Voir la version complète : pinout MJD 8F3 B1
Salut a tous,je cherche le pinout MJD 8F3 B1 pour le lire et ecrire sur table.
j'ai essayé en JTAG,mais ca ne passe pas j'ai une erreur,essais fait avec galletto v54(prise jtag a l'envers,donc j'ai voulu demonter pour refaire,mais les picots ne perce pas les fils correctement je pense)j'ai essayé au ktag ,defaut aussi
j'ai vu que kess peut lire en obd,mais il est a la maison,donc si quelqu'un a ca sous la main je suis preneur:2:
merci
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jai trouvé ca sur le net,mais on ne voit rien de plus
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/6/1582976527-pinout-1.png (https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582976527-pinout-1.jpg)
Salut il faut ouvrir l ecu ta 8 fil a souder
Ou tete bdm direct
C'est assez compliquer a ouvrir ou sinan smok ou iot par obd
il est deja ouvert,j'ai soudé pour le jtag,mais j'ai un message d'erreur a la lecture
le branchement comme ceci avec le pinout alim,mais rien(la nappe jtag du galletto est a l'envers,sur le ktag je ne sais pas ,rien trouvé)
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/6/1582977573-fiat-ducato-marelli-mjd-jtag.png (https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582977573-fiat-ducato-marelli-mjd-jtag.png)
Tof02770
29/02/2020, 12h02
Slt yann3 cava ben je tenvoie soulition avec plaisir :)
a premiere vu le kess est capable de lire en obd
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/6/1582977937-kess.png (https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582977937-kess.png)
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h05 ----------
je n'est malheureusement pas le materiel pour la solution a tof
j'ai essayé un autre pinout alientech en vain,toujours un defaut de connection.j'ai alimenté en 13v5
du coup je laisse tombé 6 h de passé dessus sans succes avec ktag et fgtech
Si vraiment t'est emmerder envoie le moi avec ce que tu souhaite faire Yann
je te fait sa en boot avec io ou smok
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INVICTUS
29/02/2020, 14h53
Salut Yann regarde ta boite tes pinout son foireux
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Si vraiment t'est emmerder envoie le moi avec ce que tu souhaite faire Yann
je te fait sa en boot avec io ou smok
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
en faite c'est pour un collegue qui a un collegue qui a cassé son fap sans enlevé la partie carto,du coup le ducato est en rade.
le collegue m'a demandé si je pouvais faire un fap off,voila pour la petite histoire
j'ai recollé l'ecu a 16h,je vais peut etre le redecoller pour tenter d'autre chose:wink_ancien:
---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h36 ----------
mais pour le coup,il va chercher un fap d'occas et j'ai commandé la machine chinoise qui lis pas obd
j'ai trouvé une connection JTAG pour le KTAG,ca ne fonctionne pas et dans help ca montre le port JTAG mais aucune connection.
si quelqu'un a ca je suis preneur
ce que j'ai trouvé
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/6/1582999618-5b2d33e6673df-magnetimarellimjd8f3-png-c91443c9e8c6c29a253a44392b4bd7e6.png (https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582999618-5b2d33e6673df-magnetimarellimjd8f3-png-c91443c9e8c6c29a253a44392b4bd7e6.png)
thepatrick31
29/02/2020, 18h40
Avec i/o ca passe en boot
salut yan3 deja fait o k tag sans soucis c est passer nikel fait le au kessv2 c est exactement ma meme lecture que k tag
salut yan3 deja fait o k tag sans soucis c est passer nikel fait le au kessv2 c est exactement ma meme lecture que k tag
salut
tu as le pinout pour le kess sur table?
pour le ktag quel connecteur jtag as tu utilisé?une photo pour controler le sens de ma nappe arc en ciel:hail:
et le pinout jtag si tu as,il ni a rien dans le fichier help ktag,ou as tu utilisé les meme couleur que le fgtech(ca doit etre different,je suppose)
merci
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h50 ----------
j'ai redecollé ,par ce que ca m'agace de ne pas reussir,donc j'insiste jusqu'a demain soir,puis je recollerais et mettrais en pression l'ecu
bkprog13
29/02/2020, 21h59
salut l’ami, utilise la nappe ktag jtag arc en ciel a 16 fils, le fil marron 11 et le fil bleu 26...et pour l’alim en pinout ta photo fgtech est ok
chipshop
29/02/2020, 23h10
salut une question bete as tu essayé avec mpps ? cdlt
salut l’ami, utilise la nappe ktag jtag arc en ciel a 16 fils, le fil marron 11 et le fil bleu 26...et pour l’alim en pinout ta photo fgtech est ok
si je pige bien le bleu 26 au lieu du bleu 16 et le marron11 au lieu du rouge22 ?
