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Voir la version complète : Synchro Compteur Ford focus 2 + Sid 803


BenjiAudi
04/04/2020, 16h01
Bonjour à tous problème depuis quelques semaines déjà sur cette ford focus qui démarre pas..

Bon déjà pas d' immo off possible sur le SID803 ford (pas A)
Apres diag DTC 1620 véhicule immobilisé/volé

Panne connue du compteur.. rework.. et la l' antidémarrage semble refonctionner entre compteur et clé (la led clignotait pas avant)
Avec transpondeur = clignote pas , sans = clignote vite donc ok compteur et clé

Sauf que démarre toujours pas, j' ai refait un diag, plus de P1620 mais P1600 ID antidem correspond pas (entre compteur et ecu = rolling code)

Je me lance donc dans une SYNC ecu = compteur
J' ai rien pour lire le compteur sauf FVDI
Et j' ai lu l' ecu au KTAG je poste dans quelques instants

Merci pour tous conseils les amis
Et bon confinement

michel972
04/04/2020, 16h27
salut

vérifie déjà la broche sous ton capot moteur a cote des fusibles sinon en effet immo off impossible sur ce calculateur
sinon a vérifie par la suite problème de soudure séché a niveau du compteur

BenjiAudi
04/04/2020, 16h29
salut l’ ami et merci pour ta réponse
Les soudures ont déjà été refaites sur le compteur
Mais du coup il faut désynchroniser le code roulant de l’ anti démarrage et je sais pas faire

michel972
04/04/2020, 16h31
salut

si tu a forscan tu peux le faire l' apprentissage est guidé

Mat37
04/04/2020, 17h42
Salut,
Post tes dumps que l'on vérifie la synchro
Et pense à aider aussi un peu les autres membres
Merci

BenjiAudi
04/04/2020, 18h39
salut l’ ami et merci pour ta réponse
Les soudures ont déjà été refaites sur le compteur
Mais du coup il faut désynchroniser le code roulant de l’ anti démarrage et je sais pas faire

BenjiAudi
04/04/2020, 18h50
Salut Mat37, merci je poste le full de l' ecu des qu' il est décrypter;
Mais pour le compteur je sais pas avec quoi le lire, du coup j' ai acheter carprog j' attends

Pour ce qui est de l' aide, en toute honneteté je suis pas souvent très utile, car rarement la réponse, mais de l' autre coté je m' engage a systématiquement faire des retours complets, a part mettre a disposition du matos, les softs payants que j' ai m' interdisent de partager ect.. ect..

Michel972, je n' ai pas forscan non plus, mais deja lu comme quoi ça pouvais m' etre utile pour cette situation sur le fofo, tu penses que je devrais aussi acheter ?

Merci

BenjiAudi
04/04/2020, 20h45
Quelqu'un peut il me confirmer qu' un simple ELM347 suffit pour utiliser le logiciel cité au dessus afin de regler mon problème ?

Merci

POCOYO
04/04/2020, 20h50
Quelqu'un peut il me confirmer qu' un simple ELM347 suffit pour utiliser le logiciel cité au dessus afin de regler mon problème ?

Merci



Salut oui à 100% sauf que tu indique au soft que tu n’a pas de switch


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gary01
04/04/2020, 20h52
Salut,

Attention y’a certaines fonctions qui sont risqué avec un elm de mauvaise qualité.il preconise els27,stn1170,cantiecar ou obdlink ex ou mx+


https://forscan.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=6142


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POCOYO
04/04/2020, 20h52
Salut oui à 100% sauf que tu indique au soft que tu n’a pas de switch


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En ouvrant un compte gratuit sur forscan tu récupère une activation étendu gratuite 3 mois
Sinon tu pourrais pas faire le PATS et autres fonctions


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BenjiAudi
04/04/2020, 22h23
Merci les amis je suis perdu je suis preneur de liens fiables si possible amazon pour l' avoir rapidement :)

Par exemple : https://www.amazon.fr/GeekerChip-Interface-Adaptateur-Diagnostic-Original/dp/B07NR5RG8B/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3 %91&dchild=1&keywords=elm327&qid=1586035406&sr=8-5

Mais c' est du wifi, il fait aussi usb ? Je sais pas quoi choisir merci

POCOYO
04/04/2020, 22h33
Merci les amis je suis perdu je suis preneur de liens fiables si possible amazon pour l' avoir rapidement :)

Par exemple : https://www.amazon.fr/GeekerChip-Interface-Adaptateur-Diagnostic-Original/dp/B07NR5RG8B/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3 %91&dchild=1&keywords=elm327&qid=1586035406&sr=8-5

