S'identifier

Voir la version complète : Avis concernant clé chinoise PSA/Citroën

Selim70
24/02/2020, 10h44
Hello la Team,

J'écris ce poste pour me lever d'un doute.

J'ai effectué pas mal de clés (avec Diagbox/PP2000/Lexia), sur différentes voiture.

De manière aléatoire, la centralisation ne fonctionne plus, même en changeant les piles par du Panasonic et en faisant une synchro de la centralisation. Les clés ont été achetées sur Aliex**** et Eb***.

Viens donc la question de savoir si les clés de Chine sont de bonne qualités ? Ou alors faut-il préféré prendre de la clé OEM ?

D'ailleurs si une personne du forum dispose de clés OEM pour PSA Citroën, je suis preneur.

Merci la team

Le Golfiste.

---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

La centralisation qui ne fonctionne plus peut fonctionner de nouveau par moment. C'est assez aléatoire...

gary01
24/02/2020, 10h56
Salut,

Ca a deja été abordé a plusieurs reprises.
As tu modifier le type d’emetteur avec pp2000?

clucky
24/02/2020, 10h57
achète les à bonneaffaires sur **BAY il est connu pour vendre des bonnes clés

Selim70
24/02/2020, 11h02
achète les à bonneaffaires sur **BAY il est connu pour vendre des bonnes clés

J'achète en général chez lui. Mais je pense que je ne vais prendre plus que du OEM pour me retirer le doute car j'ai l'impression que le reste fonctionne aléatoirement....

https://cutt.ly/ur9tBlr

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

Salut,

Ca a deja été abordé a plusieurs reprises.
As tu modifier le type d’emetteur avec pp2000?

Je fais bien la procédure dans les règles de l'art. Tout fonctionne lorsque je fait le double (démarrage + centra). C'est quelques semaines après que le problème apparaît... Comme si les clés était sensible au chute ou autre. Je ne vois rien d'autre

everson29
24/02/2020, 11h02
pas mieux que l'original
après a voir combien tu factures au client
si tu factures des prix de chinois, il faut acheter chinois

Selim70
24/02/2020, 11h04
pas mieux que l'original
après a voir combien tu factures au client
si tu factures des prix de chinois, il faut acheter chinois

Merci pour ton retour. C'est pour arranger des amis la plupart du temps mais je vais partir sur de l'OEM en gonflant un peu le prix, pas le choix... Je déteste faire des choses qui ne fonctionne plus ensuite....

abdel93
24/02/2020, 11h10
J'achète en général chez lui. Mais je pense que je ne vais prendre plus que du OEM pour me retirer le doute car j'ai l'impression que le reste fonctionne aléatoirement....

https://cutt.ly/ur9tBlr

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

Je fais bien la procédure dans les règles de l'art. Tout fonctionne lorsque je fait le double (démarrage + centra). C'est quelques semaines après que le problème apparaît... Comme si les clés était sensible au chute ou autre. Je ne vois rien d'autre
slm en même temp les clé c'est pas fait pour chuter et encore moins les chinoises

Selim70
24/02/2020, 11h14
slm en même temp les clé c'est pas fait pour chuter et encore moins les chinoises

Tu as raison... après je spécule car je n'ai pas d'autre explication. Car aucun soucis sur certaines...

gary01
24/02/2020, 11h48
Ah ok si ca a fonctionné c’est bien un soucis de qualité.apres y’a la possibilitée de faire des key renew.ca te fait de l’origine a moindre cout mais ca couvre que peux de modele sur psa

Selim70
24/02/2020, 11h52
Ah ok si ca a fonctionné c’est bien un soucis de qualité.apres y’a la possibilitée de faire des key renew.ca te fait de l’origine a moindre cout mais ca couvre que peux de modele sur psa

C'est bon à savoir merci pour l'info ! Mais pour le peu de clés que j'ai à faire, je vais les commander directement en neuf.

calixo22
25/02/2020, 23h39
Salut
C’est vraiment soucis qualité de la clé j’ai déjà eu ce problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Selim70
26/02/2020, 13h41
Salut
C’est vraiment soucis qualité de la clé j’ai déjà eu ce problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool merci de ta confirmation l'ami !

kalagane
27/02/2020, 12h47
pour mon cas sur les clé PSA comme renault, rarement eu des soucis, et j'ai commandé chez differents vendeurs, après faut pas se gourrer entre 0523 , 0536, ask, fsk

Rigpada.one
29/02/2020, 16h51
pour mon cas sur les clé PSA comme renault, rarement eu des soucis, et j'ai commandé chez differents vendeurs, après faut pas se gourrer entre 0523 , 0536, ask, fskSalut tu peut me dire ce que c'est le 0523, 0536, ask et fsk? Merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

chaoui05
29/02/2020, 17h26
Salut tu peut me dire ce que c'est le 0523, 0536, ask et fsk? Merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant TapatalkSlt,un peu de recherche !Pour apprendre l'assistanat c'est pas profitable.Toutes les infos sont là !

Rigpada.one
09/03/2020, 07h00
Slt,un peu de recherche !Pour apprendre l'assistanat c'est pas profitable.Toutes les infos sont là !Slt, tu a raison! Mais sache que mon intention n'était pas dans une logique d'assistanat... bonne journée à tous!

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk