Voir la version complète : Immo edc16c3
Slt a tous je sais qui a une méthode pour le off sur edc16c3 pour pas etre brider mais et ce quil existe u'e solutions pour off sans essaye sur la voitures sans les telecodage etc merci bien
Un exemple 1.4 hdi 206 ou 307 etc avec edc16c3.
SORRY j'ai pas bien saisie ta question? :2:
DAVID02620
29/10/2019, 21h18
salut oui rocket dump
plusieurs test ok
0281010707 etc
Ma question et il y a une solutions pour le off sur edc16c3 pour le off qui consiste a faire vierge l eeprom avec iud ensuite off avec immo by TE ensuute y faut rebrancher le calculateur faire les télécodage etc mais je vais en faire un car la voiture et a 100 borne que sa soit fais correctement du premier coup..
Salut l’ami
Poste ton dump et je te le ferai sans le mode dégradé
Cdlt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je lai pas encore l ami sinon je te l'aurai donner c'était une question..
bonsoir tu fais un vierge et tu télécodes ,apprentissage le tous , tu peux faire un off sans être brider 3000t sa passe pas tous le temps tous dépend du boiter .
Je lai pas encore l ami sinon je te l'aurai donner c'était une question..
Ouiii il existe le off sans mode dégradé,
Rien a faire tu injecte le off et tu roule
Cdlt
DAVID02620
29/10/2019, 22h20
donne nous au minimum la ref stp
Ouiii il existe le off sans mode dégradé,
Rien a faire tu injecte le off et tu roule
Cdlt
Ben cest cet procedure qui m'intéresse car a priori le calculateur a ete bidouillé le propriétaire la pas récupérer normalement y mamene un autre boitier du coup les code injecteurs etc sera pas les bon... Do'c le telecodage pas possible..
Salut omarino me la fait une fois ya pas de mode dégradé encore merci a lui
Oui je confirme avec rocketdump pas de mode dégradé
salut greg celui de roket a 100% fonctionnel !
---------- Post added at 05h56 ---------- Previous post was at 05h53 ----------
attention la dessus un simple def de bougie de préchauffage te met en mode dégradé
salut greg celui de roket a 100% fonctionnel !
---------- Post added at 05h56 ---------- Previous post was at 05h53 ----------
attention la dessus un simple def de bougie de préchauffage te met en mode dégradé
Slt l ami sa va tranquille pour les bougies jai deja eu sur 206 et la meme sur une ford 1.4 tdci.
Pour les autres merci je vous tiens au jus quand y me le deposera..
Boutbout
31/10/2019, 09h35
Bonjour , Akasa mit à part rocket dump qui fait Off sans dégradé ,la 2 ème option est de prendre les codes injecteurs à l'aide de PP 2000 avant de l'immo off et pas de mode dégradé ? car j'envisage de le faire j'ai un 1.4 hdi EDC16C3 ..
slt j'ai pas rocketdump mais j'aimerai comprendre comment modifier le cks puisque apparemment sais lui qui fais le dégrader si je comprend bien off avec immo by te ensuite calcul du cks mais comment merci ..
Formator
01/11/2019, 21h03
Salut,
En effet le OFF pour EDC16C34 PSA pratiqué sur un EDC16C3 PSa bride à 3000 tr/mn avec un joli défaut.
La cause provient du CRC qui est différent.
Slt l ami oui je sais cela mais comment le corrigé sans entrée les code injecteurs car si pas bon je sais pas si le calculateur les prendrai sur renault sa fonctionne pas si les ima sont pas bon le codage des injecteurs..
Formator
01/11/2019, 21h19
Slt l ami oui je sais cela mais comment le corrigé sans entrée les code injecteurs car si pas bon je sais pas si le calculateur les prendrai sur renault sa fonctionne pas si les ima sont pas bon le codage des injecteurs..
re,
Pour cela, pose la question à KMTECH qui est plus apte que moi à te l'expliquer.
Bien que commercialement parlant, sachant que la solution se trouve dans son soft RocketDump, je ne pense pas qu'il la dévoile ici.
