Voir la version complète : 1.6 hdi 75cv partner 2011 probleme Watergate rien qu a chaud
merco97@yahoo.fr
11/12/2019, 19h00
Bonjour je suis confronté a un problème d'electrovane de turbo qui ne fonctionne pas a chaud.... le vehicule a toute ca puissance a froid et des qu ont atteint 90 degres plus de pêche....turbo changé ainsi que le debimetre, l electrovane du turbo, egr, ... aucune fuite sur les tuyaux de dépressions membrane de la Watergate ok j ai passé des heures a chercher la panne mais rien trouvé de flagrant aucuns code défauts via pps...par contre dans mesure et paramètre la recopie du turbo est a 100% contre 33 en consigne au ralentis... quelqu un pourrait il m aider et m orienter si ce probleme vous est connue merci de votre aide.
slt
c'est une affaire d'espionnage ton Watergate
il faut contacter Nixon ...............
Salut
j'en avais vu des trucs bizarre mais jamais entendu parler de watergate :-)
Salut
capteur de pression ok ? la pression de turbo te semble correcte quand tu accélère sur place ?
merco97@yahoo.fr
12/12/2019, 06h48
Salut
capteur de pression ok ? la pression de turbo te semble correcte quand tu accélère sur place ?
Oui sur place cela a l air correcte je pense en avoir un en stock je vais essayer de le changer merci de ton aide
merco97@yahoo.fr
12/12/2019, 07h03
Salut
j'en avais vu des trucs bizarre mais jamais entendu parler de watergate :-)
Tu es pleins d humour....Wastegate te semble plus correcte
wastegate c'est mieux et pas politique !lol
merco97@yahoo.fr
12/12/2019, 15h20
Merci mais problème arrangé calculo défectueux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org