Voir la version complète : flasher dem bmw msv70
Myahmedidri
25/02/2020, 22h04
salut je veux flasher cette calculateur parce-qu elle a des problèmes des ratés voici le dump défectueux
Myahmedidri
25/02/2020, 22h07
j ai un dump qui marche tres bien mais in faut changer vin isn
Salut. Manque pas mal d infos. Modele et année du véhicule ? Pourquoo tu ne fais pas juste une mise à jour de ton ecu d origine pour revenir sur carto full ori?
Sinon tu peux également changer dans le CAS.
Si tu peux poster ton dump aussi
Myahmedidri
26/02/2020, 10h40
Voici un dump qui marche bien j ai changer le vin mais il ne marche pas je ne sais pas est ce qu il ya une autre identité qu'il faut changer79167
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Il faut changer le code isn pour remettre celui de la voiture. Ou changer celui dans le CAS pour mettre celui de ton ecu de remplacement
Myahmedidri
26/02/2020, 12h37
Donc il me faut un soft ou bien le localiser dans les ligne ou se trouve exactement dans ep fls ou mp a l'aide svp
Myahmedidri
27/02/2020, 10h01
Salut je suis bloqué a cette etape un outille pour modifier isn
Myahmedidri
28/02/2020, 13h52
Il faut changer le code isn pour remettre celui de la voiture. Ou changer celui dans le CAS pour mettre celui de ton ecu de remplacementJ'ai changé le vin dans flash dme et j'ai laisser isn par contre j'ai changé isn dans eeprom cas la méme que celle dans dme mais sans resultat j'ai fait le recodage dme et cas
Te prends pas la tete et fait comme je t ai dit des le debut mise a jour du calculateur d origine et le probleme est reglé si c est du a une mauvaise carto
Myahmedidri
28/02/2020, 16h21
Te prends pas la tete et fait comme je t ai dit des le debut mise a jour du calculateur d origine et le probleme est reglé si c est du a une mauvaise cartoComment faire une mise a jour avec quel outil
Avec ista P, avdi, autel etc
Myahmedidri
28/02/2020, 17h52
Avec ista P, avdi, autel etcAvec Ista p ça ca marche off ligne?
Oui bien sur. Mais bon le problème avec ista c est qu il va faire tout les écus.
Si série E Ista P si C est du F ça passe avec ista D
Myahmedidri
02/03/2020, 19h29
Oui bien sur. Mais bon le problème avec ista c est qu il va faire tout les écus.
Si série E Ista P si C est du F ça passe avec ista DE60 523i
Myahmedidri
20/04/2020, 21h48
Salut les ami enfin j'ai trouvé la bonne méthode pour virginisé epr et fls boitier msv70 ça se fait avec volta testé ça marche très bien
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org