---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h13 ----------
je n'est pas encore mpps,c'est en commande
bkprog13
01/03/2020, 09h18
non en fait je te donne l’orde de ta nappe a 16 fils: le premier fil le marron est le numéro 11 ensuite t’avance jusqu’au bout le dernier fil bleu c’est le 26...fait une photo de ta nappe voir si c’est la bonne
https://www.ebay.fr/itm/144300T-105-IDC-26-16-RAINBOW-CABLE-FOR-K-TAG-MASTER-or-SLAVE-ECU-TOOL-KTAG-/254354721530
donc ma nappe c'est bien celle ci,par contre quel est le bon shemas,par ce que le msg d'erreur est une mauvaise connection
j'ai ca
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/7/1583069995-5b2d33e6673df-magnetimarellimjd8f3-png-c91443c9e8c6c29a253a44392b4bd7e6.png (https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583069995-5b2d33e6673df-magnetimarellimjd8f3-png-c91443c9e8c6c29a253a44392b4bd7e6.png)
ou ca
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/7/1583070064-imageuploadedbytapatalk1428235367-025914.png (https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583070064-imageuploadedbytapatalk1428235367-025914.jpg)
dans les 2 cas ca ne fonctionne pas,y a t'il un autre pinout?
je viens de refaire en partant de la 2 em image(avec le pinout)
donc ca ne fonctionne pas
voila en image
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/7/1583071275-img-0543.png (https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583071275-img-0543.jpg)
https://image.noelshack.com/minis/2020/09/7/1583071308-img-0542.png (https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583071308-img-0542.jpg)
bkprog13
01/03/2020, 14h04
avec ton ktag tu prend pinout première image et pour alimenter ecu +12v et gnd tu prend 2eme photo
c'est ce que j'ai fait,sans resultat
donc je ne sais plus quoi faire
c'est ce que j'ai fait,sans resultat
donc je ne sais plus quoi faire
Salut, tu branche sur table comme sur cette image (mega) et tu lis et ecris avec mpps ou kess
merci drogo pour ton retour
alors sur le fichier HELP du kess le dossier de branchement JTAG est complet,j'ai suivi a la lettre,mais toujours le meme message d'erreur.
du coup j'ai un doute sur l'instal du ktag(c'est la premiere fois que je m'en sert)il n'y a pas de manip particuliere pour l'install?
sinon je test la facon de drogo,que je remerci encore
bon ,je crois que la messe est dite,j'ai du lui faire du mal,impossible de le lire au kess ni en jtag
mardi matin je le remet sur le ducato,mais je pense que ca ne demarrera pas,je vai en chercher un deja.
merci a tous d'avoir essayé avec moi
au kess ca me met une erreur lors de l'identification,donc voila
guyguy307
01/03/2020, 18h56
merci drogo pour ton retour
alors sur le fichier HELP du kess le dossier de branchement JTAG est complet,j'ai suivi a la lettre,mais toujours le meme message d'erreur.
du coup j'ai un doute sur l'instal du ktag(c'est la premiere fois que je m'en sert)il n'y a pas de manip particuliere pour l'install?
