Voir la version complète : Fap Off et EGR off renault trafic 2.5dci 150cv
bonjour a tous une ame charitable pourrais me faire un off sur le fap et egr sur un renault trafic 2.5dci EDC16C36
lecture en obd kess
merci a tous bonne après midi
bonjour je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas accès a ton fichier, fait moi un lien en mp
salut kess va calculer le cheks a l'écriture
==>> 75434
bon week post un retour
@
le fichier fonctionne le trafic démarre mais il me reste le dtc970 sonde proportionnelle de richesse qui allume le voyant.
il y a aussi les bougies mais de mémoire la dessus pas d'allumage de voyant pour sa?
tu as une solution pour supprimé se dtc?
merci
df970 circuit chauffage sonde proportionnelle richesse en ''co''
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h14 ----------
en effaçant le def df70 reste met plus les bougies de préchauffage coupure contact mise contact le voyant se rallume et le def bougies avec
sa serais pas les bougie??!!
débranche la sonde lambda
si c'est pareil change la oui le préchauffage allume 2 voyants là dessus
@
Bonjour
J ai acheter un mpps v16 pour effectuer un fap et Egr off .mon véhicule est une scnic 2 1.9 dci 125 CV 2006 .avec quelle logiciel puis je faire le fap et egr off ?
Merci d avance
chaoui05
05/03/2020, 14h44
Bonjour
J ai acheter un mpps v16 pour effectuer un fap et Egr off .mon véhicule est une scnic 2 1.9 dci 125 CV 2006 .avec quelle logiciel puis je faire le fap et egr off ?
Merci d avanceBjr,on commence par le commencement et ensuite on cherche un peu au lieu de poser des questions qui ont déjà été abordées !!
ggvaniou
05/03/2020, 14h49
Slt.
Futur menbres dans la session plantage??
Bonsoir
Tout mes excuses si je me suis planté.c est pour une raison j'ai un handicap visuel de 60%
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org