Voir la version complète : Carte VW RNS 315 V11 2019
Aitbarra
28/02/2020, 11h19
Salut,
Voici la derniere version v11 (carte) pour RNS 315.
Les instructions pour mettre les données sur carte SD sont à l’intérieur du package (en Anglais, ...si besoin d'aide avec plaisir...). Il faudra un systeme Linux pour faire les opérations.
Aitbarra
06/03/2020, 08h51
Salut et merci pour ton poste est ce que tu peux me dire où tu achète t es carte sd avec sid modifiable,si t’as un vendeur que tu a tester sa sera sympa de mettre un lien cart j ai déjà acheté des evo plus et impossible de modifier merci .
Salut,
Effectivement, la difficulté principale c'est trouver des SD avec un CID modifiable. Je n'ai malheureusement pas de vendeur fiable à ce niveau.
A ma connaissance, les SD avec un CID modifiable sont celles fabriquées en 2016 ou avant. Il semble qu'il y a plus de chance de tomber dessus en 64G plutôt qu'en 32G.
Il semble que le code (reverse ing) a été fait avec une puce (techno) qui a été changée depuis et donc le programme ne peut plus le modifier...
Si tu fais une recherche avec "SD CID changeable" tu vas en trouver sur ebay, mais à des prix 2 à 3 fois plus élevés...
J’espère que ça aide.
---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h47 ----------
Ah j'allais oublié...
As-tu essayé avec le binaire evoplus_cid ?
https://github.com/raburton/evoplus_cid
Il faudra le recompiler sur Linux avec gcc (le binaire existant est pour Android)
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org