Voir la version complète : Serie 1 E88 cabriolet
Bonjour tout le monde, j ai un probleme sur une serie 1 E88 cabriolet de 2009, la capote ne fonctionne pas , je n ai aucun defaut, la serrure du coffre ne fonctionne plus, j ai bouton ouverture de capote qui clignote rouge, je n ai ni shema , ni principe de fonctionnement, quelqu un peut m aider svp ?
salut un diag electronique s'impose ! es ce que le filet est accroché ??
salut un diag electronique s'impose ! es ce que le filet est accroché ??
salut
tu parles du tendelet
c'est une bmw pas une peugeot ou citroen
surement un soucis lié a ta serrure
un diag s'impose en premier
après tu peux voir NEWTIS online
Salut,
J'ai déjà était confronté au même cas sur série 1 2009 cab je l'ai donc passé a la valise avec avec la WOW et il m'indique le relais PM1 et le relais PM2.
Du coups le tendelet est bien tiré, en valeur de mesure j ai bien mes relais qui fonctionne, quelqu un aurais un shema Electrique? ou bien de la documentation pour comprendre le fonctionnement ?
J'ai cherché sur haynespro je n'ai pas trouvé les schémas pour la capote je suis désolé
re
contrôler niveau d'huile :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e88-118d-cab/repair-manuals/54-slide-tilt-sunroof-soft-top/54-34-power-convertible-top/P4We082
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e88-118d-cab/repair-manuals/54-slide-tilt-sunroof-soft-top/54-34-power-convertible-top/OtxXX0t
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e88-118d-cab/repair-manuals/54-slide-tilt-sunroof-soft-top/54-34-power-convertible-top/1L1puHCJ
encore une fois , le diag en premier , newtis en second
Merci les gars, je vais pouvoir commencer mes recherches
Salut,
vu que tu dis que les relais fonctionnent en valeur de mesure, avec quel outil de diag travailles tu ? Aucun DTC enregistrés ?
Si les relais fonctionnent on à le droit de penser que toutes les conditions requises pour commander la capote sont remplies.
Et si l'interrupteur de commande clignote en rouge, théoriquement, c'est que la capote n'est pas en place (capoté ou décapoté) ou tout du moins elle n'est pas contrôlée.
Tu peux donner les 7 derniers caractères du VIN si tu veux
Bonsoir tout le monde donc je vous fait un retour, la panne a étais trouvé, un fusible sur la platine etais grillé, un capteur de fermeture de toit tres sale et pour finir la cosse d alimentation principale des relais mal mise, le croffre ne s ouvre toujours pas, mais la capote marche. Merci a tous surtout pour la documentation car je ne connaissais pas l emplacement de la pompe
salut maintenant tu fait un diag pour l'ouverture du coffre , regarde si ton outils de diag peut ouvrir le coffre en test actionneur
@
ui une fois que mon ista est pret, je me penche dessus pour cette maudite serrure , je vous ferais un retour d ici la, merci a tous
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