Voir la version complète : clé bmw E46
salut a tous
je cherche la manip pour pouvoir coder une clé diamant de E46 avec fvdi
mon pc avec ista est planté,donc je me suis dit fvdi,mais il n'y a rien d'apparent dans fonction special.
j'ai été faire un tour sur le EWS,mais je prefere avoir la manip plutot que de faire n'importe quoi.
merci d'avance pour les reponses:yo:
salut a tous
je cherche la manip pour pouvoir coder une clé diamant de E46 avec fvdi
mon pc avec ista est planté,donc je me suis dit fvdi,mais il n'y a rien d'apparent dans fonction special.
j'ai été faire un tour sur le EWS,mais je prefere avoir la manip plutot que de faire n'importe quoi.
merci d'avance pour les reponses:yo:Oublie lobd la dessus dump et keymaker .
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
elmostro
30/09/2019, 19h26
+1 ou bien un AK90+ !
Même avec ista tu ne fera pas de clé. Ews3 je suppose ? Lecture mcu et programmation de la clé vierge à avec programmateur de clé. Pour lire tu as aussi xprog avec l adaptateur qui passe nicke. Juste un point de soudure ultra simple à faire
Attention si mcu 2D41J risque de perte de données
donc je ne touche pas avec fvdi
jah,as tu la procedure xprog?
Je t ai envoyé un mp pour te résumer la procédure
elmostro
03/10/2019, 19h54
Juste pour info "curiosité" je me demandais comment BMW faisait pour fournir des doubles de clés officiels sans avoir besoin de les reprogrammer dans l'auto ! le mécano vérifie juste que la clé fonctionne et synchronise la télécommande, c'est tout ! A priori chaque EWS contient 10 clés précodés dedans durant la fabrication. BMW peut donc fournir une nouvelle clé directement précodé en usine. Une a la suite de l'autre. Une fois la 10eme clé atteinte, ils remplacent l'EWS par un neuf, et c'est reparti pour 10 clés !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org