sinon je test la facon de drogo,que je remerci encore
Salut pour ktag. Alimente en 12 ensuite connecté usb pui lance software dans cet ordre
Salut pour ktag. Alimente en 12 ensuite connecté usb pui lance software dans cet ordre
oui c'est ce que j'ai fait,mais pas mieux
la je viens de le fermer a la colle et mis en pression pour le remettre mardi matin et tester si il demarre toujours
si il est mort,j'ai gagné,entre 500 et 700€ d'occas:mad2:
Tof02770
01/03/2020, 20h10
Passe diag sur la table pour voir si il communique déjà et regard état démarrage si autorisé ou non prq t'attends mardi lol
Passe diag sur la table pour voir si il communique déjà et regard état démarrage si autorisé ou non prq t'attends mardi lol
oui ce n'est pas bete du tout
je vais tester dans l'apres midi et redit ce qu'il en est:wink_ancien:
verdict,il ne repond pas au diag sous delphi
verdict final,l'ecu est mort le ducato ne demarre plus
le soucis a été probablement la premiere lecture en JTAG au galletto v54,en fait la nappe JTAG du galletto est a l'envers,le fil noir doit etre tout a droite et chez moi il etait a gauche.
c'est comme ca parfois ca merde,les joie de notre metier.
j'en ai trouvé un a 300€ peut etre,en remplacement
Tof02770
03/03/2020, 09h41
Slt l'ami 300 trop cher envoie moi je te le réparé
INVICTUS
03/03/2020, 10h48
Salut yann galere pffff Tof022770 t'apporte son aide super sympa de ca part attend pour voir avec lui
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
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Salut yann galere pffff Tof022770 t'apporte son aide super sympa de ca part attend pour voir avec lui
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant TapatalkJe pense que tu la dead a l'ouverture regarde bien
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
salut
sur ce type d'ecu/vehicule,est ce de l'autocoding lors du branchement ecu vierge?
est ce que l'eeprom est soumis a checksum?
je doit avoir un ecu a arrivé,l'eeprom a été injecté dedans,mais je ne sais pas si sw et hw sont identique
salut
sur ce type d'ecu/vehicule,est ce de l'autocoding lors du branchement ecu vierge?
est ce que l'eeprom est soumis a checksum?
je doit avoir un ecu a arrivé,l'eeprom a été injecté dedans,mais je ne sais pas si sw et hw sont identique
Si ta besoin immo off je peux te donné la procédure en Mp
Si ta besoin immo off je peux te donné la procédure en Mp
salut micka
j'ai eu une procedure mais je ne trouve pas les octets dans ma map
je veut bien la tienne
merci
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h39 ----------
petit retour
donc j'ai recu l'ecu d'occase et vierge
mise en route mais tourne pas rond,voyant mil clignote(injecteurs a coder)
j'ai fait tout les adaptatif,sonde l'ambda ,debimetre,capteur pression pompe hp etc.
mais j'ai encore 2 defauts,je vous redirais demain les pcodes et surtout le ventillo en vitesse 2 en permanence,le camion est arrivé comme ca a la base avec le fap cassé
defap fait mais toujours se ventillo
karera 1
14/03/2020, 01h39
as tu essayer comme ca
https://www.lesamisdelaprog.com/lecture-ecriture-ecus/5891-lecture-fiat-ducato-mjd-8f3-b2-2.html
je m'excuse au pres des modos si pas le droit de partager lien autre site c'est pour la bonne cause merci
---------- Post added at 02h39 ---------- Previous post was at 02h35 ----------
en general avec ces boitier mjd il suffis que tu te trompe une seul fois il repond plus je pensse qu'il crame quelque chose il sont tres fragile enssuite tu n'arrive plus a diloguer au diague et ventillo se declanche j'en ai mois meme tuer 2 sur 5 ecu que j'ai fait le pire tres dure a trouver
Alessiapia14
14/03/2020, 09h15
Salut ,
Voilà les infos que notre amis Karera1
Veu vous transmettre https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/895702c62a22758e13dcf4d71efcd508.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/9ddfdcc3d16e94e297e9f3728faf909d.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/181cd88d162b1fbedde24809ca14c309.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/8c393c0da8e958b2424663cb8c9726d0.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/1d65e8ba7f12eb648f9aaf21c24787d0.png
Attention au sens de la nappe , un gars sur le Tread a préciser quel était monter à l’envers sur la sienne il a donc couper le dé trompeur et c est passer comme une lettre à la poste .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
oui tout a fait c'est pour cela que j'ai eu un soucis
sur ta 2em photo la nappe est a l'envers,comme la mienne
sur la 3em la nappe est bonne,
donc les codes defaut sont P1302, p0683 et p0687
Code : P1302
Marque : FIAT
Description : Calculateur de gestion moteur – signal de variante de transmission
Causes possibles :
* Programmation du calculateur de gestion moteur
* Contacteur de position de la pédale d’embrayage
* Calculateur de gestion moteur
P0683
Description du défaut
Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/
DÉCRET FIAT DTC P0687
Faire:
DÉCRET
Code:
P0687
Définition:
Circuit de commande principal ECM élevé
La description:
Le contrôle du groupe motopropulseur (PCM) détecte la haute tension sur le circuit de contrôle du relais ASD pendant plus de 2,0 secondes, il définira ce DTC.
