Voir la version complète : Senic 3 1.5 dci 110ch 2009'avec un défaut impossible a effacé
Bjr tlm je suis nouveau donc désolé je su
Donc voila mon problème depuis 3 jours sur mon tableau de bord j ai un message d eurre qui est affiche purget le fitre a gazole
Avec mon clip, il me dit d'eau j ai changer mon filtre par la suite mes j ai pas de sonde d eau impossible d efface le message il reviens dans la minute Après l avoir effacé.
La seul chose que j ai fait avec le clip c est une repro du tableau de bord avc le cd fournir avec le clip.
Comment faire pour enlever ce message alors que j ai pas de capteur d eau .
Mpps v 13 peut t'il effacé ou clip Renault jai un clown
Salut,
Pour commencer revois ta presentation elle est non conforme.
Seconde chose ca sert a rien de poster en double ce donne encore moins envie de t’aider.
Si il y’a pas le capteur d’eau faut telecoder sans
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
désolée la présentation je ferait attention pour le double poste j ai étais pas surj j ai eu coupure du réseau encore désolé
Quand vous parle de telecoder comment faut il faire
Ca doit etre possible avec clip mais je l’ai pas sinon avec ddt2000 ou equivalent en allant dans le tableau de bord il doit y’avoir une possibilité de desctiver la presence du capteur eau
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup pour tout les réponse,
avec clip j arrive pas justement impossible j ai axé au tableau de bord mes aucun présente le capteur de gazole
Bst tlm encore merci pour ton aide
vous pense qu avec renolink je pourrait le telecode je viens de l acheter .
Salut,
Quel était le but de la reprog du tableau de bord, faite avec le CD ??
Pour le capteur de présence d'eau, c'est dans le boitier moteur, il me semble, qu'il faut le paramétré.
Salut pilouf,
Ce que je trouve bizarre c’est que ca soit arrivé suite a une mise a jour du tdb.
C’est pour ca que je lui ai conseillé de regardé dedans.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
multi290
03/04/2020, 09h35
salut
+1 avec pilouf
la sonde présence d'eau est en liaison direct avec le calculateur injection
qui doit surement remonter l'info au tableau de bord
déjà il faut regarder dans celui ci si il est configurer avec
et surement le ré-initialise de retour, avec toute précaution de sauvegarde
@+
Bjr a tlm
Merci bcp pour toute vos réponses
pour la mise jour du tableau de bord c étais avec repro dvd 159 j ai pas touché a l injection ca dernière mise jour pour l injection étais en 2015 d apres clip.
J ai pas touché a l injection avec le message au tableau de bord j ai vite changé mon filtre a gazole la j étais étonné pas de sonde de eau sur le filtre
Donc le capteur c est mis en marche ???? Ou un beug ??? Ou une erreur de manipulation avc clip
avec clip renault voila le code défaut
Injection sid 305
Dtc 226413 détecteur d eau dans le gazole
salut, regarde si tu n'as pas une fiche qui traine prés du filtre a gasoil et si elle y est tu la chunt @
multi290
03/04/2020, 14h24
Re
je viens de regarder sur une megane 3
essaye dans le tableau de bord quand tu a ouvert le livre (méthode)
de faire une config automatique commande SC006
et dans UCE injection regarde le paramètre ET649 détection d'eau dans le GO
pour voir se qu'il dit
@+
Merci beaucoup tlm pour vos nombreuses réponses je vous tiens au courant pour le résultat
Avec le covid-19 trop difficile de faire de la mécanique 200€ la prune c est le prix d un coffret a douille alors :)
Encore merci !!
Merci
Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk
Merci
Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Mise à part "merci, thanks you mat ou des demandes de mot de passe tu sais faire autre chose ??
2 rappels du règlement qui te concernent pleinement...
6 - Concernant les Mots de Passes :
- Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
- Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.
16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis)
• Nous vous invitons à utiliser le bouton au lieu de répondre à un post en écrivant " MERCI ", " THANKS " . Cela est important pour les membres actifs.
Bsr tlm voila
Alors je suis allé dans UCE le paramètre Et649
Ya marqué détecté pour la commande automatique j ai pas trouve de ScC006
Rallyeman
16/04/2020, 07h02
Salut,
La commande SC006, tu l’as cherché dans l’onglet réparation en haut à droite ou dans l’icône « livre » sur ton bandeau à gauche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai déjà eu le tour sur un Scénic phase 3. La connectique reliée au filtre gasoil était défectueuse. Essaye de la bouger.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org