![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonjour à tous j'envisage d'acheter un mpps v16
Ma grande question: avec ce matériel et il possible de modifier la cartographie de ma fiat 500 1.2 69ch de 2019 pour rouler en 100% éthanol ? si oui comment faut t'il faire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ces pas sur mes ces quoi ton calculateur il faut la marque ya 2 MODEL EN 1.2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
d'accord je vais aller voir ça apresé car la voiture est dehors et il pleut dans le nord :')
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour 6 messages depuis 2016 et présentations non faite
compliquer pour t apporter une aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | tech-auto (18/04/2020) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
salut oui entre temp j'ai du arrêter un peu l'automobile (projet immobilier) j'ai bien l'intention d'être plus actif maintenant et pour la présentation je l'ai faite hier j'espère que c'est dans le bon endroit… sinon je peu la refaire
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- la référence jk14 c'est possible ? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Soyons sérieux !
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. La seule aide que je puisse t apporter c'est de te dire que tu cours à la cata lol
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour répondre précisément a ta question : Non ! Si avec du matos a 20€ on peux reprogrammer des ecu personne n'investirais en moyenne 5k dans du matos Et t'emmêle pas les pinceaux , toucher a la carto ce n'est pas du matériel mais du soft Extraire la carto et l'injecter c'est du matos Meme avec un kess a 70€ je testerais pas sur une caisse de 2019 , de 2005 oui pourquoi pas
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , ta voiture est encore garantie alors ne touche à rien avant le désastre comme tout le monde te le dit.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to soleil20000 For This Useful Post: | maxb259 (18/04/2020) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
merci à tous pour vos réponse. Vu vos réponse je ne vais rien toucher car ca va me couter bien plus chère que l'économie du sp 95 a l'éthanol et si vraiment je veux le faire le ferais par un professionnelle beaucoup plus caler que moi...
Mais ducoup ce boitier mpps sert juste a extraire les carto si je comprend bien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Trouve quelqu'un calé dans le domaine qui peut te faire ca . Ni mpps ni ktag ne peut extraire la carto sur une voiture récente. Apres si tu veut apprendre .... c bien! Mais commence avec le commencement .
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | maxb259 (18/04/2020) |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Donc si j'ai bien suivi un mpps peut extraire une carto sur ma clio de2002 par exemple ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut momoh-93, et encore 5k t'es gentil pour bien debuter on tourne plutôt à 15k HT...
Il y a un commencement à tous mais je pense qu' il faut arrêter d' accepter les particuliers avec mpps V3. Apres suivant les points de vus ça ne fait du boulot derrière donc..
The Following User Says Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: | POCOYO (18/04/2020) |
![]() |
#14 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut sans vouloir te décourager le domaine de la cartographie c’est complexe et personne ne te donnera de bases comme tu l’entend La plupart sont des gens autodidactes doué d’une particularité commune A tout ceux qui son capable de passion c’est la curiosité et la ténacité chercher et à comprendre de par eux même Si tu na pas l’envie de passer des heures à surfer le net récolter dés info pratiquer etc.... Le mieux c’est de ne pas le faire Car tu aura vite fait de planter une voiture si c’est la tienne c’est pas grave mais celle d’un ami ou d’un client la tu sera mal En tout ça si tu est pas curieux et chercheur comme le chercheur d’or qui n’abandonnera pas jusqu’à trouver C’est peine perdu Mais dit ont Jamais une vocation peut naître comme la fleur qui pousse sur la bouse de vache Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 296 Times in 2 213 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Si tu veu faire une carto aussi bien en flexfuel ou e85 , tu va te casser les dents dessus et si t’as pas un original( kess ou autre pour extraire tu peu oublier ,mais surtout la mod est complexe , car ta carto y’a plein là de chose à faire dessus , )j’en ai fais des essais à peaufiner et à comprendre . C’est pas comme un stage 1 . Je te déconseille fortement de commencer par le plus dur , passe par un pro confirmer , pas par un pseudo reprogrammeur ! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | maxb259 (18/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto pour boot mode EDC15C7 Alfa Fiat Lancia 2 connecteurs avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 28 | 14/06/2023 23h49 |
Ethanol e85 fiat 500 | aysmi1990 | Damos, A2L, OLS, Map Packs | 3 | 02/05/2020 04h05 |
besoin du schema MPPS V19 BOOT pour ecu magneti marelli MJD 6F3.G1 fiat punto evo | khalidiag | Flasheur de calculateur | 12 | 16/09/2019 12h53 |
Ethanol | baba84 | Automobile en général | 5 | 24/10/2016 08h57 |
Difference entre MPPS USB et MPPS Interface en USB | MCNexo94 | Programmeur de chip | 44 | 11/01/2012 02h33 |