Cause:
Circuit de commande du relais ASD court-circuité à la tension
Relais Asd
Module de commande du groupe motopropulseur (Pcm)
avec quoi peut ton programer l'ecu sur ce model,delphi,wow,fvdi ?
Pourquoi n'es tu pas venu me voir ...................
Pourquoi n'es tu pas venu me voir ...................
salut olivié
je ne voulais pas te faire chier,mais ca peut etre une options
je pense qu'il y a un probleme d'appairage avec le bsi
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
aujourdhui apres une bonne charge de batterie,elle etait vide hier.
apres tout les codages,reste 2 defauts permanent
le P0697 relais puissance ou probleme ecu
et un defaut boitier prechauffage,je ne sait plus le code
le ventillo moteur est en vitesse 3 en permanence
le voyant mil est allumé et mode degradé
salut a tous
j'ai 2 defauts recurrent et l'un de me declance le ventillo
donc pour essais j'ai fait dtc off sur les 2 avec dtc remover.
ca ne fonctionne pas ,le ducato demarre 5s puis s'etouffe
est ce que quelqu'un peut me fait les 2 dtc off proprement(je ne sais pas faire en manuel)pour faire deja un essais,si ca coupe le ventillo correctement et eteint le mil
defauts P0697 capteur alim electrique 3 ??
et P683 boitier prechauffage
merci
bkprog13
17/03/2020, 12h10
Salut l'ami voila pour toi
merci mon ami :peace: :yo:
---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h54 ----------
Salut l'ami voila pour toi
pour info avec quoi l'as tu realisé
je vois 236 differences avec mon dump:yo:
bkprog13
17/03/2020, 13h12
merci mon ami :peace: :yo:
---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h54 ----------
pour info avec quoi l'as tu realisé
je vois 236 differences avec mon dump:yo:
dtc + egr+ fap off :)
j'ai eu le cas du ventilo sur ce modèles récemment.
Le mec viens pour un défap , je fait lecture dtc et il y avait le fap et ventilo .
Je tape de dpf off , injecte et toujours voyant moteur et en sécurité . Nouveau diag et il restait que le ventilo , après dtc off de celui ci voyant partie et mode dégrader aussi . C'est un problème connu de base de ces véhicules déjà , je l'ai avertie a l'instantané du soucis et après a lui de joué pour réparer cette pièce
ok donc bkprog ma fait le dtc off,donc je redit ce qu'il en sera lorsque je pourrais a nouveau aller dessus.
saleté de virus
Tof02770
18/03/2020, 16h28
slt lami cava voila ton dump
bkprog13
07/04/2020, 11h55
salut l'ami , test 2 nouveaux mods
salut a tous
je suis allé sur le ducato le mjd 8f3
du coup j'ai injecté tes 2 dumps,c'est pareil ventillo en vitesse2 et pas d'accelerateur
et puis j'ai fait la boulette avec le mpps
injection d'un dump et jai oublié de mettre le contact,resultat id ecu non reconnu,je suis bon pour un ouverture.
putain je galere avec ce ducato,je ne comprend pas au diag apres les dtc off,il n'y a plus rien et pourtant ca ne fonctionne pas,le camion demarre puis baisse de regime(mode degradé) et plus d'acceleration
bkprog13
21/04/2020, 20h25
salut,
poste les étiquettes des 2 ecu stp
je n'est plus l'origine,mais c'est sensiblement les meme,seul le production est differente
est ce que chez magnetti marelli les soft sont tos compatible et du coup les eeprom intergengeable sans soucis de cs?
