Voir la version complète : Seat leon hw 0281014422 swupg 03g906021sc 1438
bkprog13
05/10/2019, 15h10
Bonjour a tous,
Je recherche un full boot mode edc16U34 meme sans eeprom,
j'ai trouver sur ecubackup une lecture obd mais j'ai besoin du complet,
seat ibiza 1.9TDI 105HP de 2007
merci
Salut,
je viens de trouver ça, peut être qu'il t'aidera .
Salut,
je viens de trouver ça, peut être qu'il t'aidera .
Salut. C est pas le même sw celui là
Je regarde si je te trouve ça
---------- Post added at 09:10 PM ---------- Previous post was at 09:03 PM ----------
Je dit peut être une connerie. Tu as le dump eep de ton ecu ?
bkprog13
05/10/2019, 20h14
oui voila l'eeprom origine, le dump de drogo la flash correspond apparemment mais pas l'eeprom qui me cree 8 dtc contre 0 avec celle d'origine, merci les gars...
bonsoir j ai ça a te proposer
Je confirme le full de Dell est le bon
bkprog13
05/10/2019, 20h23
c'est une lecture partielle obd merci quand meme bel27
Tu as quoi comme défaut qui remonte ?
Sinon tu as essayer flash de Dell avec ton eeprom ori?
bkprog13
05/10/2019, 20h31
avec la flash de dell et mon eeprom ori aucun dtc et pas de demarrage meme en off, avec l'eeprom de dell en off 8 DTC en pj, j'ajoute egalement la flash que j'ai retrouver dans l'ecu ori, tout les essai ont etait fait sur un autre ecu compatible pour enlever le doute sur le materiel..
Question bête les dtc sont ceux qui remontent après. Effacement avec ecu sur véhicule ?
bkprog13
05/10/2019, 21h18
oui après effacement bien sur...
avec l’eeprom d’origine aucun dtc et si on débranche des éléments les dtc remonte bien..
lundi je vais voir la voiture, j’ai eu que l’ecu en main et diag fait par le garage..
C est quoi le problème a la base ?
bkprog13
05/10/2019, 21h27
la voiture est restée au ralenti et a calé, elle n’a plus jamais redémarré, pmh et cible remplacer, divers contrôles, pompe bp ok, le garage me dit tout ça et pense a l’ecu, la voiture a été reprog il y a 4ans... je lis en bdm et je trouve le checksum erroné je dit bingo je corrige et toujours pas bon, le dump de drogo a une différence de 9 octets mais dans une zone hors de la partie accessible par obd je dis encore bingo et non démarre pas..
As tu les codes défauts ?
bkprog13
05/10/2019, 21h41
As tu les codes défauts ?
malheureusement aucun dtc avec l’eeprom d’origine
avec celle que tu fourni il y a 8 dtc qui remonte, si photo pas lisible je l’ai ai mis en fichier rar plus haut
Est ce que ça démarre au start pilot ?
bkprog13
05/10/2019, 21h50
oui tourne au start et quand consommation totale du produit s’arrête..
tu veux essayer un full passat 105cv edc16u34-3.41 (Compatible avec ton ecu) voir ce que ça donne ?
c'est une lecture partielle obd merci quand meme bel27
est ce que sa t ira ?
normalement sa va le faire avec sa
bkprog13
06/10/2019, 14h31
est ce que sa t ira ?
Salut l'ami, c'est egalement une lecture partielle obd
---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h30 ----------
normalement sa va le faire avec sa
et ce fichier c'est juste l'eeprom
bon jai un ou deux calculateurs pour 1.9 tdi VW 105cv
dont celui la 0281010731 03g906016A
est ce que sa t arrangerais que je lise puis post un full ?
C est de l edc16u1 alors que le sien est un u34.
bkprog13
06/10/2019, 16h29
bon jai un ou deux calculateurs pour 1.9 tdi VW 105cv
dont celui la 0281010731 03g906016A
est ce que sa t arrangerais que je lise puis post un full ?
j’ai le full de passat de drogo et j’ai également un full de A3, je vais faire le test cette semaine et ferai un retour merci
Frero avec tout ça tu va nous faire une TCHOUTCHOUKA hi hi hi
bkprog13
07/10/2019, 16h05
salut à tous
j’ai été voir l’auto, avec tous les full toujours pas de démarrage, j’ai remi ori.
aucun dtc et si on débranche des éléments ça remonte bien en défaut et par contre j’ai un phénomène qui me conduit a 2 supposition :
sous l’action demarreur le voyant prechauffage clignote au rythme du moteur ainsi que le relais de pompe et pas de tr/min au diag, si je débranche le capteur pmh le voyant prechauffage s’éteint bien sous action démarreur,
lorsque je branche un pmh extérieur et que j’agite une cible devant j’ai bien la valeur tr/mn au diag qui varie, j’ai changé le capteur pmh et toujours pareil..
de mon avis solution 1: cible pas monté correctement
solution 2 : démarreur qui fait interférence
( je n’ai pas essayé de pousser)
la voiture est restée au ralenti et a calé, elle n’a plus jamais redémarré, pmh et cible remplacer, divers contrôles, pompe bp ok, le garage me dit tout ça et pense a l’ecu, la voiture a été reprog il y a 4ans... je lis en bdm et je trouve le checksum erroné je dit bingo je corrige et toujours pas bon, le dump de drogo a une différence de 9 octets mais dans une zone hors de la partie accessible par obd je dis encore bingo et non démarre pas..
Salut,
pmh et cible remplacé, je pense qu'ils ont raté quelques choses .
Est ce qu'ils ont utilisé l'outil specifique pour faire ce travail (si ils ont tapé dessus ou laissé tombé la cible par terre ça peut suffir pour ce problème) ? Je pense qu'ils vont être obliger de retirer la boite a vitesse.
http://www.clas.com/fr/produits/solutions-techniques/outil-posedepose-joints-spi-vilebrequins-vag-14-16
bkprog13
07/10/2019, 18h08
oui j’avais déjà vu ce problème de cible et j’avais gardé une photo du bon calage...
ils vont re démonter fin de semaine...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org