Voir la version complète : Programation cle C3 ID46 avec WOW
Salut les amis j'aurais aimé savoir si il était possible avec WOW de faire une progammation d'une cle vierge pour C3 ID46 le modele de 2002 à 2005 sans passer par la diagbox ou bien si je le fais avec Wow je risque d'avoir un soucis avec le bsi? Merci
pouettedu76
13/11/2019, 16h21
Salut les amis j'aurais aimé savoir si il était possible avec WOW de faire une progammation d'une cle vierge pour C3 ID46 le modele de 2002 à 2005 sans passer par la diagbox ou bien si je le fais avec Wow je risque d'avoir un soucis avec le bsi? Merci
BSR si tu as le code pin tu peut le faire avec wow bon courage
Merci pouette du 76 non je n'ais pas le code pin va falloir que je l'extrait alors et avec diagbox c'est pareil il faut aussi le Pin? J'aurais aussi la double d'une C4 phase 2 de 2013 à faire je me demande si je vais pas investir du matos pour le clonage et programmation de clef se serait peut-etre plus simple et sa servirait pour faire d'autres marques.
il faut aussi le code pin avec diagbox.
ok ok merci pour vos réponses je vais voir ce qu'il y a d'intéréssant sur le marché pour l'extraction des pin ou pour faire des clones.
A votre avis est ce qu'avec un mini zedbull se serait bon pour faire les 2 clefs ou il faut taper autre chose?
salut regarde en premier si tu as la carte Citroen dans les documents de bord ! ?
le pin est dessus ! il faut gratter comme tacotac !!
WOW le fait oui
@
Salu jphp merci j'avais pas pensé à sa les 2 clés sont pour les voitures à mon frère la C3 je ne suis pas sur qu'il ait la carte mais pour la C4 peut-être, je vais lui demander voir je vous tiens au jus.
Bon bah je viens de l'avoir il a pas les cartes citroen, vous pouvez me conseillez un appareil pour effectuer des clones avec lecture du pin svp? J'ais vu en petit budget le mini zedbull puis y a le nouveau xhorse mini vvdi qui à l'aire bien aussi c'est pas le meme prix mais les avis sur les sites chinois sont positifs.
jean-marc 10
13/11/2019, 19h14
Salut va chez Citroen avec la carte grise tu auras le code pin pour quelques euros !
progdebutant
13/11/2019, 19h18
Bon bah je viens de l'avoir il a pas les cartes citroen, vous pouvez me conseillez un appareil pour effectuer des clones avec lecture du pin svp? J'ais vu en petit budget le mini zedbull puis y a le nouveau xhorse mini vvdi qui à l'aire bien aussi c'est pas le meme prix mais les avis sur les sites chinois sont positifs.
Salut l’ami
Les outils dont tu parles sont pour faire un Transpondeur ou une clé
Tu peux lire le pin avec zedbull entre autres mais en ayant extrait les donnés du bsi qui sont stocker dans l’eeprom
Soit par obd soit en démontant le bsi et en lisant l’eeprom ou la mémoire flash
Salut Jean marc et progdebutant merci pour vos réponses, je vais appelé citroen demain et voir avec eux, mais je vais quand même investir dans du matériel pour la lecture du pin et effectuer des clones sa pourra toujours servir et c'est toujours un service en plus à proposer aux clients et à l'entourage.
Oublie le zedbull clone pour ce que tu veux faire.
Salut carto et jah83 merci pas de soucis je demanderais à mon frère de se déplacer, tu me conseils quoi jah83?
Il y a plein de matériel différent qui couvre plus ou moins de vehicule. Tu trouveras toutes les infos nécessaire sur le forum pour faire le meilleur choix en fonction de tes besoins et de ton budget.
