Voir la version complète : Anti démarrage
Panamboom
24/09/2019, 23h23
Salut sa fais depuis 20h que je suis sur ma clio 3 phase 2 . Problème d’anti démarrage j’ai changer cette après midi le kit de démarrage complet . J’essaie de mettre le vin d’origine est impossible par obd message d’erreur : cannot write vin .
Quelqu’un connaît la solution merci
bonsoir
vous utilisez quelle version software et quel outil ???????
progdebutant
24/09/2019, 23h39
Salut l'ami
À cle ou à carte ?
Quand tu dis kit, quel élément as tu déjà exactement changer ?
bkprog13
24/09/2019, 23h45
salut, il utilise sûrement renolink, tu pourras le changer de partout sauf dans ecu moteur que tu dois faire sur table et malheureusement c’est celui ci qui est choisi comme vin quand diag clip...
j’ajoute que tu dois write vin moin de 5 seconde après l’avoir lu avec renolink donc faut copier coller depuis fichier txt par exemple
Panamboom
25/09/2019, 05h39
bonsoir
vous utilisez quelle version software et quel outil ???????
J’utilise renolink
---------- Post added at 04h39 ---------- Previous post was at 04h34 ----------
Salut l'ami
À cle ou à carte ?
Quand tu dis kit, quel élément as tu déjà exactement changer ?
Salut
Clé , changer calculateur moteur , bsi , neiman , colonne de dae.
Panamboom
25/09/2019, 06h54
Oui jÂ’utilise renolink .
J’ai pu le changer dans bsi , et dae ensuite ecm ( dcm 34 ) impossible il m’écris canote write vin
Oui jÂ’utilise renolink .
J’ai pu le changer dans bsi , et dae ensuite ecm ( dcm 34 ) impossible il m’écris canote write vin
Bonjour, il faut mettre ton ecu moteur sur table pour recalculer le cks
Panamboom
25/09/2019, 07h29
Bonjour, il faut mettre ton ecu moteur sur table pour recalculer le cks
Oui j’ai eu mon ami qui fait que ça toute la journée il m’a dit pareil que toi je pense que ça va rester comme ça. Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org