PDA

Voir la version complète : Problème insolvable vitre électrique golf 6

MECASOLUTION
15/02/2020, 17h40
Bonjour les amis j ai un beau bébé, une golf 6 tdi, 5 portes, 2009, j ai les 4 vitres électriques qui fonctionnent pas, j ai aucun défaut au diag, on peut les actionner via le diag, les 4 monte et descendent,j ai pris la meme golf pour récupérer les pieces suivantes: calculateur de porte av droit, faisceau de porte avant droit, platine bouton de leve vitre avant droit, centrale électrique, boitier Gateway, et toujours rien, j ai vérifié au diag le bouton si l informations était bien transmise et la oui , donc la j ai tout fais... le seul truc que j ai remarqué c est que le boitier confort ne communique pas, et l antidem aussi, par contre l instrument on rentre dedans sans problème.... je croi savoir que la centrale électrique fais office de boitier confort... si quelqu’un a deja vu sa????

Rowenta
15/02/2020, 17h50
Salut. Tu as le module confort oui mais si celui ci deconnait il n'y aurait pas que l'ouverture des vitres qui ne fonctionnerait pas. Le moteur de leve vitre conducteur a t il été changé ? C'est lui qui gère le fonctionnement en premier lieu

Samir44
15/02/2020, 17h57
Salut tous le monde
pour moi tu a un problème sur ton bcm je cru comprendre qu’il y’avait des drivers qui jere les vitre électrique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION
15/02/2020, 18h37
Salut tous le monde
pour moi tu a un problème sur ton bcm je cru comprendre qu’il y’avait des drivers qui jere les vitre électrique

Salut et merci, tu parle de celui dans le compartiment moteur, la ou il y a des fusible ?

zenata
15/02/2020, 19h00
salut
post le scan complet VCDS
ta panne me fait penser a un fusible défectueux
ou soucis d'alimentation 12v

MECASOLUTION
15/02/2020, 19h04
salut
post le scan complet VCDS
ta panne me fait penser a un fusible défectueux
ou soucis d'alimentation 12v

Salut, pas de defaut, C est pas un fusible vérifier 20 fois....

zenata
15/02/2020, 19h07
Le scan auto complet peut , nous donner des pistes ............

MECASOLUTION
15/02/2020, 19h21
Le scan montre capteur d angle et airbag genoux conduteur....,l airbag c est moi qui l ai enlevé pour changer le boitier can Gateway et j ai remis celui d origine , rien d autre, j ai pas de scan enregistré....

Selim70
15/02/2020, 19h46
Salut l'ami,

les boutons de lève vitre sont-il allumé la nuit ? Au moins pour savoir si il y a de l'alimentation qui arrive....

bkprog13
15/02/2020, 19h56
salut, tu as un immo off et la voiture se met en mode « eco » sans clés reconnu....tu vas devoir coder une clé...

MECASOLUTION
15/02/2020, 20h15
salut, tu as un immo off et la voiture se met en mode « eco » sans clés reconnu....tu vas devoir coder une clé...

Salut, oui il y a un off, les clés sont codé, pas de mode safe au dash,jai regardé sa aussi...

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

Salut, oui il y a un off, les clés sont codé, pas de mode safe au dash,jai regardé sa aussi...

et aussi a la telecommande les vitres 4 vitre monte et decsendent normalement

bkprog13
15/02/2020, 20h16
remplace le compteur et dit nous

MECASOLUTION
15/02/2020, 20h27
remplace le compteur et dit nous

c est fait … toujours pareil

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

qui gere le mode eco la deçu??? jai changer la central electrique c est pareil

bkprog13
15/02/2020, 20h30
pour moi ton problème est l’immo off....c’est quoi comme ecu ? et pour quelle raison un off a été fait ?

MECASOLUTION
15/02/2020, 20h50
pour moi ton problème est l’immo off....c’est quoi comme ecu ? et pour quelle raison un off a été fait ?

la voiture a était acheté dans un lot en concession , elle est arrivé avec cette panne , le boitier a fusible compartiment moteur avait était graté, des fusibles manquant,j ai pris le chantier en pensant que sa venais de la platine, apres j ai touts changer j ai penser a une golf 6 key lost que j ai eu en retour vol, j avais pas les vitres électriques j ai penser de suite au dash, donc j ai demonté le dash et la voiture a demarrer sans le dash c est la que j ai su quelle était en immo off,j ai pris le dash de l autre changer le cs mac code pin et id des clé etc... remis en place mais toujour pareil… ecu moteur c est un edc17cp14, moteur code moteur cbdc

MECASOLUTION
17/02/2020, 13h27
Des news: dash changer, ecu moteur changer immo off, pas de safe au dash, central électrique changer, calculateur de porte conducteur changer, can Gateway changer , faisceau de porte conducteur changer ... tjr pas de vitres électrique 🤯

Tristan25
17/02/2020, 16h38
L’immo off peut etre la cause
Sur audi a3 8p j’ai deja vecu sa immo off et les fenetre ne fonctionnaient plus une fois le compteur cloner et immo on tous remarchait

MECASOLUTION
17/02/2020, 18h08
Salut les amis, l immo etait bienla cause , c était la confi data ou l eeprom du dash qui poser problème,en clonant le dash j ai déplacé le problème, pourtant pas de mode safe???, je me suis aperçu que l anti dem etai toujour active en scannant le can gateway, sur l identification .... donc j ai remis la confi data et l eeprom du dash de récupération avec sa clé et les vitre se sont remisent a marcher.....voila et merci a tous

Tristan25
17/02/2020, 18h10
Bien jouer [emoji6]