S'identifier

Voir la version complète : Svbl mjd6f3

jah83
10/01/2020, 15h10
Salut a tous, etant completement a la ramasse sur Magnetti marrelli si quelqu un peut me donner un coup de main.

Je suis a la recherche de la Sbvl sur un MJD6F3. enfin deja je ne sais pas s il y a le meme principe de sbvl la dessus. si c est le cas si vous pouviez m aider sur le reperage de l adresse , facteur aussi s il y en a un specifique tant qu a faire.

Merci

jah83
10/01/2020, 20h58
Personne ?

WJon
12/01/2020, 06h52
Salut l'ami.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais j'ai un un map pack de fiat 500, mais sur un MJ8DF, il y a aussi le projet OLS et l'ori.

Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches mais le avec de la chnce le soft aura la même structure que le tiens.

:lock1: en MP .

:yo:

jah83
12/01/2020, 07h12
Salut merci a toi. Je vais jeter un œil mais je doute que cela soit pareil.

A priori je ne pense pas qu il y ait une sbvl comme sur bosch. Enfin du moins je ne pense pas, j aurai pu en être sur si un des nombreux membres tout à fait capable de répondre à cela l avait fait... Mais ils se sont bien gardé de le faire. C est noté...

WJon
12/01/2020, 07h29
Sinon j'ai un fichier de MJD6F3 de punto en 90cv.

Si la pression de turbo n'est pas la même pense tu pouvoir trouver ce que tu cherche?

jah83
12/01/2020, 07h33
Pas vraiment. Surtout sur du MM je pars de loin lol
Et ce n est pas pour une reprog puissance mais pour une légère correction à faire

WJon
12/01/2020, 09h07
Quand tu dis qu'il n'y a pas de svbl, c'est qu'il n'y a rien qui limite la pression de suralimentation mis a part les Map turbo ?
Oui il y a une limitation mais pas du tout sur le même principe ?

Car si pas de limitation mis à part les Map, pourquoi ne pas tenter de faire modifier la Map avec des valeurs supérieurs et regarder au diag si tes valeurs de suralimentation suivent ce que tu a demandé dans ta modif?

Ce ne sont que des suppositions , idées qui me traverse la tête l'ami, je m'excuse d'avance si je dis une connerie.

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

jah83
12/01/2020, 09h31
C est pas aussi simple. Tout d abord je n ai pas le véhicule. Et c est déjà le premier gros handicap lol

Il s'agit d un défaut de régulation de pression sural trop haute mais qui n arrive que très très rarement. Ça doit pas dépasser de beaucoup. Et en plus je n ai même pas le descriptif des conditions auxquels ça se déclenche.
A savoir qu il s'agit d un moteur changé. Passer d une GV à un fixe. Bref un peu un merdier mais ç est quelqu un a qui je ne peux... Ou plutôt je ne veux pas dire non comme je l aurai fait habituellement sur un cas comme ça.
Sur du bosch avec sbvl je pense que la deviation étant rare elle doit être minime. Avec une svbl rehausse un peu je pense que ca passe. Mais la avec ce type d ecu c est une autre histoire a priori. Et j ai peur qu un simple dtc off ne suffise pas à resoudre le problème

WJon
12/01/2020, 16h28
Re ,

La personne a t'elle essayer de jouer un peu avec la tige de réglage de la vastgate, histoire que le turbo décharge un peu plus tôt ? Et peut être éviter le problème de régulation ?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

jah83
12/01/2020, 16h59
J'ai oublier de préciser qu il a également mis le kit avec ecu qui concorde avec le moteur.
C était justement pour éviter les manip sur la tige vu qu à 99% du temps y a pas de problème