Voir la version complète : help purge esp 607
salut a tous , j'ai une 607 avec esp et impossible de purger les freins , donc je met en pression a 2 bars et je purge au pp2000 en premier la pompe et ensuite les freins , mais toujours la pédale de frein molle , ce que je trouve bizarre c'est que j'ai toujours de l'air dans la roue avant gauche et arrière droit et quand je purge la pédale s'enfonce a moitié et les deux autres pas d'air et pédale a fond , aucun default au diag , des idée ? .
malabar969
22/08/2019, 17h58
Bonjour,
connais-tu la marque des frein?
Le Brembo a deux vis de purge par étrier a l'avant.
non ce n'est pas des brembo , des classique a 1 vis de purge.
malabar969
22/08/2019, 18h22
As tu commencé par la roue la plus éloignée du maître cylindre, puis en revenant progressivement par la plus proche?
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h16 ----------
Est-ce des freins Lucas, car la, il faudrait utilisé une autre méthode: Avant gauche
avant droit, arrière gauche, arrière droit
oui j'ai suivi la procédure de pp2000 , ard,arg,avg,avd , c'est pp2000 qui dit dans cette ordre.
malabar969
22/08/2019, 18h57
Avant de faire ta purge avais-tu changé un étrier (piston) de frein, maître cylindre de frein, tuyau de frein?
Salut,
Perso dans ce cas, je fais une première purge je vais roulé et fais déclencher l'ABS 3 ou 4 fois.
Ensuite je refais une purge.
Généralement ça fonctionne (même sans mettre la valise).
A voir.
j'ai eut la voiture dans l'Etat la , j'ai changé le maitre cylindre au cas ou mais c'est le même , je vais essayer de déclencher abs pour vois .
bon voila j'ai trouvé le problème , il y a une micro fuite sur un tuyau qui va du maitre cylindre au bloc abs.
malabar969
27/08/2019, 03h34
Salut mika607,
Super nouvelle, l'air devait r'entrée lorsque tu relâchais ta pédale de frein par ta micro fissure (par aspiration), puis tu le ré-injectais dans tes canalisations de frein.
Un cercle vicieux.
:willy_nilly: :yo:
bon je me suis trompé c'est les bloc abs qui fuit , de ou je sait pas faut que je démonte , je sait pas si sa ce refait des fuites sur le bloc .
bon je me suis trompé c'est les bloc abs qui fuit , de ou je sait pas faut que je démonte , je sait pas si sa ce refait des fuites sur le bloc .
Salut,
Ça dépend d'où vient la fuite.
Voila des nouvelles, j'ai changé le bloc abs et toujours pareille 2 roue qui ne freine pas ou très peut pourtant je fait tout dans les normes avec diagbox plus pression a 2 bars je suis largué maître cylindre changé 2 fois pas des occasions une idée ?
Bigorno91
20/12/2019, 10h09
Slt
Ta fait avc pp2000 la purge du bloc hydraulique?
De memoire j'en avais fait 1 parce que g du deposee le maitre cylindre, tu dois d'abord purger le bloc hydraulique et ensuite les roues separement.
Oui avec pp2000 je purge la pompe de precharge en premier et ensuite je fait les purge des roue comme indiqué dans pp2000.
anthoh900
25/07/2020, 22h21
Commence ta purge a la sortie du maître cylindre puis sortie du bloc abs à l ancienne et enfin aux roues avec la valise pour activation des électrovannes !!!!si ça ne fonctionne pas envoie le dot 4 par la vis de purge a chaque roue !!!
Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org