Voir la version complète : Voir valeur préchauffage a4
Slt a tous comment voir si mes valeur de prechauffage sont bonne a froid ma voiture demarre tres mal ces penible moteur 2.5 tdi merci
fayssal2017
22/08/2019, 12h59
Salut,
Débrancher les connecteurs des bougies et contrôler la résistance interne avec un multimètre, raccorder le + sur la tête de la bougie et le - sur la cosse de batterie, la résistance doit être entre 0.2 et 2 ohms,,
Un exemple:
https://fr.wikihow.com/tester-des-bougies-de-pr%C3%A9chauffage
Noté que le contrôle des bougies de préchauffage est universel,
Slt l ami les bougies avais ete changer part l ancien propriétaire
fayssal2017
22/08/2019, 13h16
https://workshop-manuals.com/volkswagen/golf-mk5/power_unit/4-cylinder_diesel_engine_(2.0_l_engine_4_valve)/ignition_system_glow_plug_system/optical_characteristics_of_metal_or_ceramic_glow_p lugs/
https://workshop-manuals.com/volkswagen/polo-mk3/power_unit/diesel_injection_and_glow_plug_system/ignition_system_glow_plug_system/checking_glow_plug_system/checking_glow_plugs/
---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h13 ----------
Slt l ami les bougies avais ete changer part l ancien propriétaire
Il y a un contrôle de l'alimentation au niveau des connecteurs des bougies,
Quelle année et code moteur???
cest une 2003 LE CODE MOTEUR JE SAIS PAS BDG JE PENSE 163 HP
fayssal2017
22/08/2019, 15h05
cest une 2003 LE CODE MOTEUR JE SAIS PAS BDG JE PENSE 163 HP
Voici le contrôle des bougies dans le fichier joint;;
Contrôle si le boitier à fusibles/relais n'a pas prie l'eau (il se trouve dans le caisson d'eau);;
fayssal2017
22/08/2019, 15h13
cest une 2003 LE CODE MOTEUR JE SAIS PAS BDG JE PENSE 163 HP
Si le moteur est un BDG alors millésime 2004:50:
Slt l ami je n'est pas de code moteur sur le moteur du moins sur le cache distribution je peu meme pas te dire mais fin 2003 quel et peu etre pas un bdg..
salut audi A4 V6 2.5 163 HP de memoire , démarrage a froid ! en été !! c'est pas un prob de préchauffage !!?? il y a un BDG oui
@
Slt jp le voiture la avais ete reprogrammer la distribution faite etc mais bien caler jai pas regarder..
salut en principe c'est un prob de désamorcage, la pression résiduelle de la pompe chute !
ensuite c'est galere il faut tirer longtemps au démarreur , soit c'est le clapet de retour qui fuit le raccord avec la bille sur la pompe, soit c'est les tuyauts de retours sur les injecteurs qui fuit si c'etait le préchauffage elle fumerait !
@
tdipower11
29/08/2019, 09h03
Regarde le matin avant de démarrer pour d3s présence de boule d'air sur le tuyau transparent pompe d'injection.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Slt à tous bon a priori elle démarre très bien depuis 2 jours j'ai changer les bougie enfaite le mito qui l'avais avant m'avais certifier et moi bonne poire j'ai pas chercher a comprendre les prise etait pourris j'ai fais de belle prise avec des cosse et 6 bougies neuve pour le moment fais que 7 degree la semaine prochaine le froid arrive je vous redit tous sa merci d'avoir contribué à mon Post..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org