salut a tous
je reviens de chez olivcab
il a ouvert l'ecu et la,c'est la surprise,l'ecu est mort il est pourri d'oxydation,donc voila surement le pourquoi du comment des ventillos en fonctionnement permanent et le defaut alimentation.
plus qu'a essayer de le faire reprendre ou echangé par mon vendeur,ca va pas etre simple vu qu'il a été ouvert
oliv,comme a son habitude tres pro et n'hesite pas a donner des conseille et a expliqué les choses voir meme prendre du temp pour me faire comprendre les fonctionnements de la reprog.
chapeau bas l'ami:peace:
Dsl de pas avoir pu faire plus au vu de ton ecu ;).
c'est pas grave,j'ai appris plus en 2 h que en 4 mois de lecture:wink_ancien:
maintenant reste a essayer quelque chose,j'ai recuperé un damos sid 201,je furte
salut les potos
donc en faite c'est n soucis de compatibilité
je viens de rentrer l'eeprom d'origine dans lecu que j'ai recu via mpps
je n'est plus le soucis de prechauffage,mais encore les autres
du coup je cherche activement la flash d'origine afin de lui faire correspondre l'eeprom
donc la ref
MJD8f3 BC 0104059-I
N° 55 24 65 89 c'est celui ci l'important.
j'ai trouvé sur mhh,mais le format est en mpc et pas en bin,je ne sais pas faire la conversion.
a tout hazard si quelqu'un sait faire ,je met le dump
merci
j'ai peut etre trouvé le fichier bin
la
Que ce soit MPC ou bin, c'est tjrs un fichier, compatible tous les deux suffit juste de vérifier sa taille et son intégrité.
Salut yann3 autant je peu comprendre que tu perdu cest pas évident autant la réponse de olivcab sans intérêt...
Si tu veux exploiter le fichier passe en dans un éditeur hexa re enregistre simplement fichier.BIN et ça sera un bin
Néanmoins fait un lecture meme corrompu de ton ecu pour comparer la taille si meme taille tu écrit. Ou sinon pas fait avec le même outil .
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Que ce soit MPC ou bin, c'est tjrs un fichier, compatible tous les deux suffit juste de vérifier sa taille et son intégrité.
salut olivier
le soucis etait la taille,je pensait que c'etait lié a ca
peut etre mpps ne prend en charge que le bin?
quand j'ai voulu ecrire ca ma mis taille non compatible
en bin il me semble 2048 et en mpc 2049
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ----------
Salut yann3 autant je peu comprendre que tu perdu cest pas évident autant la réponse de olivcab sans intérêt...
Si tu veux exploiter le fichier passe en dans un éditeur hexa re enregistre simplement fichier.BIN et ça sera un bin
Néanmoins fait un lecture meme corrompu de ton ecu pour comparer la taille si meme taille tu écrit. Ou sinon pas fait avec le même outil .
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Tu attaque fort la, sans intérêt et pourtant, si tu avais bien suivi, l'extension d'un fichier importe peu pour une interface de reprog, que ce soit .jpeg .mpc .bin ca ne change rien du tout. Mais merci pour ta remarque . Bien a toi
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
salut olivier
le soucis etait la taille,je pensait que c'etait lié a ca
peut etre mpps ne prend en charge que le bin?
quand j'ai voulu ecrire ca ma mis taille non compatible
en bin il me semble 2048 et en mpc 2049
Non tkt pas le fichier sera le même, seule la taille changera en fonction de d’outils de lecture, il est donc possible de construire ou plus exactement de reconstruire le fichier a la bonne taille, et pas simplement changer une extension dans un simple soft d’édition hexadécimal. c’était ça que voulais dire mon message.
bkprog13
06/05/2020, 21h14
Salut Yann voila tes 2 dernier dump réparer et d’ailleurs ils sont identique.
bkprog13
07/05/2020, 17h02
Salut, voila ton dpf off
salut a tout
petit retour d'info sur cet ecu
en faite j'ai la plus grande chance d'habiter dans la meme region que olivcab.c'est un monsieur ecu ce olivier,il a reveillé un des ecu du coma ou je l'avais mis,il a pris une grande partie de l'apres midi pour me sauver sur ce coup et en prime il m'a encore expliqué plein de chose que je ne connaissais pas ainsi que le fonctionnement theorique d'un ecu,un mpc,une flash etc
il ma aussi montré comment changer le N° d'ecu dans la lecture,mais la ca va trop vite pour moi:6: je debut depuis 1 ans seulement.
