S'identifier

Voir la version complète : Problème centralisation et vitre électrique

k211098
07/09/2019, 20h04
Bonjour.
Je reviens vers vous.
Les soucis continue.
Voilà aujourd’hui en conduisant j’ai voulue descendre les vitres et oups elles se sont toutes arrêtées de fonctionner.
Je me suis aperçu quand même temps la centralisation ne fonctionnait plus aussi. Même avec le bouton de tableau de bord.
Auriez-vous vous une piste.
Pr curiosité j’ai testé mon deuxième couple de BSI mais rien y fai.
Je regarder avec diagbox aucun problème. Juste un problème datitif fap ( je n’ai pas de fap) le boîtier BSI viens d’une voiture qui avait le fap.

---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

Re tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 1.60 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la télécommande j'entend le "clic" dans la boite à fusible les lumières (exterieur) s'allume pour dire qu'il ce ferme ou s'ouvre, mais RIEN. Le bouton du tableau de bord ne fonctionne pas aussi.
Je pense avoir mieux expliqué ainsi

jphp
07/09/2019, 20h10
salut remets ton BSI ori
@

k211098
07/09/2019, 20h16
Je l’ai fait. Même problème.

k211098
08/09/2019, 12h56
Personne n’a une idée sur se problème de pas de centralisation ni vitres électriques...

jphp
08/09/2019, 12h57
mode éco activé ??? il manque une alim sur le BSI ?? la batterie ne corresponds pas ?? l'alternateur ?? probleme de configuration du BSI ??? fusible shunt park ?? l'afficheur dit quoi ??
@

Mat37
08/09/2019, 13h32
Salut,

Pourquoi pas virgin puis télécodoage ?

Tu peux forcer montée/descente des vitres via dB ?

Snatsh
08/09/2019, 13h42
Regarde le faisceau au niveau de la porte , peut être un fil couper

k211098
08/09/2019, 14h02
Pour le moment j’ai juste essayé avec un autre kit de démarrage qui fonctionne mais le problème reste le même.
Aujourd’hui il pleut, demain je reprend mais recherche en suivant vos idées.
Pouvez-vous me dire pourquoi j’ai deux pannes qui surviennent en même temps. Vitre électrique et verrouillage centralisé.
J’ai oubliais de vous dire qu’avant que la panne intervienne les vitres montées doucement par rapport à d’habitude. Comme s’il le courant s’estomper au fur et à mesure.
Est-ce ce que si un moteur de vitre électrique tombe en panne cela peux engendrer se problème. Du côté passager mon moteur vitre et un confort avec 6 connections. Celui-ci a été changé il y peu.

---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

Salut,

Pourquoi pas virgin puis télécodoage ?

Tu peux forcer montée/descente des vitres via dB ?

Quelle la procédure pour un Virgin ?

k211098
08/09/2019, 20h46
j'ai connectè Diagbox. je n'ai rien vu de spécial en erreur

J'ai fais un test de fermeture des portes. J’entends le relais qui claque et j'ai aucune fermeture/ouverture de porte. Seul le coffre fonctionne en fermeture/ouverture.

Pour tester l'ouverture des vitre je n'ai pas trouvè.

Avec le mon BSI cela a fonctionnè, maintenant même avec autre BSI cela ne fonctionne pas.

Les fusibles sont ok, les files de passage porte sont ok.
On dirais que soit un file c'est coupé, un moteur peux etre HS, ou un autre boitier qui gère cela est hs.

la je bloque