 2500 trs, une impression de prise d'air, en deuxième vitesse pareil en troisième un peu moins . Merci pour votre aide 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 3 704
				 
				 
	Thanks: 3 471 
	
		
			
				Thanked 4 089 Times in 1 513 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Aurais-tu changé tes injecteurs ? Si oui il faut codé tes injecteurs avec diagbox.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |  land2a (12/08/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pour ta réponse 
		
		
		
		
		
		
			Mon je n'ai pas changé les injecteurs 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	resserre les pin de la prise capteur pression rampe  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |  land2a (12/08/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france,paris 
				
				
					Messages: 201
				 
				 
	Thanks: 269 
	
		
			
				Thanked 207 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut le problème  et apparu d’un seul coup ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ok merci pour la reponse 
		
		
		
		
		
		
			---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h30 ---------- Oui sans code défaut 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2019 
				Localisation: France Besançon 
				
				
					Messages: 71
				 
				 
	Thanks: 47 
	
		
			
				Thanked 33 Times in 27 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut sa fait penser a un problem d injecteurs, mais pour être sur fait un test de retour avec les bouteille, 
		
		
		
		
		
		
		
	tu va vite savoir si il son en cause ou pas. et par la même occasion regarder si li son bien serré sur la culasse. Sinon prise d air quelque part  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pour l'instant du  
		
		
		
		
		
		
			Nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L et je verrais le résultat 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour,  
		
		
		
		
		
		
			Pour info Après avoir ajouté nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L la voiture a parcouru 200 km , j'ai remarqué du mieux . le moteur donne moins de saccade au ralenti . Moins d'accélèrent au rétrogradage . La suite au prochain plein de carburant dans 200 km 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut controle ton capteur position pédale d'embrayage !!! appuyé ou non ?? en fait elle n'accélere pas en rétrogadant mais le régime ne chute pas rapidement  comme il devrait le faire si tu débraye !! donc tu pense qu'elle accelere !mais non ! elle reste longtemp dans les tours  
		
		
		
		
		
		
		
		
			@ Dernière modification par jphp ; 20/08/2019 à 18h59.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour jphp , 
		
		
		
		
		
		
			Merci , Avec la valise Peugeot j'avais contrôlé le capteur position pédale d'embrayage et pédale d'accélérateur les deux on la bon infos . 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			alors tes injecteurs pissent aprés fermeture ! tu es bon pour changer les injecteurs  
		
		
		
		
		
		
		
	ou un traitement en mode curratif ; 3 heures au ralentit branché sur un bidon en nourrice en circuit fermé directement dans la pompe ! qui contient une dose de bardhalh traitement injection 0.5 l pour 250 l mais dilué dans seulement 4 litres de gasoil !! si ca ne marche pas malgrés cà ! injecteurs a remplacer !! la plupart du temps ca marche ! elle va claquer cogner ! elle va pas trop aimer ! mais si ca sauve tes injecteurs ! @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pour l'instant du  
		
		
		
		
		
		
			Nettoyant injecteurs diesel BARDAHL 1 L pour 20 litres de carburant 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 du produits concentré pour machine a traitement injection en circuit fermé ! le produits passe plusieurs fois dans le systeme haute pression il ne retourne pas dans le reservoir jusqu'a ce qu'il soit entierement consommé c'a prends 3 heures environ voir + trés efficace @  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  land2a (20/08/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2016 
				Localisation: algerie,mila 
				Âge: 39 
				
					Messages: 51
				 
				 
	Thanks: 350 
	
		
			
				Thanked 51 Times in 21 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut controle beint reteur injecteur 
		
		
		
		
		
		
		
	Sent from my B3 Maxi using Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to amine08 For This Useful Post: |  land2a (20/08/2019)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| bruit retrogradage sur dsg dq250 3eme en 2eme | bendou | DSG | 1 | 03/07/2022 22h42 | 
| clio 2 n'accélère pas | momo59490 | Voyant et led | 21 | 06/08/2016 23h30 | 
| pajero qui n'accelere pas | theodoro | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 25/12/2015 17h06 | 
| 307 l hdi accéléré a plus de 2000 tr | television | Peugeot, Citroën | 7 | 03/09/2014 08h34 | 
| c3 n'accelere pas | bilsoft | Peugeot, Citroën | 8 | 04/12/2013 08h15 |