Mais c' est du wifi, il fait aussi usb ? Je sais pas quoi choisir merci



Je te conseille en usb en wifi si t’arrive pas a configurer c’est marron


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---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Je te conseille en usb en wifi si t’arrive pas a configurer c’est marron


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https://www.amazon.fr/GLLC-Commutateur-ELMconfig-Diagnostic-Interface/dp/B07C774PRG

Prend celui la il est modifié avec le switch Parfait pour forscan tu sera pas limité


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gary01
04/04/2020, 22h34
Je te conseille en usb en wifi si t’arrive pas a configurer c’est marron


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https://www.amazon.fr/GLLC-Commutateur-ELMconfig-Diagnostic-Interface/dp/B07C774PRG

Prend celui la il est modifié avec le switch Parfait pour forscan tu sera pas limité


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Si tu veux j’ai une viaken stn1170 que je vend


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POCOYO
04/04/2020, 22h37
Je te conseille en usb en wifi si t’arrive pas a configurer c’est marron


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https://www.amazon.fr/GLLC-Commutateur-ELMconfig-Diagnostic-Interface/dp/B07C774PRG

Prend celui la il est modifié avec le switch Parfait pour forscan tu sera pas limité


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Tu peux faire tourner tout les passtrhu
Ça va te servir sur d’autres softwares
Genre SSD jlr ou Toyota techstream
Bmw etc....


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gary01
04/04/2020, 22h40
Tu peux faire tourner tout les passtrhu
Ça va te servir sur d’autres softwares
Genre SSD jlr ou Toyota techstream
Bmw etc....


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Avec quoi il va faire touner le passtrhu?


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POCOYO
04/04/2020, 22h44
Avec quoi il va faire touner le passtrhu?


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Avec quoi il va faire touner le passtrhu?


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Bonsoir
Avec l’interface modifié c’est bien
Une J2534 ?


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gary01
04/04/2020, 22h45
Bonsoir
Avec l’interface modifié c’est bien
Une J2534 ?


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Bonsoir l’ami excuse moi.
Non un elm327 j2534 c’est impossible


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POCOYO
04/04/2020, 22h48
Bonsoir l’ami excuse moi.
Non un elm327 j2534 c’est impossible


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Merci Gary j’ai toujours pensée que c’était comme les interface avec le petit switch pour BMW


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gary01
04/04/2020, 22h50
Non c’est pour passer de ms can a hscan. Une stn1170 ou obdlink ex gere les deux directement


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MB-Racing
04/04/2020, 23h31
Bonjour à tous problème depuis quelques semaines déjà sur cette ford focus qui démarre pas..

Bon déjà pas d' immo off possible sur le SID803 ford (pas A)
Apres diag DTC 1620 véhicule immobilisé/volé

Panne connue du compteur.. rework.. et la l' antidémarrage semble refonctionner entre compteur et clé (la led clignotait pas avant)
Avec transpondeur = clignote pas , sans = clignote vite donc ok compteur et clé

Sauf que démarre toujours pas, j' ai refait un diag, plus de P1620 mais P1600 ID antidem correspond pas (entre compteur et ecu = rolling code)

Je me lance donc dans une SYNC ecu = compteur
J' ai rien pour lire le compteur sauf FVDI
Et j' ai lu l' ecu au KTAG je poste dans quelques instants

Merci pour tous conseils les amis
Et bon confinement
pour toi https://mega.nz/file/G1MyiSKC#nH-j09djT-BP720UnO9KxmbKfWWGxPk_FvcsV_iORnY
pass dans ta boite

BenjiAudi
05/04/2020, 11h25
Hello tout le monde et merci pour le partage MB je regarde ça ojd !
En attendant j' ai extrait le dump au ktag :
Mais j' imagine que vous voulez flash et eeprom ?
Merci

Ps je viens de regarder c' est top ton soft du coup (normalement) je peux me debrouiller tout seul ahaha ;) +1

BenjiAudi
07/04/2020, 09h54
Bonjour à tous alors voila j' ai un peux avancé, quelle galère à lire cet ecu le bdm est minuscule..

@MBRACING Quand j' injecte mon dump e2p dans le soft "error internet connection"
et le résultat de la sync est : "0000000000000000".

