Voir la version complète : Pourquoi toutes ces annonces ?
dreamland
28/10/2019, 20h12
Hello
Je ne sais pas s'il y a eu une modif sur le forum ou si mon navigateur n'est plus a jour mais depuis aujourd'hui j'ai une multitude d'annonces publicitaires sur chaque post du forum :banghead:
Perso j'utilise opéra sous XP et donc malheureusement pas possible d'avoir ublock actif .
En espérant que celà soit passager et que l'on retrouve un forum plus fluide bientôt
A+
bkprog13
28/10/2019, 20h20
salut, pareil pour moi, je pense que les temps sont dure et vu la fréquentation, l’offre est trop alléchante pour les proprios...
guyguy307
28/10/2019, 20h28
Salut c’est pénible ces annonce
pouettedu76
28/10/2019, 20h51
BONSOIR idem pour moi je croyais que javais chopper encore une merde c'est chiant tt cette pub
Idem... Je confirme . Un peu ça va mais la y en quand même beaucoup et a des emplacements bien chiant
La meme pour moi la misere sa
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/28/mini_191028105639347239.png (https://www.casimages.com/i/191028105639347239.png.html)
chipshop
28/10/2019, 23h06
je fait une recherche sur de la peinture automobile ...je vois delà peinture partout dans t.e ...Il manquait plus que ça déjà qu'on est envahi par les inscriptions à deux balles les grateurs a tout les postes mais là c'est le pompon avec les publicités on descend descend descend on va toucher le fond doucement mais sûrement ...
slt!
Ah ben j'avais jamais remarqué!! J'utilise adblock avec firefox en permanence donc j'ai pas vu ça!
Je désactive adblock et là effectivement ma page en est remplie: (
soustourou
29/10/2019, 03h31
c'est vrai autant pour moi adblock est toujours actif et du coup j'ai rien remarqué .
je fait une recherche sur de la peinture automobile ...je vois delà peinture partout dans t.e ...Il manquait plus que ça déjà qu'on est envahi par les inscriptions à deux balles les grateurs a tout les postes mais là c'est le pompon avec les publicités on descend descend descend on va toucher le fond doucement mais sûrement ...
Comme je le dis depuis longtemps les deux sont étroitement liés....
REDZONE31
29/10/2019, 07h31
slt j'ai vu sa franchement ces pénible toutes ces pub j'ai l'impression d’être fixée dessus et sa me coupe carrément la lecture des poste je perdu mais bon maintenant j'ai activé la navigation privée sous firefox et voila
maitresox
29/10/2019, 07h52
slt!
Ah ben j'avais jamais remarqué!! J'utilise adblock avec firefox en permanence donc j'ai pas vu ça!
Je désactive adblock et là effectivement ma page en est remplie: (
Salut Idem pour moi. Je n'ai rien remarqué, Adblock fonctionne parfaitement du coup avec firefox
A+
slt, j'ai eut le même problème il y a quelques jours,
c'était dû a une merde auto-installée...
le premier message de chaque topic était remplacé par une annonce...
nettoyage du pc,
mise à jour firefox + adblock et 15 mn plus tard c'était fini
Salut sa m enbete encore plus c'est remplis de pub de jacky et michel haha
salut quelqu un a fait quelque chose? plus de pub ce midi alors que ce matin c etait galere plus de pub que de post moi perso j ai rien fait sur mon ordi bonne journée
Salut sa m enbete encore plus c'est remplis de pub de jacky et michel haha
MDR t'es un fou l'ami tu m'as tué!
salut quelqu un a fait quelque chose? plus de pub ce midi alors que ce matin c etait galere plus de pub que de post moi perso j ai rien fait sur mon ordi bonne journée
Perso j ai rien fait surtout que je suis sur le tel et c est parti aussi
bkprog13
29/10/2019, 12h20
le poste a du avoir son effet...ou alors ça va revenir en mois fort lol
Amine-TE
30/10/2019, 09h05
même moi hier,
sans rien toucher c'est un script adsense de google qui été juste en bas du premier post de chaque sujet,
enfin j'ai désactivé la totalité d'annonce sur le site, normalement c'est ok,
Google fassent ce qu'il veulent alors que j'avais même pas autorisé.
désolé l'équipe, c'est réglé.
mecano13
30/10/2019, 10h37
Salut à tous avec Windows plein de pub par contre quand je vais avec mon iPhone 0 pub
Amine-TE
30/10/2019, 10h38
@mecano13
Non, sauf si tu as un adware sur ton PC, maintenant aucune pub sur le site a part le banner en haut.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org