![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 725 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,
Je cherche des infos sur le fonctionnement du logiciel can scanner qu'on peut télécharger gratuitement avec io terminal. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou des conseils? J'arrive à lancer le soft sans soucis, mon io terminal est détécté mais lorsque je connecte la prise sur obd d'une voiture par exemple, et que je lance le can scan , aucune donnée ne s'affiche . J'ai tenté les différentes configurations deja en High speed , low etc ... Merci d'avance si quelqu'un a deja utilisé ce tool avec succès ;) bon weekend a tous ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello :) personne n'a utilisé ce petit soft ? Jai envoyé un mail a andrius au cas où ;)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Bon je reviens aux nouvelles, tout fonctionne maintenant ;)
Andrius a aussi pris le temps de me repondre ;) En gros il fallait couper le scanner et le relancer à chaque fois en modifiant le baud rate. Et sur le diagnostic bus , il ne se passe rien du tout niveau can tant qu'un diag n'est pas connecté ! je ne pensais pas ... Je me suis connecté sur le bus compteur audi et la parcontre les infos fusent ;) donc pour ceux qui galèrent les baud rate les plus courants sont 125000 ou 500000 (info de andrius) désolé pour la qualité de la photo mais voila un apercu bon weekend de confinement a tous :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
slt
tu as continué a travaille avec le can analyseur ?? fab Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | elmostro (23/03/2020) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Salut ,
A vrai dire je n'ai pas réussi a exploiter les données brutes comme ca. Trop complexe de suivre. Il existe d'autres logiciels nottament chez upa Can analyser ou encore css electronics qui vendent des modules avec logiciels qui aident a trier et filtrer les infos . Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scanner | yahiadiag | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 16/03/2019 18h03 |
scanner | yahiadiag | Automobile hybride électrique | 3 | 15/03/2019 16h02 |
scanner | yahiadiag | cimetière de présentation | 2 | 15/03/2019 14h06 |
scanner pps et bdm | zaouibachir | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/02/2012 11h20 |
BMW Scanner | Mezz | GT1, OPS, SSS, ICOM | 3 | 11/07/2010 11h55 |