Voir la version complète : antivol nissan xtrail 2017
speedy_bou
10/04/2020, 19h23
bonjour, suite a un problème de son sur un xtrail j'ai remplacer l'autoradio
j'ai le son qui fonctionne a présent mais l'autoradio se met en sécurité antivol au bout de 5 minutes d'utilisation
avez vous une solution pour désactive cette protection?
merci
https://varzhtc-images-982630452743-eu-central-1.s3.eu-central-1.amazonaws.com/images/V3ylaXBorb/800/10638614_979b087c-d923-4101-ae1b-c9a7dc3d97c6.JPG
bonjour cest normal l autoradio est coder il excite plusieurs solution dont l emulateur
speedy_bou
11/04/2020, 08h25
Merci pour ta réponse quelle sont les solutions possible émulateur?
Avec quelle outils est t'il possible de coder cette autoradio
Nour01100
11/04/2020, 08h47
Slt ça pourrait t'aider
http://www.codecard.eu/emulators/radio-navigation-retrofit-and-unlock-can-filter-for-nissan-cars/prod_2684.html
Merci pour ta réponse quelle sont les solutions possible émulateur?
Avec quelle outils est t'il possible de coder cette autoradio
quand l autoradio ce met en securiter il t affiche un message ?
si tu as un jlink fiable tu peu cloner
pour l emulateur nour ta repondu
bonjour speedy_bou tu as reussi a solutionner ton problème d autoradio ?
speedy_bou
23/04/2020, 08h03
Bonjour alors j'ai commander le l'émulation
Du lien qui se trouve sur le post du dessus j'attend de recevoir je vous tien informé
Bonjour alors j'ai commander le l'émulation
Du lien qui se trouve sur le post du dessus j'attend de recevoir je vous tien informé
bonjour sinon il y avait peut etre moins cher
l autoradio t afficher un message ?
speedy_bou
24/04/2020, 08h26
Oui j'ai un message de sécurité et l'autorisation gps etc devient inutilisable
salam le message ne dit pas d aller a la concession ?
speedy_bou
15/05/2020, 21h23
bonjour je vous tien informé pour l'autoradio du Nissan Xtrail j'ai eu beaucoup de mal a faire fonctionné l’émulateur car le vendeur ne fourni aucune information sur l'utilisation de celui-ci le sav par mail ne comprend rien donc je vais vous dire comment faire au ca ou si cela vous arrive de devoir installer le même émulateur.
tout d’abord il faut soudé les 6 fils sur le pcb de l'autoradio
au premier démarrage de l'autoradio un message "le système vérifie l’installation" va resté un petit moment puis l'autoradio va démarrer il faut éteindre l'autoradio puis le débranche a partir de la c'est la ou j'ai mis du Temp a comprendre IL FAUT enlevé l’émulateur puis réinstallé l'autoradio normalement il devrais démarrer sans message de verrouillage si vous laissé l' émulateur des défaut de can bus vont vous allumé pleins de voyant plus rien ne va fonctionné.
voila j’espère que cela vous sera utile un jour.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org