Voir la version complète : Egr off fap off edc16c34
Salut la team, j'ai fait un egr off et fap off, sur ma 206, y aurai t il une âme charitable pour me vérifier si il est bien fait ou ces du nimp, je les faits avec les logiciels remover, par contre je n'arrive pas à joindre les fichiers ici... Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
le soft le fait bien , pas de soucis
salut pour poster des fichiers sur TE === >> https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29290&highlight=tuto+rapide
ensuite il faut calculer le cheksum si ton outils de flashe le fait c'est bon sinon n'injecte pas le fichier mod post le ici on va le faire
@
le soft le fait bien , pas de soucisLe fap off aussi ?
---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------
salut pour poster des fichiers sur TE === >> https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29290&highlight=tuto+rapide
ensuite il faut calculer le cheksum si ton outils de flashe le fait c'est bon sinon n'injecte pas le fichier mod post le ici on va le faire
@Super merci
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------
@Le lien ne fonctionne pas...
Le fap off aussi ?
---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------
Super merci
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------
Le lien ne fonctionne pas...
Salut
pour moi le lien fonctionne c'est pour apprendre a joindre des fichiers au message sur le forum
++
Salut
pour moi le lien fonctionne c'est pour apprendre a joindre des fichiers au message sur le forum
++Bizzard j'arrive pas à l'ouvrir.. Merci encore
Salut l'ami.
Je pense que ton mod est OK.
Mais si tu veux tiens voila ton fichier mod à la main, cela te permettra d'apprendre. Car par exemple pour ton FAP c'est juste 2 switch a passer 00.
Tu vas dans Winols, tu te met en vue Hexadécimale en 8 bit et tu cherche 01 00 0C 3B et tu passe les 2 octet précédent à 00.
Pour ton fichier c'est normal que tu ne puisse pas le poster car il faut 400 messages mini pour la section chiptuning.
:lock1: en MP
:yo:
Salut l'ami.
Je pense que ton mod est OK.
Mais si tu veux tiens voila ton fichier mod à la main, cela te permettra d'apprendre. Car par exemple pour ton FAP c'est juste 2 switch a passer 00.
Tu vas dans Winols, tu te met en vue Hexadécimale en 8 bit et tu cherche 01 00 0C 3B et tu passe les 2 octet précédent à 00.
Pour ton fichier c'est normal que tu ne puisse pas le poster car il faut 400 messages mini pour la section chiptuning.
:lock1: en MP
:yo:La class mec merci beaucoup, donc la ces bien en egr off et fap off c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça. Je met toujours ce qui a été fait dans le nom de mes mod.
:yo:Merci l'ami
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------
:yo:Ce soir je vais regarder est comparer le tout [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
salut vu que tu n'as pas posté ton ori comment il a fait ce fichier ? si c'est pas le tien tu risque d'avoir un prob de codage injecteurs !!
salut vu que tu n'as pas posté ton ori comment il a fait ce fichier ? si c'est pas le tien tu risque d'avoir un prob de codage injecteurs !!J'avais déjà son adresse mail, ces bien le flash de ma voiture
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------
:yo:Par contre l'ami peut tu me l'envoyer par mail, je n'est pas accès par à le télécharger d'ici... [emoji853]
ca explique que tu ne puisse pas ouvrir les liens ! je vais regarder dans ta config TE
Regarde tes MP l'ami.
tout est normal pour moi , tu utilise quel navigateur ? essaye avec chrome ou essaye sur PC pas sur le tel
@
tout est normal pour moi , tu utilise quel navigateur ? essaye avec chrome ou essaye sur PC pas sur le tel
@Je suis pas à la maison, se soir je vais essayé sur le pc, est j'essayerai de publié mon ORI et la mod que j'ai fait. Par pc voir si ça fonctionne. Merci l'ami
@Malheureusement même pas pc j'ai pas accès je ne comprends pas [emoji853]
salut essaye chrome j'ai fait un message a Amine
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org