il est toutefois disposé a m'expliquer quand je passerais le voir et je n'y manquerai pas,c'est quelqu'un d'honnette et serviable et tres pedaguogue.
pour les mauvaise langue,j'etais la lors d'un depannage d'un membre par tel ,olivier a sauté du coq a l'ane pour aider ce membre avec son edc17c60 (il se reconnaitra:wink_ancien:)et revenir sur mon ecu
enfin c'est la moindre des choses de lui faire un retour positif et je me sens moins seul si je fait une erreur ou mieux si je pose la question avant l'erreur::D
:hail: olivier
bon des petites news
le ducato demarre et on retrouve le probleme originel,celui meme qui a fait que le proprietaire avait vidé son fap en pensant a tord au probleme de celui ci.
demarrage normal=directement mode super degradé ,pas d'accelerateur
demarrage avec un gros filet de gaz pendant 1mn pas de soucis fonctionnement normal avec mil allumé
voyant prechauffage allumé aleatoirement puis re eteint
le ventillo moteur reste en permanence en vitesse 2
pcode p0697 probleme alim circuit c
et p 0683 alim prechauffage
olivcab m'a mis sur la voie du bsm que je vais controler au diagbox,puisque la meme chose que psa
et ce n'est pas bete du tout puisque je me suis appercu que le bouton clim ne fonctionne pas non plus
la suite apres les tests.
je suis presque apprenti d'olivier::D je vais bientot passer plus de temp dans son atelier de reprog que chez moi:madgrin:
c'est la coolitude en personne,tout les jours j'apprend,c'est franchement super interssant lorsque les fondamentaux rentre enfin dans ma petite tete:willy_nilly:
salut a tous
suite et fin,dans un premier temp
le vehicule roule comme je l'ai dit plus haut,le proprio a souhaité le recuperer comme ca par ce qu'il en a besoin tout le temp pour ses livraisons
donc pas eu le temp de chercher plus en avant cette histoire de coupure capteur c
la suite surement un peut plus tard,par ce qu'il retombera en panne dans le temp
je n'aime pas ca ,ne pas finir un chantier ,pour ma science,j'aime savoir et ca peut servir pour plus tard
Slt l ami mais arriver le meme soucis y a 2 jours j'avais donc récupéré un mld8f3 de doblo je voulais le garder pour mes essaye je fais off sur flash je corrige cks j injecte avec le mpps error je dit merde vla le délire et ben y répond plus jai essayer en jtag de faire avec fgtech rework et sa monte jusqu'à 36% erreur donc je prend le ktag et toujours impossible de le récupérer y a peu etre une astuce car en can y ne repart plus doit y avoir une histoire de boot ou autre ..
il faut le faire en bench avec flex
le dernier qu'olive ma ressucitée avait bloqué sur l''eprom corompu
donc essais de dessouder l'eeprom et lire en JTAG
Slt yann okok ben j'ai pas flex j'ai essayé ktag mpss io dgtech y répond que dalle apres la flas commence a s'écrire avec le fg et sa plante a 36%..
probleme de cs,sans matos officiel ca va etre compliqué
Sais quoi cs..Slt chez vag c'est composent sécurity sur TE diminutif de cheksum :)).
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Slt yann okok ben j'ai pas flex j'ai essayé ktag mpss io dgtech y répond que dalle apres la flas commence a s'écrire avec le fg et sa plante a 36%..Salut Greg
Si t'est emmerder envoie je te le fait
[emoji6]
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut ,
Voilà les infos que notre amis Karera1
Veu vous transmettre https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/895702c62a22758e13dcf4d71efcd508.png
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Attention au sens de la nappe , un gars sur le Tread a préciser quel était monter à l’envers sur la sienne il a donc couper le dé trompeur et c est passer comme une lettre à la poste .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Ce lien est-il correct ?
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Quelqu'un a-t-il un schéma de câblage Ktag ?
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Quelqu'un a-t-il un schéma de câblage BDM100 ?
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