Est-ce un problème lié au soft ou justement que ma synchro est merdique ?
Merci en pj eeprom et flash + mpc

Tarekdu16
08/04/2020, 09h37
bonjour, voila ton ecu

BenjiAudi
08/04/2020, 09h39
Merci bcp je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas chez moi j’ essai un autre pc ;)

Tarekdu16
08/04/2020, 09h41
j'ai aussi un problème sur ford fusion la cas dash id yyyyyyy je pense que mon dump dash est corrompu , je sais pas si je peux prendre un autre dump et je sycro l'ecu avec dash c'est ça fonctionne car le vin reste toujours de dash occasion

Tarekdu16
08/04/2020, 09h44
pas de dash id

Tarekdu16
08/04/2020, 09h46
pour ton probleme post ton dump dash ( utilise upa ou xprog les pinout nyo 4) je te fais sycro

Nour01100
08/04/2020, 10h37
pour ton probleme post ton dump dash ( utilise upa ou xprog les pinout nyo 4) je te fais sycro

Slm tarek c'est le software officiel que tu as la ?

BenjiAudi
08/04/2020, 13h26
Pas de dash id ? J' ai pas encore posté le E2P dash, il me manque des outils commandés je vous tiens informés au plus vite merci

BenjiAudi
16/04/2020, 11h05
Hello les amis, enfin reçu mon matos tant attendu voici le dump du compteur ! :)
Quelqu'un peut il me faire un sync to dash ?

ECU==>DASH
Pas dash==>ECU merci !!

bkprog13
16/04/2020, 12h51
salut, ta syncro est ok ta panne est ailleurs

BenjiAudi
16/04/2020, 13h10
Et merde, merci BK mais la je jette l’ éponge
Je vais refaire un diag et poster le résultat
Car la je vois absolument pas ce que ça peut être

BenjiAudi
16/04/2020, 18h14
Hello à tous retour:
Diag = 0 defaults dans aucuns modules
A s’ en arracher les cheveux

bkprog13
16/04/2020, 18h16
ton démarreur se lance ?

BenjiAudi
16/04/2020, 18h22
oui il se lance bien !!

bkprog13
16/04/2020, 18h23
alors tu n’as pas de problème immo!
regarde tous les paramètres, syncro, pression rail etc...

Maimeun
16/04/2020, 18h59
Je confirme j'ai déjà eu un problème immo sur ce type de voiture en l'occurence les soudures compteurs hs, le démarreur ne se lancer pas donc ce n est pas un problème immo.
Amicalement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Nour01100
16/04/2020, 20h05
Slt j'ai un pressentiment que la pression rail n'est pas suffisante problème de pompe récurrent sur ce modèle ou peut être seulement désamorcé . C'est arrivé comment la panne ?

BenjiAudi
16/04/2020, 20h09
Salut Nour,
Oui je pense aussi à la pompe haute pression puisque la basse pression a été changée..

Je me tué à répéter au garagiste que pour moi c’est la pompe qui sort pas asser en bar pour ouvrir les injecteurs, mais il me croit pas.

Moi je suis pas mecano et j’ ai peux d’ expérience perso en meca.
Mais je sais qu’ un diésel la pression monte à 1000bars mini et certains 2000 a 3000 bars.

Il me dit ça coule le gasoil à l’ arrivée des injecteurs.. oui mais a quelle pression ?

Problème connu tu dit ? Maladie connue ?

Je suis pas expert mais je pense qu’il faut contrôler la pression au manomètre

Tarekdu16
16/04/2020, 21h05
tiens ecrire le dans ton compteur

BenjiAudi
16/04/2020, 21h18
Salut tarek et merci pour ton aide, je vois que c'est une inversion.
Avec quel soft as tu fait ça ? Fordallinone original ?
Car BK a checker et dit que c' etait ok..
Je veux bien essayer

c'est vrai que si les deux suites sont dans le même sens c' est plus logique;
Mais ça me parait gros d' avoir exactement la même chose juste, inversé !

Nour01100
16/04/2020, 22h44
Pour moi aussi si le démarreur se lance ya pas de problème d'immo . C'est un 2.0 TDCI ya pas de basse pression . Qu'est-ce qu'il a été changé au juste ?? Le flotteur ? Vérifie la pression rail au démarrage et aussi la Sync... Comme a été mentionné plus haut

---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

En fait le problème avec ces pompe et je peux me tromper c'est quand elle se desamorce et qu'on force sur le démarreur ça les abime par exemple après avoir changé le filtre a gasoil . Vérifie dans un premier temps sur la valise .
300 bars c'est suffisant pour le démarrage

BenjiAudi
16/04/2020, 22h45
Pas de basse pression ? Ba comment il est tiré du réservoir le GO ?

Yes demain je vais essayer de loger pression rail ect

Vérifier Syncro ? Comment faire autrement qu’ avec dumps ?

