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Voir la version complète : Me7.4.5


yann3
28/11/2019, 19h20
salut a tous
je recherche un virgin e2p 95320 de ME7.4.5 fonctionnel
j'ai demandé en mp a notre ami amrougafsa,mais il ne doit pas etre par ici en ce moment.
si quelqu'un a ca dans ses dossiers ,je suis preneur:2:
merci

Moulay
28/11/2019, 19h40
salut voila l ami mdp dans ta boite

Mourad1411
28/11/2019, 19h44
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83611

voir MP pour le password

jah83
29/11/2019, 05h53
Salut

Sous réserve que je te retrouve le pass lol

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=477756#post477756

yann3
29/11/2019, 08h45
j'ai mis celui de mourad puisque dans son sujet il est testé et fonctionnel,je ne peut pas tout tester evidemment,donc je ferais un retour dans la journée.
j'avais juste enlevé le pin sur le dump ori et plus de demarreur(normal) et plus de com avec l'ecu,enfin en teste global il est bien vu mais on ne peut pas rentrer dedans et pas lu si on passe par piece de rechange ou par calculateur (ecu NFU)

yann3
29/11/2019, 19h47
pour le retour
je n'en sait pas plus,l'ecu est probablement deffectueux,j'arrive a lire la flash sur table,mais il ne repond pas dans la voiture
j'ai regardé la compatibilitée,mais les ME 7.4.5 sont tous compatible entre eux,a premiere vu

yann3
30/11/2019, 12h15
retour de ce matin
donc il semblerai que c'etait juste un soucis de flash,non compatible.
j'ai cloné l'ori sur le nouveau,fait les codages et demarré,toujours les defauts raté allumage cylindre 1 et 4.
j'ai donc remis l'ecu d'origine et la j'ai les meme defaut plus raté cylindre 3,donc elle ne demarre plus.
du coup je suspecte reellement un probleme d'ecu et j'ai un doute sur la copie d'origine vers le nouveau.peut etre aije un soucis de lecture flash,puisque j'ai remarqué lors de l'ecriture,un saut de 12 a 14%,donc je me dit une commande ne passe peut etre pas.
du coup je recherche une flash propre pour en etre sur,ref 0261 208 558 HW 0261208558 SW 1037375105
si quelqu'un a ca en stock,je suis prenneur:2:

jah83
30/11/2019, 13h12
en dernier recour...

http://www.ecubackup.com/peugeot-307-1-6-0261208558-me7-4-5-1037375105-2

barthdu22
30/11/2019, 13h21
Salut, cet ecu est monté sur sur quoi comme voiture car il ya des types de bobines d'allumage qui "crame" les ecu.

yann3
30/11/2019, 18h35
Salut, cet ecu est monté sur sur quoi comme voiture car il ya des types de bobines d'allumage qui "crame" les ecu.

salut barth
c'est sur une 307 qui a seulement 120 000 kilometres,elle est comme neuve,ecu compris
bobine neuve,bougies neuve,les 2 lambdas neuve
et toujours raté d'allumage 1 et 4 et avec l'ecu d'origine maintenant raté cylindre 3 en plus,donc la elle ne demarre plus:nopity:

bkprog13
30/11/2019, 19h24
salut, comme dit barthdu22 j’ai déjà eu ecu qui crame a cause du mauvais modèle de bobine mais c’était sur s2000...

akasa67
30/11/2019, 19h40
Slt la dernière 307 que j'ai faite 1.6 elle avais la bobine qui fais les 4 cylindre d un coup et y avais raté combustion cylindre 3 aussi le client avais changer les 4 bougie bobine pareil sauf qui l'avais pas changer de place l injecteurs ce que j'ai fais toujours pareil alors compression résultat cylindre morts..

yann3
01/12/2019, 13h17
c'est ce que j'ai entendu aussi,peut etre soucis moteur,les pressions seront prisent lundi

akasa67
01/12/2019, 17h23
Perso je pense aussi l ami..

yann3
05/12/2019, 10h12
salut
petit retour sur ce probleme,panne resolut

pour quelques ifos,en faite il y a eux un ccsur les fils de commande bobine,fils denudé et qui touchaient la culasse.ca a cramé des composants dans l´ecu,malgr´la lecture correct de la flash.
ce qui m´a permi de reconstruire un clone sur un ecu de casse qui ne voulait pas communiqué ave sa flash
donc voila pour le retour