Voir la version complète : programmation cle mercedes W163 avec fvdi
electro_bordeaux1
15/03/2020, 16h07
bonjour à tous les membres
J'ai reçu une Mercedes ML320 avec les clés perdues et cela fait 5 ans que ce véhicule n'a pas roulé
et je voulais programmer une clé avec un transpondeur PCF7935
Je vous parle des étapes que j'ai suivies avec fvdi2018
Mercedes
fonctions spéciales
das 2B W163
lire eprom AAM
numéro de clé 1
apprendre transpondeur ML
avec succès
mais le véhicule démarre et s'arrête
code defaut au calculateur d injection P1570 code liee a l antidemarage
ai-je fait une erreur dans la procédure de programmation ou y a-t-il une autre procédure à faire pour programmer une clé sur mercedes ML
J'attends votre aide les membres
et merci à tous
J'ai reçu une Mercedes ML320 avec les clés perdues et cela fait 5 ans que ce véhicule n'a pas roulé
Mercedes
fonctions spéciales
das 2B W163
lire eprom AAM
numéro de clé 1
avec succès
ai-je fait une erreur dans la procédure de programmation ou y a-t-il une autre procédure à faire pour programmer une clé sur mercedes ML
et merci à tous
ce n'est pas comme bm la dessus avec des clé adressé
dans la logique je tenterrai clé N°3 ou 4
Mercedes
fonctions spéciales
das 2B W163
lire eprom AAM
numéro de clé 1
avec succès
et merci à tous
me semble bien que tu as oublier de préparer ton 7935 en 7935 Mercedes
Va Dans spécial fonction tu as une fonction préparer chip
Tu prend un vierge tu le prépare et ensuite tu refais ce que tu a fait depuis le départ et ça devrait le faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
electro_bordeaux1
15/03/2020, 23h08
J ai précode le pcf7935 pour Mercedes ML avec tango mais la programmation est faite avec fvdi2018 donc la procédure que j' avais fais est correcte
J ai précode le pcf7935 pour Mercedes ML avec tango mais la programmation est faite avec fvdi2018 donc la procédure que j' avais fais est correcte
Exact tu l’avais pas précisé
Tu pouvais aussi tout faire sur le tango en récupérant le dump du fvdi
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
De tout façon si tu démarre et que ça s’arrête ton 7935 est en fixed code
Et pas en crypto mode
Donc pas de rolling avec immo du véhicule
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
De tout façon si tu démarre et que ça s’arrête ton 7935 est en fixed code
Et pas en crypto mode
Donc pas de rolling avec immo du véhicule
En souhaitant que tu n’est pas corrompu le tout [emoji106]
electro_bordeaux1
16/03/2020, 14h56
j ai precode le pcf7935 avec tag fvdi 2018 le code defaut P1570 est disparu mais le vehicule demare et s arrete
j ai precode le pcf7935 avec tag fvdi 2018 le code defaut P1570 est disparu mais le vehicule demare et s arrete
Sa sent la synchronisation immo a refaire
pouettedu76
16/03/2020, 18h47
Salut arrete de perdre ton ton je peut te confirmer a 1000000000% que sa ca demarrer quune seule fois avec se que tu fait jai testez et galerer jusqua passez par tango et programmer transpondeur et vroumvroum tu naurra pas le choix car je ke repette tu va demarree une fois voir 2 fois puis ensuite star error bon courage @+
Salut arrete de perdre ton ton je peut te confirmer a 1000000000% que sa ca demarrer quune seule fois avec se que tu fait jai testez et galerer jusqua passez par tango et programmer transpondeur et vroumvroum tu naurra pas le choix car je ke repette tu va demarree une fois voir 2 fois puis ensuite star error bon courage @+
Salut pouett je lui ai conseillé de tout faire avec son tango à l’ami mais je pense qu’il a peut être trouver plus pratique de sharkler le taf
Un start error et la commence la descente aux enfer de chez Merco
Bref il est encore temps l’ami n’insiste pas trop refais le job [emoji106]
electro_bordeaux1
17/03/2020, 10h34
Sa sent la synchronisation immo a refaire
comment faure la synchronisation immo avec fvdi?
j ai suivi la procedure indique mais apres le message que le transpindeur est succefully programed j ai reçu un message de save data j ai cliquer sur oui
magic abdou
17/03/2020, 10h50
quelle anne la voiture ?
---------- Post added at 09:50 AM ---------- Previous post was at 09:46 AM ----------
quelle année cette ML
magic abdou
17/03/2020, 11h03
Rolling Code a chaque Démarrage le code change & le procédure et correct . je pense que c Fvdi Qui deconne avec ce model essaye avec Tango Ca marche a merveille eu avec Avdi
Rolling Code a chaque Démarrage le code change & le procédure et correct . je pense que c Fvdi Qui deconne avec ce model essaye avec Tango Ca marche a merveille eu avec Avdi
Salut j’ai l’impression plutôt que ça ce fait sur table avec ECU immobox et clé
Dans les cas de start error
C’est une syncro général des éléments
ECU+IMMO+KEY chip
electro_bordeaux1
17/03/2020, 12h04
quelle anne la voiture ?