On est bien d’ accord que l’ immo pour être ok (clé reconnu par compteur)
Donc led rouge éteinte
Mais syncro pas bonne et pas démarrage ?
Merci

yoyomartin2003
16/04/2020, 22h49
Salut
c est un 2l 136 cv ?
si oui méfies toi FAP bouché ou turbo cassé
débranche ton échap

Maimeun
16/04/2020, 22h55
Je me souviens plus trop mais si led éteinte donc ta synchro est bonne mais de toute façon si ta synchro est mauvaise sur ford ton démarreur se lancerai pas.
Synchro ok

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

BenjiAudi
16/04/2020, 22h57
Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ?
Il empêche simplement le démarreur ?
Donc forcément un problème d’ arrivée de GO..

Nour01100
16/04/2020, 22h57
En fait ya pas de pompe a gavage c'est la pompe HP qui fait tout le boulot d'où l'importance que le circuit soit bien amorcé . Quand je parlais de la sync c'est au démarrage entre le vilebrequin et l'arbre a came dans les live data .

Maimeun
16/04/2020, 23h05
Salam Nour01100,
Okok toi tu parle du calage distrib bonne idée
Est ce que sa distrib est bien calé??
Parce que niveau elec je reconfirme le démarreur ne se lancerai pas si son antidemarrage serai bloqué.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Nour01100
16/04/2020, 23h10
Slm mon frère je suis d'accord avec toi . Dans toutes les Ford que j'ai vu avec un souci d'immo p.,pas de démarreur donc je lui ai demandé de regarder ailleurs . Dans tous les cas ça prends 2 min en mesures paramètre et ça pourrait nous mettre sur une piste .

tech-auto
17/04/2020, 07h16
Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ?
Il empêche simplement le démarreur ?
Donc forcément un problème d’ arrivée de GO..

Et si tu faisait un diag ? Lecture des paramètres sous action démarreur tu serait fixé ? Trm, pression go?

BenjiAudi
17/04/2020, 14h07
A priori gros problème avec le GO vous aviez juste
Je fais un retour précis des que ça évolue
Merci

BenjiAudi
24/06/2020, 10h53
Bonjour les amis, bon toujours pas réglé cette caisse mdr
L' antidémarrage était parti mais le temps que le mécano change la pompe hp (pas de pression de GO, bulles d' air présentes ect) l' antidemarrage c' est réactivé..
Ce long lapse de temps et principalement du au confinement.

Toujours des dtc du type véhicule volé

On a changé la pompe hp le véhicule à demarré 2sec puis coupé antidem actif

Le mécano me dit qu'il faut recoder la pompe quelqu'un peut confirmer ?

J' ai acheter sonde + forscan au besoin merci

martinn
24/06/2020, 20h01
salut

tu dit pas c est quelle motorisation??? capteur rail tu as quoi comme pression?
arrive gasoil au filtre? injecteur? start pilote??

BenjiAudi
25/06/2020, 19h00
Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot

Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe)
(et voyant antidem au tdb)

Je diag demain pour voir

2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq

martinn
25/06/2020, 22h28
la pompe vient d une peugeot? la pompe n est pas coder a ma connaissance sur aucune ford et celle ci est une pompe de moteur hdi y a pas de codage
apres ta quoi au diag concernant l antidem

POCOYO
25/06/2020, 22h38
Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot

Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe)
(et voyant antidem au tdb)

Je diag demain pour voir

2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq


Salam quand c’est l’immo elle lance pas du tout le moteur

BenjiAudi
26/06/2020, 22h12
Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ?
Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci

POCOYO
26/06/2020, 22h42
Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ?
Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci


Salam non elle a pas de code de mémoire je crois que c’est une VP44

Elle a juste le boîtier driver
Qui peut poser problème

ggvaniou
27/06/2020, 12h52
Salut
Non la pompe hp n est pas codé la dessus.
Le filtre a gasoil colmaté te fais le meme symptome la dessus.

martinn
27/06/2020, 20h09
je savais meme pas qu il avait mit une pompe vp44 la dessus avant que pocoyo le dise j en apprend

BenjiAudi
28/06/2020, 02h48
Salut martin dtc : Véhicule volé, immobilisé
Apparament c’est une pompe siemens

Je vous posterais le rapport de diag des que je pourrais voir la voiture

POCOYO
28/06/2020, 03h24
Salut martin dtc : Véhicule volé, immobilisé
Apparament c’est une pompe siemens

Je vous posterais le rapport de diag des que je pourrais voir la voiture


Salam Benji effectivement c’est une Siemens hp et pas la bosch VP44
Moteur
Sur base du PSA DW10

Mea culpa

martinn
28/06/2020, 07h53
ah daccord bah ecoute poste un diag et change l electrovanne pompe remet celle de ton moteur

bloody976
28/06/2020, 13h31
bonjour
si vous insister trop sur le démarreur, l'antidemarrage s'active sur ce model de véhicule, il faut effacer les défauts sur le calculateur moteur et compteur . en suite vous pouvez demarrer la voiture avec l'aide de start pilote ou nettoyant frein.

