Voir la version complète : problème programmation id46 suer 307 hdi 2002
Salut
j'ai programme la puce sur 307 HDI LA voiture démarre mais la télécommande ne fonctionne pas.j'ai fait l'adaptation mais elle fonctionne toujours pas.avant de programmer la télécommande fonctionne
merci de m'aider
Slt tu a changer le transpondeur ou la télécommande..
Salut
j'ai programme la puce sur 307 HDI LA voiture démarre mais la télécommande ne fonctionne pas.j'ai fait l'adaptation mais elle fonctionne toujours pas.avant de programmer la télécommande fonctionne
merci de m'aider
Salut quel année ta 307
Et le type de clé pliable ou fixe
Salut quel année ta 307
J'ai changé transpondeur
---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h40 ----------
Salut quel année ta 307
307 hdi 2002
Ben voilà si le transpondeur n'est pas associé à la recommande sa ne fonctionne plus..
comment faire pour fonctionner svp
soustourou
18/01/2020, 08h57
Ben voilà si le transpondeur n'est pas associé à la recommande sa ne fonctionne plus..
Salut Greg tu es sûr car pour moi la télécommande dépend du BSI s'il a changé que le transpondeur logiquement ça doit fonctionner donc pour moi c'est juste un problème de synchronisation et en plus sur ce modèle le transpondeur je pense qu'il est à part
Salut Greg tu es sûr car pour moi la télécommande dépend du BSI s'il a changé que le transpondeur logiquement ça doit fonctionner donc pour moi c'est juste un problème de synchronisation et en plus sur ce modèle le transpondeur je pense qu'il est à part
Salut
j'ai changé que le transpondeur
soustourou
18/01/2020, 09h18
Faire un reset batterie et recommence la procédure de synchronisation
est-ce que quand on change le transpondeur la télécommande ne marche pas
DAVID02620
18/01/2020, 09h20
salut
comme dit akasa67
la centralisation ne peux pas etre syncro si le transpondeur a ete remplacé
cle neuve obligatoire
Salut les amis. Fais une synchro. Contact mis,avant 10s appuyer sur verrouillage pendant 10s
comme akasa,la seul solution est de virginiser le bsi et de l'appairer a la clé et biensur le coder
comme akasa,la seul solution est de virginiser le bsi et de l'appairer a la clé et biensur le coder
Merci pour la réponse, Est-ce que cette méthode fonctionne
boris93600
19/01/2020, 08h23
Salut, ce sont des bsi à problème.
Il peut y avoir un bug logiciel, mais ça peut être hardware aussi.
Commence par vérifier dans les "mesures paramètre des ouvrants" si l'etat des porte et de leur commandes sont OK.
J'ai déjà eu une 307 ph1 2003 RHS 5portes qui avait (avec faisceau débranché sur bsi) la porte AV droite en "demande d'ouverture" permanente. Donc impossible de synchroniser une télécommande.
L’idéale, c'est de faire un vierge sur une autre BSI.
Bon courage et tiens nous informé.
DAVID02620
19/01/2020, 10h26
salut
le plus simple est de commander une cle neuve ?
Slt tu commande une clé sur eBay en I'd 46 pour 307 et basta..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org