Voir la version complète : symbol 1.2 16v coupe
bonjour les amis
alors c'est une symbole qui broute ,ralenti instable signe dune fuite soupape et en roulant sa sonne au t.b témoin entretien s’allume puis s’éteint accompagner d'une coupure d'allumage moteur en fraction ,au passage du clip sa donne circuit allumage 1-4 et 2-3 , le propriétaire ma dit qu’il a changé les bougie ,fis seau,bobine ,j'ai même vitrifier le connecteur allumage ,c'est qlq a une aidé ,merci d'avance
ricou8333
01/04/2020, 02h53
salut
en premier ne fait pas confiance au client reprend de zero
allumage mauvais carburant
controle tes bougies la couleur l ecartement des bougies
tu peux avoir une fuite a l admission controle durite
jetecrok
01/04/2020, 08h24
Salut
Moi je tord légèrement les pin des connecteur des bobines pour plus de contact
Bonjour,
Il se peut que le défaut d'allumage vienne de l'ECU. J'ai rencontré ce problème sur sandero.
Exemple ci-joint ECU neuf.
Cdt
bonjour les amis
alors c'est une symbole qui broute ,ralenti instable signe dune fuite soupape et en roulant sa sonne au t.b témoin entretien s’allume puis s’éteint accompagner d'une coupure d'allumage moteur en fraction ,au passage du clip sa donne circuit allumage 1-4 et 2-3 , le propriétaire ma dit qu’il a changé les bougie ,fis seau,bobine ,j'ai même vitrifier le connecteur allumage ,c'est qlq a une aidé ,merci d'avance
Salut,
De mémoire, tu as la possibilité de faire des tests, sur l'allumage, avec ta Clip.
La bobine et les fils te paraissent récents ?
salut
merci ,au retour du client je vais partir de 0 ,j'ai oublier la cible volant m n'est pas effectue , je pense que ça doit pas être fugitif.
Bonsoir contrôle l'allumage c'est rapide.
Après la dessus regarde le carburant utiliser si c'est du sp95e10 prend les compressions.
Fais sa tiens nous au jus
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
brahimlamgarbi
02/04/2020, 15h11
slt
en premiere controller la pompe a gavage, sinon il y a un problume dans circuit d allumage de bobine , sans oublier que l ecu peut etre hs
bonjour les amis
cause de confinement on a arrêter le boulot,et le client n'est pas revenu ,je profite de vos connaissance ,merci les amis
amrougafsa
03/04/2020, 23h09
bonjour les amis
cause de confinement on a arrêter le boulot,et le client n'est pas revenu ,je profite de vos connaissance ,merci les amisSalut
Qu'elles type du symbol calculateur sim32 ou valeo v42
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
c'est la v42,a locasion j'ai 2 ecu qui sont bloqué cause batterie ,si qlq peut m’aidè a les virginie .
amrougafsa
03/04/2020, 23h57
Pas besoin de verginiser prent le contenu d'eeprom 95640 de or calculo injecter dans le nouvel et demarrer.
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
amrougafsa
04/04/2020, 00h14
Ah voila désolé je viens de comprendre...
J'ai cru que t'as dit que t'as deux calculateurs en stock...
Mais la vérité tu as deux véhicules avec calculateur vierge suit a decharge batterie.
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
désolé ,j'ai pas encore essayer le fichier de mr:roilion007 qui je le remercie pour son partage
sympa.
bonne nuit.
Formator
04/04/2020, 10h34
Salut
Moi je tord légèrement les pin des connecteur des bobines pour plus de contact
Salut,
Pourquoi tordre les cosses si cela n'est pas nécessaire et sans avoir fait un minimum de contrôles ???
Car tordre une cosse n'est pas anodin et peut même avoir des conséquences sur la cosse femelle qui pourra ensuite être trop large.
amrougafsa
04/04/2020, 11h31
Bonjour
Voila j'organise ma réponse.
Pour le défaut d'allumage le plus proche de suspect c'est un defaut interne du calculateur, un court circuit dans la bobine d'allumage qui fait une coupure dans le calculateur j'ai deja u le cas et je te cherche le calculateur chez moi en stock pour une photo.
Bon pour le défaut du calculateur vierge suite à décharge batterie pas besoin du vierge tes calculateurs sont déjà effacer...
Pour résoudre ce problème tu as 3 solutions a condition avec qu'elle outils tu es équipé
1) avec renolink sur la version 1.87 tu peut reprogrammer le calculateur en quelques minutes.
2) avec Renault can clip et dans uch apprentissage injection tu peut reprogrammer mais tu es obliger de passer par Renault net ou bien chercher un âme charitable qui bosse chez Renault pour te calculer le incode.
3)tu peut essayer le off de roilion007 par ici =====>> https://tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=772962&postcount=3 contacter lui pour le mot de passe.
bon courage l'ami et bonne journée
bonjour
Ok et merci amrougafsa pour l'explication ,pour l’instant je me repose ,aussi c'est l’occasion de nourrir les relations avec la famille TE .
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