Voir la version complète : mpps v16 fiat 500 ethanol
bonjour à tous j'envisage d'acheter un mpps v16
Ma grande question: avec ce matériel et il possible de modifier la cartographie de ma fiat 500 1.2 69ch de 2019 pour rouler en 100% éthanol ?
si oui comment faut t'il faire ?
salim-diad13
18/04/2020, 10h35
ces pas sur mes ces quoi ton calculateur il faut la marque ya 2 MODEL EN 1.2
d'accord je vais aller voir ça apresé car la voiture est dehors et il pleut dans le nord :')
bonjour 6 messages depuis 2016 et présentations non faite
compliquer pour t apporter une aide
salut oui entre temp j'ai du arrêter un peu l'automobile (projet immobilier) j'ai bien l'intention d'être plus actif maintenant et pour la présentation je l'ai faite hier j'espère que c'est dans le bon endroit… sinon je peu la refaire
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
ces pas sur mes ces quoi ton calculateur il faut la marque ya 2 MODEL EN 1.2
la référence jk14 c'est possible ? merci d'avance
chaoui05
18/04/2020, 12h19
salut oui entre temp j'ai du arrêter un peu l'automobile (projet immobilier) j'ai bien l'intention d'être plus actif maintenant et pour la présentation je l'ai faite hier j'espère que c'est dans le bon endroit… sinon je peu la refaire
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
la référence jk14 c'est possible ? merci d'avanceSlt, véhicule de 2019 avec un Mpps V16 à 20 balles!?
Soyons sérieux !
Salut. La seule aide que je puisse t apporter c'est de te dire que tu cours à la cata lol
momoh-93
18/04/2020, 13h09
Salut,
Pour répondre précisément a ta question : Non !
Si avec du matos a 20€ on peux reprogrammer des ecu personne n'investirais en moyenne 5k dans du matos
Et t'emmêle pas les pinceaux , toucher a la carto ce n'est pas du matériel mais du soft
Extraire la carto et l'injecter c'est du matos
Meme avec un kess a 70€ je testerais pas sur une caisse de 2019 , de 2005 oui pourquoi pas
soleil20000
18/04/2020, 13h25
salut , ta voiture est encore garantie alors ne touche à rien avant le désastre comme tout le monde te le dit.
merci à tous pour vos réponse. Vu vos réponse je ne vais rien toucher car ca va me couter bien plus chère que l'économie du sp 95 a l'éthanol et si vraiment je veux le faire le ferais par un professionnelle beaucoup plus caler que moi...
Mais ducoup ce boitier mpps sert juste a extraire les carto si je comprend bien ?
Bonjour Trouve quelqu'un calé dans le domaine qui peut te faire ca . Ni mpps ni ktag ne peut extraire la carto sur une voiture récente. Apres si tu veut apprendre .... c bien! Mais commence avec le commencement .
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Bonjour Trouve quelqu'un calé dans le domaine qui peut te faire ca . Ni mpps ni ktag ne peut extraire la carto sur une voiture récente. Apres si tu veut apprendre .... c bien! Mais commence avec le commencement .
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
merci pour ta réponse. oui je voudrais bien apprendre mais je pense qu'il y a beaucoup d'heure a passer et que ça va etre dur de trouver quelqu'un qui m'enseigne les base.
Donc si j'ai bien suivi un mpps peut extraire une carto sur ma clio de2002 par exemple ?
BenjiAudi
18/04/2020, 16h47
Salut momoh-93, et encore 5k t'es gentil pour bien debuter on tourne plutôt à 15k HT...
Il y a un commencement à tous mais je pense qu' il faut arrêter d' accepter les particuliers avec mpps V3. Apres suivant les points de vus ça ne fait du boulot derrière donc..
merci pour ta réponse. oui je voudrais bien apprendre mais je pense qu'il y a beaucoup d'heure a passer et que ça va etre dur de trouver quelqu'un qui m'enseigne les base.
Donc si j'ai bien suivi un mpps peut extraire une carto sur ma clio de2002 par exemple ?
Salut sans vouloir te décourager le domaine de la cartographie c’est complexe et personne ne te donnera de bases comme tu l’entend
La plupart sont des gens autodidactes doué d’une particularité commune
A tout ceux qui son capable de passion
c’est la curiosité et la ténacité chercher et à comprendre de par eux même
Si tu na pas l’envie de passer des heures à surfer le net récolter dés info pratiquer etc....
Le mieux c’est de ne pas le faire
Car tu aura vite fait de planter une voiture si c’est la tienne c’est pas grave mais celle d’un ami ou d’un client la tu sera mal
En tout ça si tu est pas curieux et chercheur comme le chercheur d’or qui n’abandonnera pas jusqu’à trouver
C’est peine perdu
Mais dit ont Jamais une vocation peut naître comme la fleur qui pousse sur la bouse de vache
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Alessiapia14
18/04/2020, 20h33
Salut ,
Si tu veu faire une carto aussi bien en flexfuel ou e85 , tu va te casser les dents dessus et si t’as pas un original( kess ou autre pour extraire tu peu oublier ,mais surtout la mod est complexe , car ta carto y’a plein là de chose à faire dessus , )j’en ai fais des essais à peaufiner et à comprendre . C’est pas comme un stage 1 .
Je te déconseille fortement de commencer par le plus dur , passe par un pro confirmer , pas par un pseudo reprogrammeur !
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Salut sans vouloir te décourager le domaine de la cartographie c’est complexe et personne ne te donnera de bases comme tu l’entend
La plupart sont des gens autodidactes doué d’une particularité commune
A tout ceux qui son capable de passion
c’est la curiosité et la ténacité chercher et à comprendre de par eux même
Si tu na pas l’envie de passer des heures à surfer le net récolter dés info pratiquer etc....
Le mieux c’est de ne pas le faire
Car tu aura vite fait de planter une voiture si c’est la tienne c’est pas grave mais celle d’un ami ou d’un client la tu sera mal
En tout ça si tu est pas curieux et chercheur comme le chercheur d’or qui n’abandonnera pas jusqu’à trouver
C’est peine perdu
Mais dit ont Jamais une vocation peut naître comme la fleur qui pousse sur la bouse de vache
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Merci pour ta réponse mais je pense que je vais persévéré et réussir à comprendre et apprendre je pense je vais essayer de commencer par un peu plus simple et sur des véhicule moins récent
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------
Je pense que je vais déjà commencé par apprendre à faire un stage 1. Il y a 2 3 ans en arrière on l'avais fait sur ma 207 1.6 hdi. On avait extrait la carto avec un mpps si je me trompe pas et c'était plutôt intéressant 😉
Merci pour ta réponse mais je pense que je vais persévéré et réussir à comprendre et apprendre je pense je vais essayer de commencer par un peu plus simple et sur des véhicule moins récent
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------
Je pense que je vais déjà commencé par apprendre à faire un stage 1. Il y a 2 3 ans en arrière on l'avais fait sur ma 207 1.6 hdi. On avait extrait la carto avec un mpps si je me trompe pas et c'était plutôt intéressant [emoji6]
C’est déjà un bon début comme dit
L’adage c’est en forgeant que l’ont deviens forgeron
Bon courage à toi [emoji106]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org