Voir la version complète : Problem arrêt 206+
Bonsoir
J’ai une 206 + moteur essence : HFV avec ecu V34.3
Quand le client elle s’arre De temps en temps presque 1a 2 fois par jour
Quand elle s’arrête, elle redémarre pas que après 2 min ou 3 minutes
J’ai changé la bobine , le capteur de régime , le calculateur,
J’ai vérifié la pompe de gavage elle fonctionne bien
Pas de défaut au diagnostic
zingilingiling
21/10/2019, 21h31
Une chose que je fais maintenant , je regarder si l'ECU moteur a été ouvert.
Surtout quand tu n'as pas de défaut qui remonte à un problème.
Si ouvert on peut ce poser la question des DTC-OFF ou pas.
Sinon a quel température est le liquide de refroidissement quand cela arrive ?
L’ecu Est déjà changé et le défaut reste sans aucun dtcs
Le problem vient à froid et à chaud
Inductance974
22/10/2019, 03h18
Salut, il y a moyen de contrôler la résistance du phm à chaud quand ça déconne ou voir même prendre le signal.
Salut,
le capteur PMH a déjà été changé...
Il faudrait vérifier certains paramètres (pression collecteur d'admission/allumage/pression essence) lorsque le véhicule est en panne.
Tu as vérifié le débit de la pompe de gavage lors de la panne ? Le moteur cale au roulage ? Ou ne redémarre pas après s'être arrêté ?
Inductance974
22/10/2019, 05h15
La température est à combien au paramètre quand ca bug?
Micka1115
22/10/2019, 06h12
Bonjour, quand le véhicule s'arrête comment sont les valeurs en temps réel ?
A voir le connecteur au niveau du boitier papillon motorisé il se retrouve souvent avec de l'huile dedans ( vapeur d'huile qui s'accumule ) et ça met pas toujours de défaut
salut et sur les autre calculateur as tu pas le Default de communication avec le calculateur Moteur ?
salut newfree
sa rime avec un BSM ( boitier de servitude moteur ) qui déconne l'ami ! ! !
salutations
fayssal2017
23/10/2019, 09h25
Bonsoir
J’ai une 206 + moteur essence : HFV avec ecu V34.3
Quand le client elle s’arre De temps en temps presque 1a 2 fois par jour
Quand elle s’arrête, elle redémarre pas que après 2 min ou 3 minutes
J’ai changé la bobine , le capteur de régime , le calculateur,
J’ai vérifié la pompe de gavage elle fonctionne bien
Pas de défaut au diagnostic
Bonjour,
Peut être: bougies, filtre à essence, catalyseur, nettoyage papillon...
Est ce que le véhicule roule sans problème dans la journée?
Slt regarde si ta masse moteur et pas toutes verte de gris jai fais 1.4 une fois soit disant fallais tous changer la masse etait malade..
salut probleme de sonde de temp qui par capillarité remonte du liquide de refroidissement jusqu'au broche du calculateur !
vert de gris !? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79074
@
salut probleme de sonde de temp qui par capillarité remonte du liquide de refroidissement jusqu'au broche du calculateur !
vert de gris !? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79074
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oui sur les première 207 il avais ce probleme d'eau qui remonter les câble et pouvais aller aussi sur le bsi et comme la 206+ et les premier 207 fabrique au même moment donc peut être toucher par ce probleme.
Sonde de température moteur qui déconne
amellmed
02/11/2019, 13h11
Sault,
J'avais le même problème et c'était le BSM sur une 207
Sonde de température moteur qui déconne
Bonjour, sonde de température moteur qui déconne
salut tu serres les fiches bobine , cap pmh plus pompe à essence avec une pince
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