Voir la version complète : Airbag X5 E53
Bonsoir les amis, je viens vers vous car j'ai un problème avec un calculateur Airbag de BMW X5 E53, l'ancien Airbag est HS donc j'ai récupéré un d'occasion la même référence sauf ce lui d'occasion viens d'une voiture anglaise et du coup je le retrouve avec un voyant allumé est ces code defauts. Quelqu'un connait la procédure pour codé ce calculateur pour qu'il soit non version anglaise( volent a droite).
Merci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190928/ae25e30e044fe16a0c1e663a0ed89ecc.jpg
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
bkprog13
28/09/2019, 19h45
salut, as tu essayé de débranché les airbag latéraux ou fauteuil? il faut essayer avec launch pour le codage si tu as
salut, as tu essayé de débranché les airbag latéraux ou fauteuil? il faut essayer avec launch pour le codage si tu asNon j'ai pas launch, j'ai inpa est ce que ça fera l'affaire ?
bkprog13
28/09/2019, 20h05
je demande si tu les as débranché pour essayer car le boîtier vient peut-être d’un modèle ou il n’y en a pas...et l’eeprom ou mcu du boîtier ori doit être ok même si boîtier hs..
DAVID02620
28/09/2019, 20h06
salut
si tu veux garder ce boitier il faut que tu debranche les deux airbags sieges d'apres ton diag
je demande si tu les as débranché pour essayer car le boîtier vient peut-être d’un modèle ou il n’y en a pas...et l’eeprom ou mcu du boîtier ori doit être ok même si boîtier hs..Je vais essayer cet aprem pour voir.
Problème résolu, avec NCS EXPERT j'ai coder l'airbag du coup plus de voyant et plus de code erreur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org