Voir la version complète : Problème de démarrage ml400 cdi w163
Bonjour à tous ,
J’ai un souci de démarrage sur un ml 400 cdi w163 de 2003 calculateur temic ,
J’ai du contact mais pas de démarreur , j’ai un défaut : B1703-002 le code fixe du transpondeur est ok , le code tournant n’est pas valable .
Si quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
salut prob d'antidem !! la clé s'est déprogrammée ! essaye le double !?
sinon camion/ concession /codage
@
Merci de ta réponse pourtant la centralisation fonctionne , j’ai Xentry et DTS Monaco pas moyens de repro avec ça ?
chipshop
18/08/2019, 19h56
Salut non pas avec xentry pour programmer les clés par contre tu peux regarder la clé si elle est détecté avec xentry et pour des monaco ou vediamo c'est pas fait pour les diagnostics cdlt
---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h54 ----------
Tu a quoi comme défaut avec. Xentry ?
J’ai le défaut que j’ai mis au dessus c’est le seul , pourtant j’ai fait le test et la clé est reconnue quand je fait fonctionner la centralisation
chipshop
18/08/2019, 21h16
salut tu a de quoi lire ton AAM ? pour verifier mais je que crois que JPHP a raison pour ta clé
Merci pour l’info je vais regarder pour pouvoir lire le AAM, j’ai un willon vp 190 une station air chaud quelques adaptateur .
Le mieux serait que je le lise en soudant les pinout , ce serais plus simple que de dessouder , après je ne sais pas si je pourrais avoir le pin , je ne pense pas avoir le bon logiciel .
Le mieux serait que je le lise en soudant les pinout , ce serais plus simple que de dessouder , après je ne sais pas si je pourrais avoir le pin , je ne pense pas avoir le bon logiciel .Slt attention processeur sécurisé 1 chances de tous effacer . Je m'assurerais pas a ta place . Si ta pas l'équipement fait le faire. Et meme avec la lecture il te faudra de quoi générer ou controler ton transpondeur .
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Ok donc comme je n’est pas le matos si quelqu’un peut me faire ça dite moi en mp .
Merci à tous ;)
Ok donc comme je n’est pas le matos si quelqu’un peut me faire ça dite moi en mp .
Merci à tous ;)Slt si tu as personne tu peu me l'envoyer je peu te le faire
Ok merci pour ton aide si j’ai pas de solution plus simple je t’envoi ça tu me dira le tarif et si il te faut la clé ;)
salut la centralisation est une chose le code antidem tournant en es une autre !
le plus simple le plus économique en mm temps !, tu contact ton assurance tu as perdu la clé !! ta seule clé qui te reste le double ne fonctionne plus ! il vont rappatrier le ML en concession
et ils vont te commander une nouvelle cle plus reprogrammer la cle qui reste
c'est la meilleur solution
@
Sujet clos
Le véhicule démarre merci encore à ecutech super boulot , tout est nickel ;)
everson29
04/10/2019, 21h19
Sujet clos
Le véhicule démarre merci encore à ecutech super boulot , tout est nickel ;)
Comme d´hab :)
Sujet clos
Le véhicule démarre merci encore à ecutech super boulot , tout est nickel ;)Slt . Au plaisir d'aider des membres comme toi .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org