Voir la version complète : probleme hyundai tucson
bonjour
j`ai une hyundai tucson phase 2 2.0 crdi 16v 4wd 140cv de 2007 en mode securite pas de puissance mais pas de témoin au tableau de bord
j`ai passe wow voila les défauts :
P1186 spécifique au constructeur
P0091 Régulateur de pression de carburant, tension du circuit de commande basse
P1661 Témoin de régulateur de vitesse / Intermittent
P1186 Rampe d'injection/pression système -trop bas / Permanent
P0091 Circuit bas de commande de régulateur pression de carburant /
P1766 Réduction de couple
C1611 Temporisation CAN EMS (Système de Diagnostic gestion du moteur)
après changement rampe avec ces de 2 capteur + nettoyage circuit gasoil
effacement des défauts essai sur la route j`accéléré un peu et revoilà le mème problème avec un seul défaut c`est le P1186
merci
salut
Cause :
Le fautif est sans nul doute le filtre à gazole du fait même, non pas de sa qualité, mais de sa conception et de son emplacement, et/ou éventuellement de la crépine d’aspiration obstruée, située dans le bloc multifonction du réservoir et accessible sous la banquette passagers côté gauche.
celui du TUCSON suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=2gzreGUhBoM&t=1s
Si le problème est toujours présent :
Il y a de fortes chances que ce soit alors votre crépine d’aspiration de gazole dans le réservoir qui est obstruée !
Slt la pompe de gavage tourne tel sous la banquette arrière et t elle alimenter..
Slt j'ai pas vue de vidéo..
Je crois oui car la voiture démarre et la voiture roule mais pas de pêche
Salut il me semble qu’il y a eu des soucis de réservoir la peinture ce désagrège et bouche le système d’alimentation.
salut
Cause :
Le fautif est sans nul doute le filtre à gazole du fait même, non pas de sa qualité, mais de sa conception et de son emplacement, et/ou éventuellement de la crépine d’aspiration obstruée, située dans le bloc multifonction du réservoir et accessible sous la banquette passagers côté gauche.
celui du TUCSON suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=2gzreGUhBoM&t=1s
Si le problème est toujours présent :
Il y a de fortes chances que ce soit alors votre crépine d’aspiration de gazole dans le réservoir qui est obstruée !
La vidéo est efficacer
La vidéo est efficacer
Salut celle du Santa Fe nettoyage
Similaire normalement
https://www.youtube.com/watch?v=3gNrJSKa_qM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réservoir déjà vu rien à signaler et la pompe de gavage propre .
Est ce que ça peut venir de pompe hp ou ces capteurs
Réservoir déjà vu rien à signaler et la pompe de gavage propre .
Est ce que ça peut venir de pompe hp ou ces capteurs
Salut je dirais que tu as un soucis avec ton calculateur moteur si pas de voyant pas de problème alimentation ni capteur
C’est quoi ce moteur Renault,PSA ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h29 ----------
Salut je dirais que tu as un soucis avec ton calculateur moteur si pas de voyant pas de problème alimentation ni capteur
C’est quoi ce moteur Renault,PSA ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est une chaîne de distribution que tu as dessus ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réservoir déjà vu rien à signaler et la pompe de gavage propre .
Est ce que ça peut venir de pompe hp ou ces capteurs
bonsoir
tuyaux GO direct du reservoir vers la pompe hp
pour test , pour éliminer doute sur le bloc filtre GO
Redhadiagj
15/05/2020, 11h48
A mon avis .pompe HP
Défaut le plus fréquent
boris93600
15/05/2020, 12h57
bonsoir
tuyaux GO direct du reservoir vers la pompe hp
pour test , pour éliminer doute sur le bloc filtre GO
Salut,
Et pour completer le test :
Coté moteur tu immerges ton alimentation gasoil dans un grand récipient et tu met le contact pour enclencher ta pompe de gavage pour vérifier si elle envoie des bulles d'air.
Si c le cas tu vérifies le haut du tube d'aspiration métallique dans ta crépine (prise d'air).
boris93600
15/05/2020, 13h31
PS: (Meme si ça n'apparait pas au diag) vérifie tes valeurs de mesure EGR ou mieux encore nettoie ta vanne directement.
oui , beaucoup de soucis egr sur tucson diesel
brudu1327
20/05/2020, 22h35
j'ai réparer une santa fé 2.2L de 2009 et j'avais un problème de puissance moteur mais j'avais pas ton défaut par contre,
le soucis venais de l'egr ,j'ai débranché le tuyau qui va sur le cache culbuteur et tout refonctionnais nickel,et des que je le branché plus de puissance avec un peu de fumée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org