Salu jphp merci j'avais pas pensé à sa les 2 clés sont pour les voitures à mon frère la C3 je ne suis pas sur qu'il ait la carte mais pour la C4 peut-être, je vais lui demander voir je vous tiens au jus.
slm si tu veut vient si ta les clé pour les deux véhicule je te les programme
merci jah83 et abdel pour votre aide j'ais appelé citroen ce matin pour les pin c'est une dizaine d'euros par voitures, mon frere passera cette semaine ou la suivante pour en faire la demande puis je les programmerais.
ya pas de soucie si ta un pb hésite pas
moi j'ai un odbstar h108 pour peugeot et citroen et ça fonctionne plutôt bien même de mieux en mieux sur les véhicules récents, sur un jumpy 2018 il a trouvé le code en quelques secondes contre plusieurs minutes sur une c3. il trouve le code pin et peut te les programmer tous ça pour 130 euros
salut regarde en premier si tu as la carte Citroen dans les documents de bord ! ?
le pin est dessus ! il faut gratter comme tacotac !!
WOW le fait oui
@
Je n’ai pas réussi avec WOW, la fonction est bien dessus, mais en essayant j’ai eu le message me disant que pour cette opération il fallait le faire avec l’outil officiel de la marque.
J’ai programmé mes clés avec Diagbox sans aucun problème, et effectivement il faut le code pin.
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h29 ----------
Je n’ai pas réussi avec WOW, la fonction est bien dessus, mais en essayant j’ai eu le message me disant que pour cette opération il fallait le faire avec l’outil officiel de la marque.
J’ai programmé mes clés avec Diagbox sans aucun problème, et effectivement il faut le code pin.
Lexia te demandera aussi un code pour télécoder: 03114
Salut clucky et odin68 merci pour vos reponses ya de bon retour en effet sur le H108 , des que j'ais les pin je le ferais avec diagbox directement. Le code de télé codage est unique ou il est différent selon les véhicules?
Salut clucky et odin68 merci pour vos reponses ya de bon retour en effet sur le H108 , des que j'ais les pin je le ferais avec diagbox directement. Le code de télé codage est unique ou il est différent selon les véhicules?
Lexia te demandera toujours le code pour télécoder, ce code est le même pour tous.
Quand tu coderas tes clés, il te demande combien de clés tu veux faire, à ce moment tu dois rentrer le chiffre correspondant de toutes les clés que tu as (même celles qui sont déjà codés)
alors j'utilise diagbox depuis toujours pour coder les clés et jamais il ne m'a demandé ce code 03114 par contre le code pin oui et il est évidemment différent entre chaque véhicule sinon je ne vois pas à quoi il servirait !!!
DAVID02620
15/11/2019, 18h47
effectivement le code 03114 est demandé quand on modifie une option dans le bsi mais pas pour un apprentisage de cle
alors j'utilise diagbox depuis toujours pour coder les clés et jamais il ne m'a demandé ce code 03114 par contre le code pin oui et il est évidemment différent entre chaque véhicule sinon je ne vois pas à quoi il servirait !!!
J'avais telecodé plusieurs choses en même temps, ordi de bord, régulateur, autoradio, sonde extérieur.... Je n'étais plus certain pour le code 03114 pour les clés.
Merci pour la correction.
salut seulement sur Peugeot le code 03114 pas sur citroen
@
DAVID02620
15/11/2019, 19h34
l erreur est humaine l ami . no souci
@
Je te confirme que Lexia pour télécodage régulateur Berlingo (2005), il te demande le code 03114, il me semble que pour activer la sonde extérieure et obd aussi.
Pour les clés je suis passé par Diagbox Peugeot 206 mux, là je ne suis plus certain, mais il semblerait que non.
@
C est juste l inverse lol
C est juste l inverse lol
exact c'est l'un ou l'autre ! suffit de s'en souvenir quand tu fait toujours les deux
@
Salut merci pour vos reponses les amis.
slt bino le plus simple , si tu as pas matos , fait appel menbre du forum pour la prog de cle , pin le plus simple c est garage citroen.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org