Voir la version complète : desinstallation can clip
bonsoir,
comme j'ai le temps ,je me refait un pc diag à jour avec can clip et d'autres logiciels.
par contre j'ai vu une discussion qui disait qu'il fallait désinstaller l'ancienne version de canclip proprement!
pas moyen de retrouver le tuto !
si vous connaissais la marche à suivre, sinon moi je vais utiliser ccleaner pour desinstallation et registre ,mais est ce suffisant ?
@+
Salut.
Sur le net on trouve partout le soft Renault Clip Tool de rorry. Il nettoie l'ancienne activation dans le registre.
mahfoud lichani
28/03/2020, 19h01
salut
fonction "regedit"
controle+ f + tu écrit "clip", et toute les traces du registre contenant clip sont affichées, et tu supprimes ce qu'il faut
attention de ne pas supprimé des lignes n'ayant pas de relations avec le soft
bon courage
bonne soirée
Bonsoir,
Je pense qu il serait judicieux d utiliser l utilitaire que Kmtech te propose.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jean-marc 10
28/03/2020, 19h57
Salut boc
perso quand je me fait un pc dédier au diag ou autre la première des choses je le formate pour partir sur une bonne base !
bonjour,
j'ai utiliser le can clip tool,apparemment ça marche, j'ai utilisé le clip sur un trafic 2 ,j'ai eu message d'erreur:pas de communication avec le can M ?par contre can V1 ok ,acquit defaut memorisé aussi.
merci pour votre aide @+
Pour supprimer l ancienne activation il faut supprimer les fichiers Reg.Xml et Ntuser.dat avant d installer Clip, dans :
C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP)
C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + )
emmanuel
30/03/2020, 20h50
Salut utilise CCLEANER.
Pour ma part je n'ai jamais désinstallé les anciennes version de CANCLIP. j'ai toujours installé les mises à jour juste apres avoir inscrit les clés suivantesen base de registre pour éviter le message "votre plateforme n'est pas une plateforme CLIP"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
Salut,
Ou celui de Mr Rorry prévu pour .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sinon tu pouvais pas juste faire la mise a jour ?
bonsoir,
j ai pas oser faire une maj de v162 à v195 .comme je l'ai dit plus haut ,il faut normalement desinstaller proprement avant de passer à une autre version.maintenant c'est peut etre plus d'******ité !@+
salut, j'ai voulu installer la 195 sur la 192 ca n'affiiche que l'onglet "mise a jour ", je lance , ca mets : cette plateforme n'est pas une plateforme clip !!
je desinstalle 192 avec revo uninstaller pro il reste le raccourci clip sur le bureau
je lance clip tool :patch registri/ et create licence
je lance l'installation 195 ca mets nouvelle installation, installation ok
je lance clip ca ouvre une fenetre (il reste 5 jours pour activer clip suivant)
je relance clip tool generate key manual la cle apparait
je fait enregistrement dans clip , etes vous un professionnel renault je coche non
demande du code ...
je rentre le code donné par clip tool 79856
ca marche
@
Alessiapia14
01/04/2020, 13h01
Salut
Ya un patch pour la plate-forme clip si tu la veu je te l'envoie en Mp.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
salut il y a aussi patch registry dans clip tool ce que j'ai fait en premier et ca marche
j'ai une sonde alliance reste qu'a tester sur une renault
@
yahiarenault
02/06/2024, 18h19
Jesui la Cher mes amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org