Oui l ami jai trouver une solution avec 3 l8gne a modifié mais je comprend pas trop lol..
Formator
01/11/2019, 21h23
Oui l ami jai trouver une solution avec 3 l8gne a modifié mais je comprend pas trop lol..
Sans connaître l’algorithme, le bloc pris en compte, ...cela ne va pas être facile ...
salut
solution sur edc16c3 1.4hdi viens de chez moi , et ça eté donné a kmtech , c'est lui seul a eu de ma part direct et ça restera sur son soft !!
akasa67 pourquoi tu poste pas ton dump pour avoir ton off ??
Slt selim je vois pas en quoi sa resterai chez lui sais quoi ce délire moi jai lu quelque part qui avais 3 ligne a modifier je vois pas pourauoi sa serai confidentiels je te demande pas ta solution n y la siennes mais jai pas envie d investir 500 euro dans un logiciel pour faire quelque off part ans sais pas rentable... Poir moi cest moi qui achete mon matos pas mon boss..
Slt selim je vois pas en quoi sa resterai chez lui sais quoi ce délire moi jai lu quelque part qui avais 3 ligne a modifier je vois pas pourauoi sa serai confidentiels je te demande pas ta solution n y la siennes mais jai pas envie d investir 500 euro dans un logiciel pour faire quelque off part ans sais pas rentable... Poir moi cest moi qui achete mon matos pas mon boss..
quel delire tu parle la ??
tu demande quoi a modifié , c'est pas la solution que tu demande ?
d'ailleur, si on veut pas acheter un soft, on ouvre un sujet et fait la demande, d'ailleur tu est moderateur, tu devrais quand meme le savoir
pour la reste j'ai dit plus haut si tu lis bien mon message precedent !!!
Tu dit n'importe quoi relis toi sérieux cest une question jai un off a faire bientot pour un ami je vais lui dire attend y a un genie sur un forums qui a la solution mais y veut pas la partagée sais ton soucis sa sais une simple question jessaye de comprendre simplement pourquoi le off la dessus et en degrader enfaite y faut corrigé le cks pour ne pas avoir de mode dégradé ou et oui je suis modérateur sa change quoi sais une question comme une autres jai rien contre kmtech n'y toi je cherche juste a comprendre apres si un jours jai besoin d un off pour ce type de calculateur je fais une demande a qui jachete un logiciel expret !
Tu dit n'importe quoi relis toi sérieux cest une question jai un off a faire bientot pour un ami je vais lui dire attend y a un genie sur un forums qui a la solution mais y veut pas la partagée sais ton soucis sa sais une simple question jessaye de comprendre simplement pourquoi le off la dessus et en degrader enfaite y faut corrigé le cks pour ne pas avoir de mode dégradé ou et oui je suis modérateur sa change quoi sais une question comme une autres jai rien contre kmtech n'y toi je cherche juste a comprendre apres si un jours jai besoin d un off pour ce type de calculateur je fais une demande a qui jachete un logiciel expret !
pffffffffff
non mais t'es serieux la ??
dit moi, depuis quand qu'on est obligé de balancé une solution d'un soft ( en plus developeur de ce soft un membre de TE )
dit moi depuis qaund ça, et je te balance la solution ici !!
Tu vois tu comprend rien bref.. Jai jamais dit que tu balance ta solutions jai dit que tu savais mais que tu voulais partager..
Si je fais un off et que je fais les telecodages sans les bon code injecteurs puisque que je nest pas le voiture et ce que je pourrai quand meme le faire entrer les ima...
Tu vois tu comprend rien bref..
Si je fais un off et que je fais les telecodages sans les bon code injecteurs puisque que je nest pas le voiture et ce que je pourrai quand meme le faire entrer les ima...
ne t'enerve pas mr !!
relis mon message ( 2eme fois que je te dit ça ) il est bien ecrit ( poste ton dump pour avoir off !!!
demande faire off = aide
demande une solution depuis un soft ( sur tout que developeur ce sift d'ici ) = ...........
Je menerve pas du tous je pensais avoir la solution pour ne pas demander d aide mais si sais priver je savais pas on peu faire off et telecodage pk pas..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org