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

afin de deceler la panne il serait opportun a combien la pression de carburant (pression rail) monte quand vous actionnez le demarreur

BenjiAudi
01/07/2020, 12h39
Salut les amis voici le rapport de diag complet avec forscan mais calculateur débranché par le mécano donc je pense pas fiable :

Sinon un rapport apres effacement et quelques tentatives de démarrage :

ce qui m' inquète le plus c' est :

==IC DTC U1900-20===
Code: U1900 - défaillance du bus de communication CAN

Etat:
- Définie précédemment DTC - absents au moment de la demande
- Voyant de dysfonctionnement est eteint pour ce DTC

Module: Combiné des instruments

Détails du DTC (Diagnostic Trouble Codes)

Défaut du bus de communication CAN – Erreur de réception


Pour moi la pompe fait pas son taff, pas de pression en rail, rien qui sors quand on debranche les tuyaux d' injecteurs.
Meme avant la pompe (filtre ect) ya une bulle mais ça bouge pas.

Pourtant la pompe a soit disant été demontée sur un moteur tournant..
On a remis l' ancienne éléctrovanne, pareil.

Pas de voyant antidémarrage, rien

Juste "incidence moteur" quand je demarre

Le capteur d' arbre à cames est neuf.

Merci

ggvaniou
01/07/2020, 13h36
Salut
Tu peux effacer les defauts et reessayer demarrer plusieurs fois et relire les defauts stp?

---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

La pression gasoil est combien quand tu lance le demarreur?

BenjiAudi
01/07/2020, 13h37
Salut déjà fait c’est le résultat au V2 merci

martinn
01/07/2020, 13h56
salut
pression rail?? bizzare ta un probleme de communication bus can? masse?? ya quelque chose de bizzare? verifie l etat de ton antidem stp et lance un scan avec autre que forscan

---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

tu as zero en pression rail???

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

donne moi l historique de la voiture qu est ce qui s est passer pour quelle demarre plus ? du jour au lendemain? quelqu un a deja bidouiller avant toi???

ggvaniou
01/07/2020, 14h15
Verifie ton faisceau de capteur acc depuis la broche j usqu a le pcm.
Reserre les pin de la broche avec une pince sert clip
Le pcm est dans le garde boue avant gauche.

BenjiAudi
01/07/2020, 15h02
martinn pas de gasoil à l' arrivée des injecteurs sous action démarreur
Pression 0 visuellement

GGvaniou, aurait tu un schéma de câblage ou pinage a vérifier ? Car à l' aveugle ça risque d' être très long merci

BenjiAudi
08/07/2020, 15h15
Le véhicule à redémarré en gavant la pompe avec une pompe éléctrique
J' imagine que cela confirme qu' il n' y a pas de soucis d' antidémarrage.

Bizzare la pompe a deja été changée, mais par une occaz, pourrie certainement?
Il va mettre une neuve

Ce n' est pas une histoire de codage de pompe/éléctrovanne qui fermerais le rail ?
Même si c' était ça elle devrait aspirer dans le filtre ect et ce n' etait pas le cas pas de pression nulle part

Merci

martinn
08/07/2020, 19h20
ta forscan??

martinn
09/07/2020, 22h17
tu as regarder forscan????

ab-performance
08/04/2021, 17h30
bonjour a tous , j'ai pris la licence a vie forscan et ma grande surprise j'ai pu effectuer un changement de compteur sur focus 2009 et avec les deux clefs en passant par un elm 327 v 1.5a , la voiture fonctionne très bien .
je recommande ce soft et bravo a eux

fufounet
09/04/2021, 05h57
oui deja fait focus 2009 changement compteur occaz
reinit
prog clef synchro
et ajustement kilometrique avec carprog(par obd)

psa4545
07/05/2021, 23h18
le code PIN se fait via incode-outcode via autokeyprog

NOVAG
20/09/2024, 16h50
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire sur Ford Focus MKII de 2006, le calculateur est un SID202 et le compteur Visteon VP7M5F-14A608-BC , pas de démarrage et code défaut P1260 (immobilisateur / tentative de vol détecté), j'ai refait les soudures compteurs mais ça ne fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait vérifier la synchro ECU-> dashboard ? je n'arrive pas à le faire avec Ford All in One