Voir la version complète : Can scanner IO terminal
elmostro
14/03/2020, 15h46
salut a tous,
Je cherche des infos sur le fonctionnement du logiciel can scanner qu'on peut télécharger gratuitement avec io terminal. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou des conseils?
J'arrive à lancer le soft sans soucis, mon io terminal est détécté mais lorsque je connecte la prise sur obd d'une voiture par exemple, et que je lance le can scan , aucune donnée ne s'affiche . J'ai tenté les différentes configurations deja en High speed , low etc ...
Merci d'avance si quelqu'un a deja utilisé ce tool avec succès ;)
bon weekend a tous ! :coolgleamA:
elmostro
15/03/2020, 12h52
Hello :) personne n'a utilisé ce petit soft ? Jai envoyé un mail a andrius au cas où ;)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
elmostro
21/03/2020, 10h12
Bon je reviens aux nouvelles, tout fonctionne maintenant ;)
Andrius a aussi pris le temps de me repondre ;)
En gros il fallait couper le scanner et le relancer à chaque fois en modifiant le baud rate. Et sur le diagnostic bus , il ne se passe rien du tout niveau can tant qu'un diag n'est pas connecté ! je ne pensais pas ...
Je me suis connecté sur le bus compteur audi et la parcontre les infos fusent ;)
donc pour ceux qui galèrent les baud rate les plus courants sont 125000 ou 500000 (info de andrius)
désolé pour la qualité de la photo mais voila un apercu
bon weekend de confinement a tous :)
mecano70
23/03/2020, 10h57
slt
tu as continué a travaille avec le can analyseur ??
fab
Bon je reviens aux nouvelles, tout fonctionne maintenant ;)
Andrius a aussi pris le temps de me repondre ;)
En gros il fallait couper le scanner et le relancer à chaque fois en modifiant le baud rate. Et sur le diagnostic bus , il ne se passe rien du tout niveau can tant qu'un diag n'est pas connecté ! je ne pensais pas ...
Je me suis connecté sur le bus compteur audi et la parcontre les infos fusent ;)
donc pour ceux qui galèrent les baud rate les plus courants sont 125000 ou 500000 (info de andrius)
désolé pour la qualité de la photo mais voila un apercu
bon weekend de confinement a tous :)
elmostro
23/03/2020, 11h05
Salut ,
A vrai dire je n'ai pas réussi a exploiter les données brutes comme ca. Trop complexe de suivre. Il existe d'autres logiciels nottament chez upa Can analyser ou encore css electronics qui vendent des modules avec logiciels qui aident a trier et filtrer les infos .
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org