Voir la version complète : c5 phase 1
loubia69
20/11/2019, 18h08
slt a tous je n arrive pas a remettre a zéro le remplissage d additif fap
il y a eut le code défaut additif fap trop bas et après avoir mis 2 litres je n
arrive pas a rentré dans le calculateur pour réinitialiser
Slt poste une photo du calculateur tu a regarder dans les paramètre moteur etc et calculateur fap avec diagbox..
Salut
Si tu a diag box ??!
Pendant la remise a zéro de la Quantité d’auditifs en suivant le menu de Diag box .
dans injecteur et si tu a un calculateur fap il te faudra y aller aussi !
à un moment donné il te demande si tu as une pompe multiplexée ! À ce moment-là il te faut répondre non sinon tu n’acceptais pas au menu suivant de la remise à zéro .
Bonne soirée
loubia69
20/11/2019, 20h43
slt oui j ai diagbox rory j ai même essayé avec launch
j ai bien les codes défaut des calculateurs mais ca veux pas marcher je vais réessayé demain
Salut
Si tu a diag box ??!
Pendant la remise a zéro de la Quantité d’auditifs en suivant le menu de Diag box .
dans injecteur et si tu a un calculateur fap il te faudra y aller aussi !
à un moment donné il te demande si tu as une pompe multiplexée ! À ce moment-là il te faut répondre non sinon tu n’acceptais pas au menu suivant de la remise à zéro .
Bonne soirée
Boutbout
20/11/2019, 22h29
Bonsoir , C'est C5 2.2 Hdi ? Sinon aussi si t'as wurth , fonction codage /remplissage d'additif diesel et normalement c'est good . Sur 807 2.2 avec wurth après remise à niveau de l'additif sa marche .
Je me suis déjà fait avoir .
Regarde bien qu'il te choisi la bonne version calculateur ,il arrive qui choisit un générique sans rien te dire et ne fasse pas le boulot correctement.
Re poste les réf du calculateur adgo il et a eu des version ton telecodable..
Boutbout
20/11/2019, 22h45
Sauf erreur de ma part sur celui là il n'y a pas de calculateur adgo , il est intégré dans le calculo d'injection .
Sauf erreur de ma part sur celui là il n'y a pas de calculateur adgo , il est intégré dans le calculo d'injection .
Y en a un sur le 2.2 sure..
salut,
ce n'est pas les calculateurs addgo buggué avec la sonde dans le réservoir éolys ??
ou ensemble reservoir pompe hs simplement
Salut c ton calculateur additif qui te te pose problème..situé as déjà essayer toute les méthodes cité plus haut ..
Salut c ton calculateur additif qui te te pose problème..situé as déjà essayer toute les méthodes cité plus haut ..
Idem pour moi pas possibilité de le reprogrammer comme 807 etc..
loubia69
21/11/2019, 09h57
slt a tous c est 2 hdi fap
dreamland
21/11/2019, 17h55
slt a tous c est 2 hdi fap
Hello
Il faut être précis dans vos réponses , le plus simple est de donner le code moteur ( entre 6° et 8° caractères du VIN , RHS par exemple si 2.0 avec FAP ) et aussi l'année .
Normalement tu dois avoir un calculateur moteur EDC15 et un calculateur additif ADDGO .
Quand tu fais un test global avec Lexia , le calculateur apparait ?
Le calculateur additif est au niveau du siege arrière droit
A+
salam aleycom teste remettre a zéro capteur nox
loubia69
23/11/2019, 20h22
slt a tous petit retour j ai essayé plusieurs chose et rien a faire j ai même essayé avec delphi le plus simple et sa me dit échec donc je pense qu il y a autre chose
le gars a oublié de me dire qu il roule comme çà depuis 7 mois
avec lexia je questionnes tous les calculo mais rien a faire
Tu as essayé de lui faire croire a échange du fap .
Puis tu lance ta régénération dans la foulée.
loubia69
23/11/2019, 20h37
je l ai fais pour le fap mais j ai essayé de régénération
JEAN-CLEM
23/11/2019, 22h18
C’est pas la pompe qui est Hs ,???
Salut l ami change le calculateur d additif!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org