---------- Post added at 09:50 AM ---------- Previous post was at 09:46 AM ----------
quelle année cette ML
annee 2000
annee 2000
Salut c’est sur table syncro
ou bien tu prend un émulateur avec le dump de l’immobox c’est plus pratique
Par contre un bon émulateur Julie fonctionne très bien
Les chinoiseries c’est pas gagné
progdebutant
28/04/2020, 13h02
Bonjour à tous
Alors l’ami électro bordeaux tu as résolu ton soucis ?
Je dois faire la même chose sur un ml de 98 ou 99 avec fvdi
Bonjour à tous
Alors l’ami électro bordeaux tu as résolu ton soucis ?
Je dois faire la même chose sur un ml de 98 ou 99 avec fvdi
Salut Prog il te faudra dumper l’immobox. Et préparer un chip 7935
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
progdebutant
28/04/2020, 14h29
Salut l’ami
Oui j’ai un peu chercher et pour la procédure ça a l’air ok mais est ce que fvdi le fait ?
J’ai des doutes
Salut l’ami
Oui j’ai un peu chercher et pour la procédure ça a l’air ok mais est ce que fvdi le fait ?
J’ai des doutes
Salut si il le fait
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
progdebutant
28/04/2020, 17h34
Salut si il le fait
Re !
Comme dis en pv oui il est censé le faire mais concrètement est ce que cela fonctionne vraiment ?
Je vais attendre les Transpondeur que j’ai commandé et faire un essai
Salut, perso je tenterais pas avec fvdi.
MB c'est assez complexe et je serais surpris que t'y arrive je pense malheureusement que tu y arrivera pas et au pire, tout foutre en l'air.
Conseil d'amis
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
progdebutant
28/04/2020, 19h51
Salut, perso je tenterais pas avec fvdi.
MB c'est assez complexe et je serais surpris que t'y arrive je pense malheureusement que tu y arrivera pas et au pire, tout foutre en l'air.
Conseil d'amis
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut l’ami
Merci du conseil
progdebutant
28/04/2020, 20h19
Pour Pocoyo
Je n’arrives pas à le lire avec upa usb sans dessouder donc en attendant d’essayer par obd avec fvdi j’ai pris quelques dump de aam ml année 98 et 99 et effi avec zedbull mini ne prends pas en charge
Pour Pocoyo
Je n’arrives pas à le lire avec upa usb sans dessouder donc en attendant d’essayer par obd avec fvdi j’ai pris quelques dump de aam ml année 98 et 99 et effi avec zedbull mini ne prends pas en charge
Salut Prog il te faudra dessouder de l’immobox. Et faire une lecture pour dump à écrire
Puis comme expliquer en MP
Salut Prog il te faudra dessouder de l’immobox. Et faire une lecture pour dump à écrire
Puis comme expliquer en MP
Y’a toujours lanpossib d’essayer avec FVDI aussi en OBD
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79558
progdebutant
29/04/2020, 02h12
Oui fvdi a l’air de passer par obd pour la lecture du aam, je vais donc essayer.
il me restera plus qu’à trouver une solution pour coder le Transpondeur si le tag key tool du fvdi ne parvient pas à le faire.
D’après les quelques retours avec fvdi la lecture de l’aam Par obd passe bien mais pas le codage du Transpondeur.
electro_bordeaux1
11/06/2020, 15h17
je n ai pas encore trouver la solution a ce mercedes W163 tout ce passe bien mais pas de demarage
progdebutant
11/06/2020, 19h44
je n ai pas encore trouver la solution a ce mercedes W163 tout ce passe bien mais pas de demarage
Salut l’ami
Avec fvdi après avoir programmer le Transpondeur, essaye de programmer la centralisation et quand tu es dans le menu il te dis si la clef est présente ou pas et son numéro.
As tu essayer de programmer le Transpondeur avec tango à partir du dump ou avec le fvdi ?
Je précise que j’ai tester mais sans succès avec avdi original.
Precodage des Transpondeur avec avdi ou vvdi mini key tool, lecture de l’aam Par obd ok, la programmation se passe bien mais pas de démarrage.
Par contre lorsque je vais dans la programmation de la centralisation, j’ai la clé qui est indiquée comme non présente ainsi que le « terminal 15c « absent selon le logiciel.
Après plusieurs recherches cela pourrai venir de ça
https://www.benzworld.org/threads/2001-ml500-transponder.2991115/page-4#lg=thread-2991115&slide=5
Plusieurs photo ici de la pièce qui pourrait poser problème
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org