S'identifier

Voir la version complète : Doblo demarrage impossible

MALLATATEF
26/02/2020, 15h10
Bonjour
Jai un fiat doblo 2008 1.3 jtd que je change un moteur .tout est en place mais demarrage impossible.
Je fait un diagnostic aucun code defaut . Au contact pompe carburant donne de carburant lorsque je demarre il coupe . Le change regulateur et capteur regime moteur meme chose.jalimente directement la pompe la pression devient environ 345 bars mais pas de courant au injecteur.si quelsun de vous a ce probleme au bien si quelsun a une idee pour ca et merci

taz_13
26/02/2020, 18h27
Salut,
Les injecteurs ce sont ceux de ton ancien moteur ?
La pompe HP pareil ?

zenata
26/02/2020, 20h32
salut
regardes interrupteur choc inertie cote droit sous boite a gant
sinon si il y en a pas , il faut faire un reset interrupteur choc inertie
dans body computer contrôle (delphi )
avec launch ou alfaobd ou multiecuscan
la prochaine fois post le scan complet ou plus d'aide

Autospeeed13
26/02/2020, 21h14
Slt les potos de la T.E donc la on est sur un prob de démarrage Apparemment il se lance puisque que tu parles de pression bar 3 paramètres à retenir lors d'un prob de démarrage et que le moteur se lance verifier l'état du calculateur verrouiller et l'ensemble des paramètres antidemarrage ensuite le regime moteur les tours minutes et la pression gasoil verifie quelle redescends bien vers 0 à l'arrêt contact mis et quelle monte lors du demarrage

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

Comment tu arrives à voir si l'alimentation arrive aux injecteurs? Avec quel outils de mesure?

dreamland
26/02/2020, 22h41
Hello

Regarde tes mesures paramètres , sur 1.3 jtd si le débit d'air est nul ( positionner le débimètre sur la durite d'air du turbo !! ) , l'injection sera coupé aprés 1° démarrage ou apres quelques secondes .

A+

jah83
27/02/2020, 06h02
Salut. Équipe d un fap? Si oui vérifie ton pourcentage d usure d huile.

saadaoui frere
27/02/2020, 10h47
Hello

Regarde tes mesures paramètres , sur 1.3 jtd si le débit d'air est nul ( positionner le débimètre sur la durite d'air du turbo !! ) , l'injection sera coupé aprés 1° démarrage ou apres quelques secondes .

A+

bien bien oui moi je resoudre ce probleme

JEAN PHIBRE
27/02/2020, 19h27
salut est ce que tu as mis la centrale moteur du véhicule ou de celui du nouveau moteur ?

Autospeeed13
29/02/2020, 09h38
salut est ce que tu as mis la centrale moteur du véhicule ou de celui du nouveau moteur ?

Cest pr sa que je lui ai preconiser de verifier lantidemarrage dans lecu moteur etat des paramètres calculateur moteur déverrouiller et dans les paramètres anti du calculo bcm

ricou8333
29/02/2020, 11h05
salut a tous
combien de temps le moteur que tu a mis ete stocker demonte une tete d injecteur voir si il n y a pas de rouille dedans